QUI EST ISO ,le guitariste rythmique de TRUST ?

guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
j aurais voulu savoir qui est le guitariste rythmique qui se fait appelle ISO ,sur la tournee actuelle de TRUST?
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
MC Circulaire
Iso Terme?

Sinon, poste plutot dans "groupe/artiste"
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Trust est en tournée ???
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Nestor666
ouai ils sont en tournee et on meme sorti un dvd ils ont besoin de pognon que voulez-vous...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
guigue
  • Publié par
    guigue
    le
ca c est de la mauvaise foie
SolarFall
guigue a écrit :
ca c est de la mauvaise foie

Pourquoi ? ils sont alcooliques ?

Sinon il vaut quoi le DVD ?
limberneck
Iso est un guitariste pro, il a tourné avec pas mal de persos dans la variet', le seul qui me vient de tête c'est Doc Gynéco...
Je me rappelle qu'il y avait une interview de lui dans un vieux guitariste magazine. On le voit avec une MusicMan silhouette, et il se dit entre autre influencé par Franck Gambale.
guigue
  • Publié par
    guigue
    le
merci de cette reponse.

il me semble l avoir vu tourner avec des artistes de rnb francais.
Nestor666
limberneck a écrit :
Iso est un guitariste pro, il a tourné avec pas mal de persos dans la variet', le seul qui me vient de tête c'est Doc Gynéco...
Je me rappelle qu'il y avait une interview de lui dans un vieux guitariste magazine. On le voit avec une MusicMan silhouette, et il se dit entre autre influencé par Franck Gambale.

--> etre influence par gambale et etre oblige de tourner avec doc gyneco ou des artistes de rnb quelle dure realite...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
guigue
  • Publié par
    guigue
    le
y a pas de honte a tourner avec le DOC.

il n y a pas de limite a l enrichissement musicalle
oolivv
  • Publié par
    oolivv
    le
iso c'est surtout le son et gratteux des rita mitsouko fin 90 début 2000

il a aussi fait un groupe de fusion metal avec mulot à la basse me semble t'il
oolivv
  • Publié par
    oolivv
    le
spic ou un nom du style je crois
guigue
  • Publié par
    guigue
    le
de toute facon le mec n est pas une truelle
limberneck
Ouais, j'ai répondu à la va vite.. mais j'ai fait une petite recherche sur internet qui m'a fait ressurgir des souvenirs de d'autres collaborations plus sympas.
Il s'appelle donc Iso Diop, a effectivement joué avec les Ritas Mitsoukos, Olivia Ruiz (il bosse aussi les arrangements et les claviers) et avec le groupe SPIC (avec un rappeur et le "bass Hero" Pascal Mulot, notamment bassiste sur le super "rape of the earth" de Patrick Rondat).
Maintenant, il joue avec Trust, donc tout va bien pour Iso. C'est un musicien/arrangeur recherché.

En ce moment sur groupes / artistes pros...