Quo Vadis --> Métal Québecois

IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le
Bonjour ... alors je lance ce topic sur Quo Vadis. L'idée m'est venu hier en regardant leurs spectacles dans ma région... j'ai encore mal aucou dailleur!

J'adore ce groupe qui devient de plus en plus connu. Voila leurs site ... www.quovadis.qc.ca

J'adore Huner/Killer ainsi que Dream !

Dites moi ce que vous en pensez ...
Let It Funk !!!
GanesaVII
C'pas une boite d'interim ça Quo Vadis ?
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Al Miquiztli
ouais, c'est un bon groupe de death, encore assez peu connu....Je trouve que le dernier album est super!
Les vocaux me font énormement penser à du Dark Tranquility....
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
J'adore !
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le
J'ai seulement entendu8 quelques chansons de leur nouveau cd .. mais sa me semble etre de la super marchandise!

Reste que je possaede Day into Night ... dur à battre!!!
Let It Funk !!!
COB_rulez
J'ADORE QUO VADIS, pis c québecois en plus tabarnak

jaime bien leur nouvelle ''break the cycle'' qui en plus est en ecoute libre sur leur site

Je trouve que c un groupe qui allie bien la ferocite du death avec de la technique et de la melodies

mes pref: Dysgenics, let it burn, On the shore of Itaka, hunter killer, zero hour, I believe et bien sur le geant legions of the betrayed
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le
ENFIN ... un compatriote !!! POur les avoir vu en live samedi passé ... ce groupe trône dans mon coeur depuis ... Je les adorent ...

Le batteur est incroyable et les riffs de guit et meme de basses ... sont magnifique ... J'adore le vocal du mek...

Je fredonne sans cesse Hunter Killer Depuis ce spectacle ...! Dire que j'habite une petite région éloignée ....

Let It Funk !!!
angeles
  • Publié par
    angeles
    le
Ouais Quo Vadis c'est de la tuerie!!! Je les ai manqués la semaine passée par exemple... Pour les québécois si vous avez la chance allez au Xtreme Distortion Fest à Laval en Juillet ça va être terrible! Deux jours avec entre autres Anonymus, Quo Vadis, Blinded By Faith, Martyr, Kataklysm. Necronomicon, Neuraxis, Despised Icon, Soulforge, Unexpect et plusiqeurs autres!!! Passez voir le site: http://www.xtremedistortion.co(...).html

Bon men va la QUO VADIS RULES
IcedMax
  • Publié par
    IcedMax
    le
vivaberu a écrit :
Ouais Quo Vadis c'est de la tuerie!!! Je les ai manqués la semaine passée par exemple... Pour les québécois si vous avez la chance allez au Xtreme Distortion Fest à Laval en Juillet ça va être terrible! Deux jours avec entre autres Anonymus, Quo Vadis, Blinded By Faith, Martyr, Kataklysm. Necronomicon, Neuraxis, Despised Icon, Soulforge, Unexpect et plusiqeurs autres!!! Passez voir le site: http://www.xtremedistortion.co(...).html

J'ai deja vu Quo Vadis, Soulforge Neuraxis et Unexzpect .... c'Est de la tuerie ... Soulforge j'Adore leurs coté death melodique .. Neuraxis c'est completement brutal et fou ... Unexpect j'ai eu la gueule part terre tout le show ... ces meks ce sont des machines ... incroyable j'Ai adorer ... et que dire de Quo Vadis ...

On est quand meme gater au lac st jean ... merci ;à tout ceux qui prÉparent des shows du genre!

Jessaye de me trouver des gens pour en juillet ... je croit que je vais etre dla fete!!
Let It Funk !!!
rémi38
IcedMax a écrit :
...! Dire que j'habite une petite région éloignée ....

Dolbeau !!! Une petite région éloignée !!!

J'y suis né ;o)) et c'est pas éloigné

Bon je vais allé écouter ce band !!

Rémi.........................expatrié
angeles
IcedMax a écrit :
vivaberu a écrit :

J'ai deja vu Quo Vadis, Soulforge Neuraxis et Unexzpect .... c'Est de la tuerie ... Soulforge j'Adore leurs coté death melodique .. Neuraxis c'est completement brutal et fou ... Unexpect j'ai eu la gueule part terre tout le show ... ces meks ce sont des machines ... incroyable j'Ai adorer ... et que dire de Quo Vadis ...

On est quand meme gater au lac st jean ... merci ;à tout ceux qui prÉparent des shows du genre!

Jessaye de me trouver des gens pour en juillet ... je croit que je vais etre dla fete!!

Merde le show de fou que ça devait être!!!
IcedMax
oh! ... j'ai pas préciser mais ... C'était pas dans un seul show ici il y a environs un show par 4 ou 5 mois quand on est chanceux

Let It Funk !!!
angeles
Ah ok ok!
HannibAlan
IcedMax a écrit :

Et pourtant, ce dernier album est encore meilleur je trouve !

IcedMax a écrit :
Le batteur est incroyable et les riffs de guit et meme de basses ... sont magnifique ... J'adore le vocal du mek...

Clair que DiGiogio à la basse (qui a entre autre jour sur quelques albums du légendaie Death) est incroyable, le meilleur bassiste du monde ! Euh par contre le chanteur perso j'suis pas fan, je trouve que c'est ce le seul point qui rabaisse la qualité du groupe...

Un live est censé avoir été enregistré en Mai dernier pour une sortie DVD, vivement, j'aimeraios bien voir ce que ça donne sur scène ce groupe !
Hate_Crew
HannibAlan a écrit :
IcedMax a écrit :

Et pourtant, ce dernier album est encore meilleur je trouve !

IcedMax a écrit :

Clair que DiGiogio à la basse (qui a entre autre jour sur quelques albums du légendaie Death) est incroyable, le meilleur bassiste du monde ! Euh par contre le chanteur perso j'suis pas fan, je trouve que c'est ce le seul point qui rabaisse la qualité du groupe...

Un live est censé avoir été enregistré en Mai dernier pour une sortie DVD, vivement, j'aimeraios bien voir ce que ça donne sur scène ce groupe !

Waip probablement le meilleur show que j'ai vu à Dolbeau ihih Digorgio dans Death et aussi dans Iced Earth. Ça devait être tout un honneur pour les gars de Quo Vadis de jouer avec lui.

En ce moment sur groupes / artistes pros...