QUI EST ISO ,le guitariste rythmique de TRUST ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
limberneck
Ouais, j'ai répondu à la va vite.. mais j'ai fait une petite recherche sur internet qui m'a fait ressurgir des souvenirs de d'autres collaborations plus sympas.
Il s'appelle donc Iso Diop, a effectivement joué avec les Ritas Mitsoukos, Olivia Ruiz (il bosse aussi les arrangements et les claviers) et avec le groupe SPIC (avec un rappeur et le "bass Hero" Pascal Mulot, notamment bassiste sur le super "rape of the earth" de Patrick Rondat).
Maintenant, il joue avec Trust, donc tout va bien pour Iso. C'est un musicien/arrangeur recherché.
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
un gars qui doit assurer dans tous les styles

c est pour ca que je ne comprends pas la relection de Nestor666.

en plus le mec dois pas "etre oblige" de bosser pour gyneco
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
limberneck
Je ne sais pas si il joue encore avec Gyneco. J'avais lu cela il ya longtemps. Après, de manière générale, sans parler d'Iso (qui doit apprécier le rap), c'est vrai que les guitaristes pros ont un super niveau, n'ont pas les problèmes d'ego des stars, et ne joue pas toujours ce qu'ils voudraient sur le plan musical(a titre d'exemple: Greg Howe avec les N'Sync ou Enrique Eglesias, certains Zicos d'Adagio qui font des bals, Jan Cyrka ou Michael Angelo qui font de la musique pour des pubs; remarque: c'est une excellente école de faire des grosses tournées ou de devoir jouer tous les styles devant un public qui ne vient pas directement pour vous voir) . C'est comme ça que je peux comprendre la réflexion "dure réalité" de Nestor.
Nestor666
c'est effectivement dans ce sens la qu'il fallait prendre ma remarque...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
oui je comprends.

pour simplifier ,"il faut bien bouffer"
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
pierrot36
EH ouais! c'est un noble!
ah ah!
pour etre plus sérieux, je le trouve trop discret,
colle pas vraiment à l'image de la bande !
enfin, ça doit etre un de leur collègue!

En ce moment sur groupes / artistes pros...