Qui est le guitariste le plus bô ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CAUSTIC
Robben Ford il est pas mal pour un vieux ça m'étonne que Frunkp n'ai pas tilté, Jeff Beck aussi et il est encore + vieux. Voilà sinon i y pas mal de guitaristeeeeeees qui sont belles à mourir .... Non pas jennifer.
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
CAUSTIC a écrit :
Robben Ford il est pas mal pour un vieux ça m'étonne que Frunkp n'ai pas tilté, Jeff Beck aussi et il est encore + vieux. Voilà sinon i y pas mal de guitaristeeeeeees qui sont belles à mourir .... Non pas jennifer.

Bah je ne suis pas spécialement attiré par les gratteux, alors je veux bien citer Robben à chaque occasion, ........ sauf dans ce topic !

PS : Moi c'est Frunk, le Frunkp c'est la zique d'Alphonse Brown !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Freaky Vai
micabac a écrit :
C'est Dave Navarro (Jane's Addiction)

j ai une copine qui m a dit ca aujourd hui justement alors que je lui posait la question
Fantin
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Fantin
    le
Robben ford? beau? c'est une fille qui a dit ca? Moi je le trouve affreux avec ses dents de vampire , quand il rigole on dirait un epouvantail
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
Hé hé hé ...

Un bon gratteux avec une bonne bouille :

Bon euh j'en ai encore plein lol........... J'vous donne un indice... "5"... Toujours pas ? euh bon un gros indice ....... "Manson" ^^
StratMatt
Ed a écrit :
Facile :

T'as pas une photo du milieu 80' juste avant sa chirurgie esthetique, a l'epoque ou y'avait des trous gros comme des pieces de 2€ un peu partout sur la gueule ? J'en cherche pour une future campagne anti drogue.
Ou mieux, les photo de lui avant 1980, avec sa coupe de play boy et ses lunettes a la vandeputte
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Microlepro
C'est moi le guitariste le plus beau voyon!!!
Inutile de chercher mieu cela n'existe pas!!!
Fabienm
ShredIsNotDead a écrit :
le plus beau c mickael angelo
nan je deconne

cool ton pseudo : shred is not dead

j'adore
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
plusieurs copines m'ont dit que sur les vidéos Steve Vai semblait être bel homme (punaise qu'est ce qui faut pas faire avec sa guitare pour épater la gente féminine... pour ma part je dirais simplement que si on cherche un équivalent féminin à Steve Vai, je pense à Jennifer Batten et elle elle est vraiment pas super... enfin chacun ses gouts)...
gorillaz
le plus beau c Jimmy Page (enfin c 'était lol)

Fantin
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Fantin
    le
Jennifer batten elle fait une master class dans mon ecole. Elle avait un peu vieilli mais moi je la trouve charmante .... surtout sa guitare entre les mains
le plus beau c est Matt Bellamy en tout cas moi j'adore, son style mec ouf avec beaucoup de reserve, beaucoup de charisme sur scène et en même temps un aspect fragile...
Enfin en tout cas ça l'était avant sa coupe BCBG toute bizarre...ça doit être sa copine qui lui a obligé a se coiffer comme en publique, elle devait en avoir marre que pleins de nanas fantasment sur lui....
Metal God's
Le plus beau est K.K. downing dans les année 80(pas aujourdhui)
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le
Sans Hesiter : JEFF BUCKLEY !!!!!!!
kirkette
StratMatt a écrit :
Ed a écrit :
Facile :

T'as pas une photo du milieu 80' juste avant sa chirurgie esthetique, a l'epoque ou y'avait des trous gros comme des pieces de 2€ un peu partout sur la gueule ? J'en cherche pour une future campagne anti drogue.
Ou mieux, les photo de lui avant 1980, avec sa coupe de play boy et ses lunettes a la vandeputte

humf... je crois que ses "trous" comme tu dis il est a toujours et les a toujours eu.. c'est un probleme de la peau qui apparait des la naissance. et je crois pas qu'il est pris de drogue du moins il en a pas abusé...
verifie avant d'avancer ca! tu ma choquée
...

En ce moment sur groupes / artistes pros...