quequetteblues a écrit :
molodoi a écrit :
En 2004, les Béruriers sont toujours les rois!
lol
heureusement qu'il y a eu le DVD pour qu'on s'en souvienne un peu parce que franchement, à part pour ceux qui ont connu l'époque des groupes alternatifs, il est clair que ce groupe n'attire plus grand monde
Ben écoute, chacun sa musique, mais ceux qui sont intéressés par le Punk continuent de suivre les Bérus.
Qu'on le veuille ou non, Bérurier Noir est un groupe mythique de la scène Rock (pour être généraliste) Française, au même titre que Téléphone, Trust ou Noir Désir.
De plus pour rejoindre ce qu'a dit Macalpine plus haut, au Québec, il y a 6 mois, ils ont joué devant plus de 40,000 personnes! A noter qu'il y avait même des américains dans le public...
A Dour, il y avait toutes les générations pour leur concert: les fans de la première heure qui revenaient vivre un peu de leur jeunesse, les 'jeunes' fans, les curieux voulant voir un groupe mythique, etc...
Moi-même, je n'ai pas connu leur grande époque (j'avais 9 ans en 89) mais ça ne m'empêche pas d'être un grand fan.
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)