Qui est Mr Riff ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 08 Fév 2005, 21:50
yanvar a écrit :
je vois pas comment on peut faire monsieur riff sans parler de Jimmy Page, et plus recemment de Kurt Cobain !

c'est ce que je me suis dit surtout pour kurt paske ses riff sont simple mais vachement mélodiques
If tomorrow I was leavin' to zion.
beatnik queen
tombordo a écrit :
beatnik queen a écrit :
yeah tom et si si I can't explain est encore assez connue

si on fait un sondage, je parie que moins de, allez, 20% des forumeurs connaissent cette chanson... à moins que, un miracle...

meuh nan? On en parlait même sur un aut' topic... En tout cas, les zincultes, procurez-vs la, elle est top

mais...je redit: Richards est Mr Riff Faut être objectif quoi...c'est pas pcq je préfère Led Zep que je vais dire que Page est plus riffeur...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
tombordo
100% d'accord avec toi!!!
sixstringslover
j'ai voté keith the riff, mais ca se joue à rien avec les freres young et Page bien sur.

tony Iommi, Jaymz hetfield, brian May et Monsieur chuck berry méritent une place de choix
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
La paire Young. Difficile de faire un choix, mais je penche vers eux.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Les frangins Young . Des tuerires toute simples mais excellentes comme Highway to hell , TNT ou Back in Black faut les trouver !!!

Sinon , Steve Harris est absent et c'est bien dommage !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
beatnik queen
ahlala... Et où qu'ils sont tous les gratteux sensés pour voter pour mister Richards?? grrrrr! lol
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Maglite
onzieme diese a écrit :
j'ajouterais bien :

-Jimmy Page
-Eddie Van Halen
-Nuno Bettencourt
-James Hetfield

Bah j'allais faire le même post dis-donc!!
Même si je suis plus sensible aux styles de Nuno et Hetfield
Mag
Grinkko
Dommage qu'il en manque pas mal en effet...

Sinon j'ai voté Young... Au niveau des riffs purs et simples, on a rarement fait mieux, mais on a fait mieux...lol
Ouin ouin74
DeQ a écrit :
Les frangins Young . Des tuerires toute simples mais excellentes comme Highway to hell , TNT ou Back in Black faut les trouver !!!

Pas mieux !!!

Simples et efficaces des riffs comme j'aime...
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...

En ce moment sur groupes / artistes pros...