"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
jofromlille
Quelqu'un a-t-il fait la chronique de l'album?? il est bien ou bofbof!!
oh pardon!! il est pas sorti, je croyais que c'était un topic sur la musique
Tant pis! je remets le dernier Velvet et je bois mon chocolat chaud
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
lemg a écrit :
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Ca dure si longtemps que ça le mixage d'un album ?

Si tu en profites pour refaire toutes les pistes de guitare, et puis remettre de la batterie parce que l'ancien frappeur s'est tiré avec la copine du chanteur, la réponse est oui.
Sérieusement, avec certains groupes (ceux qui mettent des tonnes d'overdubs) ça peut être un peu long, mais pas à ce niveau, ou alors il mixe dans divers studios aux plannings surchargés, ce qui veut dire : on mixe une semaine ici, on attend deux mois et on mixe une semaine ailleurs.
Enfin dans tous les cas c'est un peu ridicule.

Noooooon ? c'est lequel qui s'est barré avec la meuf à Rose ?
A million flies can't be wrong.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Lärry a écrit :
lemg a écrit :
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Ca dure si longtemps que ça le mixage d'un album ?

Si tu en profites pour refaire toutes les pistes de guitare, et puis remettre de la batterie parce que l'ancien frappeur s'est tiré avec la copine du chanteur, la réponse est oui.
Sérieusement, avec certains groupes (ceux qui mettent des tonnes d'overdubs) ça peut être un peu long, mais pas à ce niveau, ou alors il mixe dans divers studios aux plannings surchargés, ce qui veut dire : on mixe une semaine ici, on attend deux mois et on mixe une semaine ailleurs.
Enfin dans tous les cas c'est un peu ridicule.

Noooooon ? c'est lequel qui s'est barré avec la meuf à Rose ?

Pas de panique, ce n'est que de la fiction.
(Ca va tellement vite sur le net, certains sont capables de le croire et de le diffuser. )
lemgement lemg
Lärry
Trop tarrrrdddddd !!
Info relayée sur 8 forums différents… 

Plus sérieux ça m'aurais vraiment fait rire… dommage.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Lärry a écrit :
Trop tarrrrdddddd !!

Remarque, sans le savoir j'ai peut-être révélé un vrai truc.
Je ne t'empêcherai pas d'y croire.
Sacré Brain !
lemgement lemg
Lärry
lemg a écrit :
Lärry a écrit :
Trop tarrrrdddddd !!

Sacré Brain !

Comme pour l'album :
Steb.
  • Custom Top utilisateur
Lärry a écrit :
lemg a écrit :
Lärry a écrit :
Trop tarrrrdddddd !!

Sacré Brain !

Comme pour l'album :

plaisante pas avec ça ils existent vraiment !
et chinese democracy sortira cette année !!!
jofromlille
Je connais un certain Fox Mulder du FBI qui veut y croire...sa soeur a été enlevée par un Axl Rose (mais oui les petits hommes verts sont roux et se disent Rose!)
jofromlille
the compulsions a écrit :
Des boots de la dernière tournée sont tombés, y'a de bon trucs, pleins d'instrumentaux... peut-être des bouts de compo qui sait?
http://www.dailymotion.com/vid(...)music

plannant, on dirait du Pink Floyd.

IL NE S'ARRETE JAMAIS...c'est fatiguant!!!
vincentvince
Oui, mais il y a évolution .... il y a qq années, l'album allait sortir la semaine d'après et s'avérait être une bombe ...
Maintenant, apparemment, il se réjouit qu'il y ait des bouts de compos

Allez, courage, il sortira cet album, et si les compos sont dans la lignée de Better, moi je suis preneur
PISS and LAUGH
gunsvl
  • Custom Total utilisateur
depuis début janvier mon ipod enchaine chinese democracy / better / madagascar / irs lors de de mes footing (pile poil 20 min)
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
the compulsions
jofromlille a écrit :
Des boots de la dernière tournée sont tombés, y'a de bon trucs, pleins d'instrumentaux... peut-être des bouts de compo qui sait?

C'est quoi ton problème? Tu sais lire? c'est un topic Chinese Democracy ici, donc je poste ce que je veux dans ce topic en rapport avec l'album, la tournée, la nouvelle formation et la nouvelle musique (démos, Live, bootlegs etc...). Je ne fais chier personne. Si t'es pas content, tu peux toujours aller ailleurs.
On a pas besoin de tes posts ici.

gunsvl a écrit :
depuis début janvier mon ipod enchaine chinese democracy / better / madagascar / irs lors de de mes footing (pile poil 20 min)

Ajoutes la nouvelle version de "There Was a Time".
J'écoutes souvent Chinese Democracy, there Was A Time et surtout surtout IRS en faisant du sport, avec Appetite, ça donne la pêche
Appetite est vraiment énorme pour faire du sport, de la pure energie.
Madagascar et The Blues sont plus calmes, moins explosives, à écouter plutôt chez soi(enfin pour moi).

Au fait, Velvet Revolver a tourné son nouveau clip "The Last Fight", c'est une bonne chanson
jofromlille
jofromlille a écrit :

C'est quoi ton problème? Tu sais lire? c'est un topic Chinese Democracy ici, donc je poste ce que je veux dans ce topic en rapport avec l'album, la tournée, la nouvelle formation et la nouvelle musique (démos, Live, bootlegs etc...). Je ne fais chier personne. Si t'es pas content, tu peux toujours aller ailleurs.
On a pas besoin de tes posts ici.

Ouh LaLa !!! Scuse moi Compulsion...
Je cherchais pas à te vexer. Cependant, cette histoire m'en rappelle une autre. En 1991, j'étais un ado dingue d'un groupe qui s'appelait Guns n Roses. Ils étaient genre très rock n roll et leur 1er Opus "Appetite for destruction" passait en boucle dans mon Walkman( j'ai été obligé de le racheter une fois ( ah! la K7 )). Pendant près d'un an, j'allais régulièrement à la FNAC emmerder les vendeurs pour trouver un double album plusieurs fois ajourné. Heureusement, des boots filtraient: Rock in Rio, Civil War, knocking on heaven's door, You could be mine...On avait des avant gouts.
Puis arrive la sortie en début d'année scolaire, j'achéte les albums directs. L'Ado a adoré ces disques, je les écoute rarement aujourd'hui.
Avec le recul, je trouve que les Guns, Axl en tête, ont manqué de respect envers les fans car l'album était pret depuis un bail. Je crois que l'histoire se reproduit puissance 10 aujourd'hui!!!
Les grands groupes de légende : Beatles, Rolling stones, Lde Zep...ont sorti des album tous les ans ou presque dans les 70'

edit:
une phrase de bumblefoot laisse imaginer une sortie le 30 fevrier 2008 (te vexes pas Nesquick) :
A propos de Chinese Democracy : "Je ne suis pas l'attaché de presse de GN'R, donc je n'en parle pas trop, et je n'en sais pas plus que ça. (rires) Attendre patiemment sa sortie est à vrai dire le mieux que vous pouvez faire. J'ai fait des enregistrements l'année dernière et au début de 2007, l'album est réellement en train d'être édité. Je vous garantis qu'il existe." (...)
enorme, le guitariste d'un groupe ne sait rien de son travail!!! esprit de groupe ?!
clarissep
Steb. a écrit :
Lärry a écrit :
lemg a écrit :
Lärry a écrit :
Trop tarrrrdddddd !!

Sacré Brain !

Comme pour l'album :

plaisante pas avec ça ils existent vraiment !
et chinese democracy sortira cette année !!!

Biensûr c'est évident

Et je vais me mettre aussi à croire au Père Noël
quoique là j'ai pê plus de chance de le voir débarquer
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Lärry
clarissep a écrit :

Biensûr c'est évident

Et je vais me mettre aussi à croire au Père Noël
quoique là j'ai pê plus de chance de le voir débarquer

Tiens clarissep retrouve son ame d'enfant !!
Comme c'est mignon… 
:p

En ce moment sur groupes / artistes pros...