Freaky Vai Custom Total utilisateur #30 Publié par Freaky Vai le 28 Janv 2004, 14:26 bah moi pardi , non plus serieusement j'ai des copines qui accroche bien sur Slash ou Hetfield avec son look actuel
CookSlash Special Total utilisateur #31 Publié par CookSlash le 28 Janv 2004, 14:56 slash a la periode ou il avais pô un bébé kro alors :p
Azertymat Vintage Top utilisateur #32 Publié par Azertymat le 28 Janv 2004, 15:01 Matthew Bellamy ? Mon projet solo : www.facebook.com/grimlake grimlake.bandcamp.com
Timothée Custom Méga utilisateur #33 Publié par Timothée le 28 Janv 2004, 15:14 meu noooon c'est jeff buckley !!! et a pars cobain (qui avait une belle geule de boys band sous toute cette crasse ) je vois pas qui peut le concurencer (et me sortez pas hetfield ou hammet loooool )
Lilia Special Ultra utilisateur #34 Publié par Lilia le 28 Janv 2004, 15:40 C vrai ke Slash était vraiment pas mal, il avait surtout un charisme, un style et une présence incroyable !!!
lukather Vintage Cool utilisateur #35 Publié par lukather le 28 Janv 2004, 15:44 Azertymat a écrit :Matthew Bellamy ? on parlait des guitaristes hommes non? Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard. --Steve Lukather-- http://www.stevelukather.net
ShredIsNotDead Custom Total utilisateur #36 Publié par ShredIsNotDead le 28 Janv 2004, 15:51 bon c peut etre pas le plus beau, mais qu'est ce qu'il joue bien...
Frunk Vintage Total utilisateur #37 Publié par Frunk le 28 Janv 2004, 15:54 J'hallucine, j'ai même pas été cité une seul fois ! Pfouh, keske c'est que ce bazard ?!?! Lilia, 100x100 pixels max l'avatar steuplait ! L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Azertymat Vintage Top utilisateur #38 Publié par Azertymat le 28 Janv 2004, 15:57 lukather a écrit : Azertymat a écrit :Matthew Bellamy ? on parlait des guitaristes hommes non? Pardon ? Mon projet solo : www.facebook.com/grimlake grimlake.bandcamp.com
lukather Vintage Cool utilisateur #39 Publié par lukather le 28 Janv 2004, 16:00 Azertymat a écrit : lukather a écrit : Azertymat a écrit :Matthew Bellamy ? on parlait des guitaristes hommes non? Pardon ? Ah c'est un mec?? dslé j'aime pas Muse Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard. --Steve Lukather-- http://www.stevelukather.net
Azertymat Vintage Top utilisateur #40 Publié par Azertymat le 28 Janv 2004, 16:01 Frunk a écrit :J'hallucine, j'ai même pas été cité une seul fois ! Pfouh, keske c'est que ce bazard ?!?! Lilia, 100x100 pixels max l'avatar steuplait ! Mais oui, bien sur, on t'avait oublié...tout le monde sait que c'est toi le plus beau ! Mon projet solo : www.facebook.com/grimlake grimlake.bandcamp.com
Azertymat Vintage Top utilisateur #41 Publié par Azertymat le 28 Janv 2004, 16:02 lukather a écrit : Azertymat a écrit : lukather a écrit : Azertymat a écrit :Matthew Bellamy ? on parlait des guitaristes hommes non? Pardon ? Ah c'est un mec?? dslé j'aime pas Muse J'avais cru comprendre. Mon projet solo : www.facebook.com/grimlake grimlake.bandcamp.com
lukather Vintage Cool utilisateur #42 Publié par lukather le 28 Janv 2004, 16:04 non mais le pire c'est que ma meilleure amie adore et ça pour moi c'est l'enfer!!! Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard. --Steve Lukather-- http://www.stevelukather.net
Azertymat Vintage Top utilisateur #43 Publié par Azertymat le 28 Janv 2004, 16:07 lukather a écrit :non mais le pire c'est que ma meilleure amie adore et ça pour moi c'est l'enfer!!! Te plains pas, moi, je dois parfois écouter du Jennifer ou du Nolwenn pour faire plaisir...C'est quand même moi bien que Muse, on est d'accord... Mon projet solo : www.facebook.com/grimlake grimlake.bandcamp.com
lukather Vintage Cool utilisateur #44 Publié par lukather le 28 Janv 2004, 16:08 Azertymat a écrit : lukather a écrit :non mais le pire c'est que ma meilleure amie adore et ça pour moi c'est l'enfer!!! Te plains pas, moi, je dois parfois écouter du Jennifer ou du Nolwenn pour faire plaisir...C'est quand même moi bien que Muse, on est d'accord... non on est pas d'accord!!! Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard. --Steve Lukather-- http://www.stevelukather.net
ShredIsNotDead Custom Total utilisateur #45 Publié par ShredIsNotDead le 28 Janv 2004, 16:13 John Petrucci maintenant (l'autre photo date a plus de 2000) : bon moi ce que je prefere sur lui ... sa guitare