Qui est le guitariste le plus bô ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
patricef
kirkette a écrit :
StratMatt a écrit :
Ed a écrit :
Facile :

T'as pas une photo du milieu 80' juste avant sa chirurgie esthetique, a l'epoque ou y'avait des trous gros comme des pieces de 2€ un peu partout sur la gueule ? J'en cherche pour une future campagne anti drogue.
Ou mieux, les photo de lui avant 1980, avec sa coupe de play boy et ses lunettes a la vandeputte

humf... je crois que ses "trous" comme tu dis il est a toujours et les a toujours eu.. c'est un probleme de la peau qui apparait des la naissance. et je crois pas qu'il est pris de drogue du moins il en a pas abusé...
verifie avant d'avancer ca! tu ma choquée

Oui un problème qui apparaît dès la naissance des poils sur les parties intimes, ça s'appelle l'acnée et ça laisse des trous comme ça quand on en a beaucoup.
Quant à la drogue, la cocaine a été évoquée à maintes reprises, on parle pas d'un petit joint ici et là...
kirkette
patricef a écrit :
kirkette a écrit :
StratMatt a écrit :
Ed a écrit :
Facile :

T'as pas une photo du milieu 80' juste avant sa chirurgie esthetique, a l'epoque ou y'avait des trous gros comme des pieces de 2€ un peu partout sur la gueule ? J'en cherche pour une future campagne anti drogue.
Ou mieux, les photo de lui avant 1980, avec sa coupe de play boy et ses lunettes a la vandeputte

humf... je crois que ses "trous" comme tu dis il est a toujours et les a toujours eu.. c'est un probleme de la peau qui apparait des la naissance. et je crois pas qu'il est pris de drogue du moins il en a pas abusé...

Oui un problème qui apparaît dès la naissance des poils sur les parties intimes, ça s'appelle l'acnée et ça laisse des trous comme ça quand on en a beaucoup.
Quant à la drogue, la cocaine a été évoquée à maintes reprises, on parle pas d'un petit joint ici et là...

c'est vrai ?
on parle pas de ce qu'on ne sait pas monsieur
...
kirkette
bon ok je le connait pas perso mais bo j'ai pas mal étudier le metallica ;-)
...
LoAc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LoAc
    le
et puis il a marché aux antidep' jusqu'à sa cure juste avant St. Anger, et ce depuis le sanitarium tour 2000... sans compter l'alcool à haute dose...
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
kirkette
bon sinon pour continuer le topic :
die (dir en grey)
[img]http://membres.lycos.fr/pandorabox/web/deg/die/die1.jpg
[/img]
kaoru (dir en grey)
...
kirkette
merde j'ai foire la 1ere image
donc die (dir en grey)
...
patricef
kirkette a écrit :
patricef a écrit :
kirkette a écrit :
StratMatt a écrit :

c'est vrai ?
on parle pas de ce qu'on ne sait pas monsieur

http://www.metal-sludge.com/Me(...)w.htm
Citation: Hammett: Cocaine has definitely been in our lives

Tu vois ce ne sont pas des saints.. T'es en colère, hein ?
Jamez le savait et te dédie ce titre: Saint Anger
kirkette
si tu lis toute l'interview, ce que tu n'as pas fait, tu vera que james dit qu'il n'a jamais touché à la drogue. je ne vois pas pourquoi ca me mettrais en colère, j'en ai rien à foutre que ce soit des saints ou pas. je tiens juste à dire que ce qui a été dit est faux ; maintenant si james prenait de la drogue, ça changerais pas ma vie.

ps : trop marrante ta blague sur st anger
...
CAUSTIC
kirkette a écrit :
si tu lis toute l'interview, ce que tu n'as pas fait, tu vera que james dit qu'il n'a jamais touché à la drogue. je ne vois pas pourquoi ca me mettrais en colère, j'en ai rien à foutre que ce soit des saints ou pas. je tiens juste à dire que ce qui a été dit est faux ; maintenant si james prenait de la drogue, ça changerais pas ma vie.

ps : trop marrante ta blague sur st anger
MAIS ALORS QU'eST CE QU'IL PICOLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
StratMatt
kirkette a écrit :
si tu lis toute l'interview, ce que tu n'as pas fait, tu vera que james dit qu'il n'a jamais touché à la drogue.

Mais bien sur ... moi non plus j'ai jamais touché a la drogue, je ne l'ai que reniflée
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
kirkette
StratMatt a écrit :
kirkette a écrit :
si tu lis toute l'interview, ce que tu n'as pas fait, tu vera que james dit qu'il n'a jamais touché à la drogue.

Mais bien sur ... moi non plus j'ai jamais touché a la drogue, je ne l'ai que reniflée

quel humour !
...
StratMatt
Quelle objectivité !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
kirkette
chacun son truc ...
...
StratMatt
C'est sur qu'avec un pseudo pareil c'etait pas gagné d'avance.
kirkette
et alors ? si j'ai pas envie d'etre objective !
...
StratMatt
Ben dans ce cas tu ne te permet pas de contredire l'evidence ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...