The Unforgiven a écrit :
ptdrrrr non la t'en fait un peu trop, "mon frère" c'est exageré, bon en tout cas il a ue une belle mort de rocker... sur la moquette de son appartement ^^ mdrrrrr , remarque cliff burton dans un accident de bus c'était pas mal non plus comme mort de rockstar ... bah
pour ce gars que je ne connaissai pas dite s vous bien qu'il a ue ce qu'il voulait longtemps après sa mort il restera encore sa vois ou sa guitare ou autre chose j'en sait rien ^^ c'est ça la musique et les grands musiciens
bon jarette parce que je sui au meme niveau que son frère (Manu06) . . .
Je pense quand même que son oeuvre n'est pas achevée... il avait un album en préparation, et sûrement plus même; il avait encore quelque chose à dire dans sa musique.
Ce que j'aimais moi dans sa musique époque viking, c'est que c'était d'une part une musique assez violente, mais, avec des paroles assez douces, pas haineuses (je ne parle pas des premiers albums), et au contraire très romantiques (romantiques dans le sens souvenirs du passé, le côté nostalgique, ...), et souvent emplies d'une certaine tristesse.
Pour moi, ce gars vivait sa musique, et il vivait pour elle. Et ça, je trouve que ça manque chez les compositeurs actuels (et surtout dans le metal...).
PS : et Bon Scott est mort étouffé dans son vomi non? ça craint ça aussi :/