kirkette a écrit :
si tu lis toute l'interview, ce que tu n'as pas fait, tu vera que james dit qu'il n'a jamais touché à la drogue. je ne vois pas pourquoi ca me mettrais en colère, j'en ai rien à foutre que ce soit des saints ou pas. je tiens juste à dire que ce qui a été dit est faux ; maintenant si james prenait de la drogue, ça changerais pas ma vie.
ps : trop marrante ta blague sur st anger
L'acnée:
Ulrich (sur Hettfield): He also had a bad acne problem.
La drogue:
Ulrich: James is the only one who never REALLY engaged in any kind of drug abuse.
Donc si on traduit ça veut dire qu'il y a touché quand même mais nettement moins que les autres.
Bon, j'ai pris cette page au hasard, si tu fais cocaine + metallica dans Google il y en a 12000 autres ! Toutes des mensonges...et même pas un procès pour diffamation ! Remarque, c'est un comportement humain parce que peu de gens arrivent à tenir le coup dans ces énormes tournées sans se doper, même les cycliste en prennent maintenant, alors...(à fortiori si tu picoles en plus il faut un bon "remontant").
En colère parce que j'ai un peu cassé un de tes dieux/saints.
Attention, j'aime bien Metallica, à part l'attitude sur Napster et le dernier album...