Quorthon (bathory) est mort :(

Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
Salut
je sais pas si l'info a déjà été diffusé ici :

Citation:
BATHORY Mastermind QUORTHON Dead At 39 - June 8, 2004

BATHORY mastermind Tomas "Quorthon" Forsberg was found dead in his apartment in Stockholm, Sweden on Monday, June 7, informed sources have confirmed to BLABBERMOUTH.NET. The 39-year-old son of Black Mark Records owner Börje Forsberg, long considered one of black metal's founders, died of an apparent heart failure. More information as it becomes available.
http://www.roadrun.com/blabber(...)23444

RIP Quorthon

CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
je ne sais pas qui était ce bonhomme, mais condoléances, c'est toujours triste de perdre un musicien.
StratMatt
CYD a écrit :
c'est toujours triste de perdre un musicien.

Le mot est fort, mais ce type est tout de meme une mini legende.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
Merde...

J'en reste coi.
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Eclairez ma lanterne voulez-vous ... c'était qui ?
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Opera a écrit :
Merde...

J'en reste coi.

pareil ... pourtant pas vieux le gars ... en tous cas ceratins albums de Bathory ("Under the Sign of the Black Mark " ou "Twilight of the gods") resteront dans les annales du black ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Nero
  • Publié par
    Nero
    le
J'avais déjà entendu un de ses morceaux, que j'avais bien aimé...
C'est con ça...
Keiko forever!
Narci
  • Publié par
    Narci
    le
CYD a écrit :
Eclairez ma lanterne voulez-vous ... c'était qui ?

l'un des principaux géniteurs du Black Metal.. il avait enregistré son 1er album à 16 ans (ou 15), jouant de tous les instruments.. ensuite il est parti dans un trip plus viking mais tout autant excellent.....
Crise cardiaque à 39 ans.......
Opera
  • Publié par
    Opera
    le
Je suis en train d'écouter Blood Fire Death...

'Tain ça fais zarbe quand même, j'ai du mal à réaliser

R.I.P
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
R.I.P.

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Narci
  • Publié par
    Narci
    le
Entre Emperor et Immortal qui ont splittés, Legion qui est parti de Marduk, le chanteur de Windir qui est mort aussi, le rallongmeent de peine de Varg vikernes et ce décès... on est pas gâtés dans le black ces temps-ci !!
darkced
narcifoss a écrit :
Entre Emperor et Immortal qui ont splittés, Legion qui est parti de Marduk, le chanteur de Windir qui est mort aussi, le rallongmeent de peine de Varg vikernes et ce décès... on est pas gâtés dans le black ces temps-ci !!

Certes, mais en tout cas pour la peine de Virkenes c'est pas franchement un mal...qu'il moisisse en taule, il mérite pas mieux.
Narci
  • Publié par
    Narci
    le
darkced a écrit :
narcifoss a écrit :

Certes, mais en tout cas pour la peine de Virkenes c'est pas franchement un mal...qu'il moisisse en taule, il mérite pas mieux.

En plus ce c** il devait sortir au printemps 2004 pour bonne conduite, et il a merdé il est pas revenu d'une permission.... ça me fout les boules j'espérais qu'il se remette à la musique....
lordofthestring
espérons qu'il repose en paix au "Valhalla" ! Bathory restera un groupe culte
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"

En ce moment sur groupes / artistes pros...