Quo Vadis --> Métal Québecois

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hate_Crew
HannibAlan a écrit :
IcedMax a écrit :
Reste que je possaede Day into Night ... dur à battre!!!

Et pourtant, ce dernier album est encore meilleur je trouve !

IcedMax a écrit :
Le batteur est incroyable et les riffs de guit et meme de basses ... sont magnifique ... J'adore le vocal du mek...

Clair que DiGiogio à la basse (qui a entre autre jour sur quelques albums du légendaie Death) est incroyable, le meilleur bassiste du monde ! Euh par contre le chanteur perso j'suis pas fan, je trouve que c'est ce le seul point qui rabaisse la qualité du groupe...

Un live est censé avoir été enregistré en Mai dernier pour une sortie DVD, vivement, j'aimeraios bien voir ce que ça donne sur scène ce groupe !

Waip probablement le meilleur show que j'ai vu à Dolbeau ihih Digorgio dans Death et aussi dans Iced Earth. Ça devait être tout un honneur pour les gars de Quo Vadis de jouer avec lui.
shema
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    shema
    le
Quo vadis c'est surpuissant , carpe deum je la trouve vraiment trop bien , avec les purs roulements de double à la batterie
malmsteen
carrement pas mal, rien à dire c'est du propre

ça manque peu être un peu d'originalité (avis personelle)
HannibAlan
malmsteen a écrit :
ça manque peu être un peu d'originalité (avis personelle)

Je suis assez d'acord qu'il ne crée pas forcément, mais dans ce style, c'est pour le moment je trouve ce qui se fait de mieux (mais bon, j'suis loin de connaître tous les groupes du monde ). Certes on sent qu'ils ont écouté Death, mais je trouve qu'ils ammènent ce style encore un peu plus loin...
" Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire... " Voltaire & Co
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
oui, franchement, quo vadis, c'est enorme!!! je connais depuis 1 an et demi je crois, et j'étais sur le cul... la, j'écoute un peu moins car j'ai trop écouté a une epoque, mais c'est vraiment bon!! la voix, brute mais melodique malgré tout, les guitares tranchantes mais malgré tout, elles sortent de superbes melodies....

viva quo vadis!!!!
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Hate_Crew
J'aime bien la voix du nouveau chanteur. Ce n'est pas une voix originale mais du moins très réussi
Hatebreeder06
Quo Vadis j'adore!!
Moi je possède le CD Day Into Night que je recommende à tout le monde! Toutes les chansons sans exception sont vrmnt bonnes! Hunter Killer, I Believe, Absolution..Wow
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le
moi jé le DVD de Quo vadis Live In Montreal!Excellent groupe j'ai adoré.kelk1 veut ke je lui passe?
Official Laboga Artist
Hate_Crew
J'ai Day Into Night et le dvd également. Toujours aussi excellent!

Ça aura été un excellent show qu'on a eu!
Black_Sabbath
Déterrement!

Je voulais savoir si quelqu'un connaît un groupe qui ressemble beaucoup a Quo Vadis, car ce groupe est tellement excellent. (Pour ceux qui ne connaissent pas ce groupe, vous manquez vraiment quelque chose!)
[url=http://www.advertisefreeforlife.com/links/13998]ici[/url] : Une opportunité en or pour se faire de l'argent (PM moi pour plus de détails)

En ce moment sur groupes / artistes pros...