the compulsions a écrit :
jofromlille a écrit :
the compulsions a écrit :
Des boots de la dernière tournée sont tombés, y'a de bon trucs, pleins d'instrumentaux... peut-être des bouts de compo qui sait?
http://www.dailymotion.com/vid(...)music
plannant, on dirait du Pink Floyd.
IL NE S'ARRETE JAMAIS...c'est fatiguant!!!
C'est quoi ton problème? Tu sais lire? c'est un topic Chinese Democracy ici, donc je poste ce que je veux dans ce topic en rapport avec l'album, la tournée, la nouvelle formation et la nouvelle musique (démos, Live, bootlegs etc...). Je ne fais chier personne. Si t'es pas content, tu peux toujours aller ailleurs.
On a pas besoin de tes posts ici.
Ouh LaLa !!! Scuse moi Compulsion...
Je cherchais pas à te vexer. Cependant, cette histoire m'en rappelle une autre. En 1991, j'étais un ado dingue d'un groupe qui s'appelait Guns n Roses. Ils étaient genre très rock n roll et leur 1er Opus "Appetite for destruction" passait en boucle dans mon Walkman( j'ai été obligé de le racheter une fois ( ah! la K7 )). Pendant près d'un an, j'allais régulièrement à la FNAC emmerder les vendeurs pour trouver un double album plusieurs fois ajourné. Heureusement, des boots filtraient: Rock in Rio, Civil War, knocking on heaven's door, You could be mine...On avait des avant gouts.
Puis arrive la sortie en début d'année scolaire, j'achéte les albums directs. L'Ado a adoré ces disques, je les écoute rarement aujourd'hui.
Avec le recul, je trouve que les Guns, Axl en tête, ont manqué de respect envers les fans car l'album était pret depuis un bail. Je crois que l'histoire se reproduit puissance 10 aujourd'hui!!!
Les grands groupes de légende : Beatles, Rolling stones, Lde Zep...ont sorti des album tous les ans ou presque dans les 70'
edit:
une phrase de bumblefoot laisse imaginer une sortie le 30 fevrier 2008 (te vexes pas Nesquick) :
A propos de Chinese Democracy : "Je ne suis pas l'attaché de presse de GN'R, donc je n'en parle pas trop, et je n'en sais pas plus que ça. (rires) Attendre patiemment sa sortie est à vrai dire le mieux que vous pouvez faire. J'ai fait des enregistrements l'année dernière et au début de 2007, l'album est réellement en train d'être édité. Je vous garantis qu'il existe." (...)
enorme, le guitariste d'un groupe ne sait rien de son travail!!! esprit de groupe ?!