Qui est le guitariste le plus bô ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Timothée
Boba7 a écrit :
-M- (à propos de Johnny Depp) : "Johnny, c'est un amoureux de la guitare. C'est un très bon musicien. Même s'il est très pudique, très humble avec ça, on s'amuse, il nous arrive de gratter ensemble"

Mais il le connait d'ou d'ailleurs ? ?:
Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le
Timothée a écrit :
Boba7 a écrit :
-M- (à propos de Johnny Depp) : "Johnny, c'est un amoureux de la guitare. C'est un très bon musicien. Même s'il est très pudique, très humble avec ça, on s'amuse, il nous arrive de gratter ensemble"

De sa pote Vanessa! Doit être sympa ce genre de soirée, avec Mathieu, Vanessa et Johnny... Pour peu que Johnny amène ses potes Keith et Iggy, et Mathieu ses zicos....
Timothée
Boba7 a écrit :
Timothée a écrit :
Boba7 a écrit :

De sa pote Vanessa! Doit être sympa ce genre de soirée, avec Mathieu, Vanessa et Johnny... Pour peu que Johnny amène ses potes Keith et Iggy, et Mathieu ses zicos....

ca doit etre TRES sympa lol
Fabienm
bon, j'suis pas une gonzesse, mais j'ai des copines ki m'ont dit que Nuno Bettencourt était plutôt pas mal ...

enfin moi je dis ça ...

Timothée
Ed a écrit :
Facile :

alala .... Aprés demande.... mes copines prefere toujours celui là

il est tellement beau hetfield elles ont vraiments des sales gouts !!
Dive bombia
Moi je dit David Gilmour, lors de la Période album "Meddle"!
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le
Tom Delonge
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
ipphy
  • Publié par
    ipphy
    le
Plus sérieusement, je trouve que Kurt Cobain avait de la classe ( c'est un point de vue masculin) Mais je préfere Carla Bruni ( qui a une superbe voix )
hemiplegist
ipphy a écrit :
Plus sérieusement, je trouve que Kurt Cobain avait de la classe ( c'est un point de vue masculin) Mais je préfere Carla Bruni ( qui a une superbe voix )

moui.. tous les 2 des beaux gosses...
mais par contre, on peut se demander: si Kurt n'avait pas eu autant de "charisme" physique, et si Carla Bruni avait été un laideron (ou bien simplement une fille "quelconque"), s'ils auraient eu la moindre carrière...
c'est un peu contrariant, non ?....
je veux dire... quand on est un guitariste moche
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
ipphy
  • Publié par
    ipphy
    le
C'est vrai que le physique, de nos jours, est tjs mis en avant ( c'est pour ca qu'on met des nanas a poil dans le pub pour les voitures, les boites de conserves, les shampoing, les ordinateurs....)
A mon avis, avant le physique, il faut avoir une présence scénique ( qd on est en concert cela va de soit) et un charisme qui permet aux spectateurs de s'identifier aux propos du chanteur(euse) !
hemiplegist
ipphy a écrit :
C'est vrai que le physique, de nos jours, est tjs mis en avant ( c'est pour ca qu'on met des nanas a poil dans le pub pour les voitures, les boites de conserves, les shampoing, les ordinateurs....)
A mon avis, avant le physique, il faut avoir une présence scénique ( qd on est en concert cela va de soit) et un charisme qui permet aux spectateurs de s'identifier aux propos du chanteur(euse) !

c'est marrant, autant pour Kurt, je vois ce que tu veux dire, autant pour Carla Bruni....
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
ipphy
  • Publié par
    ipphy
    le
Pour carla, je dirai que c'est plutot les textes, et puis heu, qd tu vois sa photo et bien tu trouve que carla devrai faire des clips pour MCM facon R'n'B
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
En plus d'être belle et d'avoir une voix sympa, elle fait pas semblant de jouer. Elle a un picking très correct il me semble.
Keep yourself alive
kirkette
kurt cobain
hamett
hetfied
...
Freaky Vai
bah moi pardi , non plus serieusement j'ai des copines qui accroche bien sur Slash
ou Hetfield avec son look actuel

En ce moment sur groupes / artistes pros...