Qui crois en JESU ?

jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    jeromeP
    le
Pas de topic sur JESU ?

Amateurs de gros son down tempo, de shoegaze et autres bidouillages sonores bienvenus !

Je ne vais pas m'étaler en longueur sur JESU et sur le bonhomme derrière tout cela, Justin Broadrick (Napalm Death, mais surtout GODFLESH et de nombreux projets que je connais pas vraiment pour en parler ... )
Un topic juste histoire de faire découvrir pour les curieux qui ne connaissent pas

Le p'tit myspace qui va bien :
http://www.myspace.com/jesu

Et quelques morceaux piochés dans la disco' :

Henry777
Mr. dickhead a écrit :

tu es bien conscient que ce genre de topic ca finit inévitablement au fond du forum ?

C'est vrai et c'est bien dommage... Je comprend pas pourquoi ce genre de topic où on essaye de faire connaitre des artistes dans des styles "underground" ne marchent pas du tout alors que certains prennent des centaines de pages à dire "Metallica c'est nul... kurk hammet il fait plein de fautes", "Non c'est bien t'y connais rien" etc
O)))
jeromeP
  • Publié par
    jeromeP
    le
Mr. dickhead a écrit :
Godflesh , c'était terrible , bien glauque

Bien glauque ouais ! J'ai plus de mal à rentrer dans Godflesh y'a un côté atmophérique chez JESU qui me plais vraiment bien. Même si les 1er JESU garde le côté "agressif" du son de Godflesh

Mr. dickhead a écrit :
tu es bien conscient que ce genre de topic ca finit inévitablement au fond du forum ?

Parfaitement conscient !
C'est juste histoire de, ne sait on jamais, cela pourra faire découvrir à certain, c'est le but principal du topic.

Je ne suis pas à mon premier topic "artiste" qui fini au fond du forum
Mr. dickhead
Henry777 a écrit :
Mr. dickhead a écrit :

C'est vrai et c'est bien dommage... Je comprend pas pourquoi ce genre de topic où on essaye de faire connaitre des artistes dans des styles "underground" ne marchent pas du tout alors que certains prennent des centaines de pages à dire "Metallica c'est nul... kurk hammet il fait plein de fautes", "Non c'est bien t'y connais rien" etc

La réponse est dans ton post, les gens sont en générale tout sauf curieux . C'est plus facile de tomber dans els groupes "mainstream" comme Metalicaca ou Gun'n'roses que de se casser le cul a chercher des trucs interessant.
Starfucker Inc.
je suis ultra fan!

Je me suis acheté un t shirt au magazin "souffle continu" à paris (une mine d'or ce truc!)

Le vendeur a évidemment fait la blagounette à la caisse "un petit jesus ?"

P.S: la nouvelle freeze de EHX est parfaite pour faire des ambiances et des murs du son à la JESU
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Kenshin.
ça l'air interessant ce groupe, étant grand amateur de Cult of Luna ça devrait me plaire, merci pour la découverte
Ben.oît
Mr. dickhead a écrit :
.....

La réponse est dans ton post, les gens sont en générale tout sauf curieux . C'est plus facile de tomber dans els groupes "mainstream" comme Metalicaca ou Gun'n'roses que de se casser le cul a chercher des trucs interessant.

Ah bon

Je ne connais pas les mêmes gens c'est pour ça. C'est très dommage pour ceux que tu connais.
Es könnte auch anders sein
jeromeP
Ben.oît a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
.....

Ah bon

Je ne connais pas les mêmes gens c'est pour ça. C'est très dommage pour ceux que tu connais.

Kékidi ?
Mr. dickhead
Ben.oît a écrit :

Ah bon

suffit de regarder , les plus gros "topics" dans cette section, les rares fois ou quelque fait un topic sur un groupe un peu méconnues il tombe inévitablement au oubliette comme va finir celui ci (désolé jeromeP :lol .

(sinon tout autre, je me suis réécouter un peu de Ministry (pour rester dans l'indus) toujours aussi bon !!!)
Ben.oît
Il ne faut pas être élitiste au point de dénigrer les gouts des fan de Metallica ou d'autres grosses formations qui vendent des millions d'albums.

Fort heureusement je pense que les gens sont encore curieux et cherchent des nouveautés. J'ose espérer que "nous" (toi et moi qui faisons preuve d'une grande ouverture d'esprit puisque l'on connait Jesu ) ne sommes pas les seuls à être curieux.

C'est la raison pour laquelle je disais que si "les gens" pour moi sont curieux. Certains ont plus d'affinités avec la musique (je pense que nous faisons parti de ces gens là, toi et moi). D'autres n'y attachent pas autant d'importance, ou du moins écoutent la musique sans que ce soit l'essence même de leur vie. De la à dire que "les gens" ne sont pas curieux, non!
Es könnte auch anders sein
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
C'est pas mal jeromeP, mais jsuis pas dans ce délire en ce momment.

Bref de toute façon je soutiens toute initiative qui nous fera sortir de la section slashallica (je sais jsuis salauds satriani fait une percé c'est dernier temps).

Et au vue de cette section, je n'ai pas l'impression que les gens soit si curieux que ça.
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur groupes / artistes pros...