"Casse-tête chinois" des BERURIERS NOIRS

Rappel du dernier message de la page précédente :
molodoi
Macalpine a écrit :

Tu l'as entendu jouer quoi par ex??

"Des trucs sans intérêts" pour s'échauffer avant la répet' Ca envoie grave.

A Noter que Loran tate aussi de l'accoustique. J'ai une version délirante de 'Souvent Fauché, Toujours Marteau' sur accoustique, en plein plateau de 'Ciel mon Mardi' spécial Rock Alternatif
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
sunglasses
molodoi a écrit :
Macalpine a écrit :

Tu l'as entendu jouer quoi par ex??

"Des trucs sans intérêts" pour s'échauffer avant la répet' Ca envoie grave.

A Noter que Loran tate aussi de l'accoustique. J'ai une version délirante de 'Souvent Fauché, Toujours Marteau' sur accoustique, en plein plateau de 'Ciel mon Mardi' spécial Rock Alternatif

Tu le connais en fait?? Je crois que cette année ils répétaient... dans un studio parisien dont je ne donnerai pas le nom mais... c'est là où tu l'as entendu jouer??
molodoi
non, je ne les connais pas mais ce n'est pas faute d'envie

C'est sur un bootleg que j'ai entendu ça.

Le studio, c'est le Luna Rossa?
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Invité
  • Invité
on rentre dans l'intimité du groupe là.....
molodoi
Shaggy_2_dope a écrit :
Aria Pro II la gratte

ouais exact...

Shame on me
labriko
bonjour, je suis une fille de 22 ans qui aime le punk, et pis un tas d'autres choses aussi, alor je voudrais dire que , certes les bérus niveau technique c'est pas ce qu'on a fait de plus abouti , mais bon ça faisait passer pleins de trucs;
je les ai connus il y a 4 ans, et franchement ça claque c'est tout, leur but c'était pas d'etre carrés
( cf: concerto pour détraqués: " excusez nous le son est un peu crade... de toute façon on s'en fout" )
béru c'était une époque, et ça le restera de toute façon voila
je trouve que le dvd "meme pas mort" c'est une bonne idée ,et meme si c'est pas totalement l'esprit de l'époque, ça donne quelque chose en plus

joyeux noel et bonne année
pa lam pa lam ....
Mes reprises de Dream Theater:
http://www.soundcloud.com/pipoelo

Mon groupe de rock progressif:
http://www.rosaluxemburg.com
sunglasses
labriko a écrit :
bonjour, je suis une fille de 22 ans qui aime le punk, et pis un tas d'autres choses aussi, alor je voudrais dire que , certes les bérus niveau technique c'est pas ce qu'on a fait de plus abouti , mais bon ça faisait passer pleins de trucs;
je les ai connus il y a 4 ans, et franchement ça claque c'est tout, leur but c'était pas d'etre carrés
( cf: concerto pour détraqués: " excusez nous le son est un peu crade... de toute façon on s'en fout" )
béru c'était une époque, et ça le restera de toute façon voila
je trouve que le dvd "meme pas mort" c'est une bonne idée ,et meme si c'est pas totalement l'esprit de l'époque, ça donne quelque chose en plus

joyeux noel et bonne année
pa lam pa lam ....

Belle démonstration de savoir-vivre!!!
molodoi
nan, nan, c'est bien une Ario Pro II

Mais n'oublie que sa gratte a plus de 20 ans

En ce moment sur groupes / artistes pros...