Qui est le guitariste le plus bô ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
kirkette
StratMatt a écrit :
Ed a écrit :
Facile :

T'as pas une photo du milieu 80' juste avant sa chirurgie esthetique, a l'epoque ou y'avait des trous gros comme des pieces de 2€ un peu partout sur la gueule ? J'en cherche pour une future campagne anti drogue.
Ou mieux, les photo de lui avant 1980, avec sa coupe de play boy et ses lunettes a la vandeputte

humf... je crois que ses "trous" comme tu dis il est a toujours et les a toujours eu.. c'est un probleme de la peau qui apparait des la naissance. et je crois pas qu'il est pris de drogue du moins il en a pas abusé...
verifie avant d'avancer ca! tu ma choquée
...
kirkette
et enfait tu les voit plus au moins selon les photos... je sais que sur la video rock am ring 2003 ca se voit un peu
...
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
hemiplegist a écrit :
ipphy a écrit :
Plus sérieusement, je trouve que Kurt Cobain avait de la classe ( c'est un point de vue masculin) Mais je préfere Carla Bruni ( qui a une superbe voix )

moui.. tous les 2 des beaux gosses...
mais par contre, on peut se demander: si Kurt n'avait pas eu autant de "charisme" physique, et si Carla Bruni avait été un laideron (ou bien simplement une fille "quelconque"), s'ils auraient eu la moindre carrière...
c'est un peu contrariant, non ?....
je veux dire... quand on est un guitariste moche

Tu oublies que Cobain avait une voix egalement.

Et je connais beaucoup de filles qui le trouvent moche, ce qui peut sembler aberant...
Put forth the proposition
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Y a plein de gratteux pas trop mal:

Kiko Loureirio
Mike et Chris Amott
Peter Witchers
Chuck Shuldiner

etc...
TomKrouze
ShredIsNotDead a écrit :
si vous aimez les barbus, alors c billy gibbons

Moi je dis Carla Bruni
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le
Corbier.

sinon :
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
Ogier
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ogier
    le
mes deux belles....
keep on fuckin'! yeeeehaaaaaaaaa!

Tu es taillé comme une allumette et transparent devant les filles? Achete ma méthode de Banjo Electrique et devient toi aussi un artiste torturé qui respire le mal de vivre et le mystère!
palanka
c'est marrant que mon post ai suscité autant de réponse, quand on sait que je l'avait crée pour voir comment fonctionnait le forum
cams1410
Ogier a écrit :
mes deux belles....
keep on fuckin'! yeeeehaaaaaaaaa!

vou la trouvez pa poilu d bras??
vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le
francis cabrel yé bogosss en ce moment non? aux enfoirés je l ai trouvé top canon.......promis j'arrete la vodka
calogero peut etre meme si c un bassiste
bon juste une goutte
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
Pierron
  • Special Ultra utilisateur
Moi, je dis Dave Navarro en force, pas parceque je le trouve bo, mais sa femme...........................carmen electra......
Si il se tape une nana comme ça, c'est qu'il doit être aimé des femelles
patricef
kirkette a écrit :
StratMatt a écrit :
Ed a écrit :
Facile :

T'as pas une photo du milieu 80' juste avant sa chirurgie esthetique, a l'epoque ou y'avait des trous gros comme des pieces de 2€ un peu partout sur la gueule ? J'en cherche pour une future campagne anti drogue.
Ou mieux, les photo de lui avant 1980, avec sa coupe de play boy et ses lunettes a la vandeputte

humf... je crois que ses "trous" comme tu dis il est a toujours et les a toujours eu.. c'est un probleme de la peau qui apparait des la naissance. et je crois pas qu'il est pris de drogue du moins il en a pas abusé...
verifie avant d'avancer ca! tu ma choquée

Oui un problème qui apparaît dès la naissance des poils sur les parties intimes, ça s'appelle l'acnée et ça laisse des trous comme ça quand on en a beaucoup.
Quant à la drogue, la cocaine a été évoquée à maintes reprises, on parle pas d'un petit joint ici et là...

En ce moment sur groupes / artistes pros...