"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
the compulsions
ce topic craint putain, il faudra en réouvrir un à la sortie d'album pour parler de... musique.
Un bon nombre d'entre vous n'est pas la pour ça, pourquoi ne pas poster dans un autre topic... je sais pas moi... "3615 j'ai pas de vie et je fais chier les gens en pourrissant les topics sur Internet".

ça sent la loose ici j'ai l'impréssion. Parlez de musique ou ne parlez pas du tout.
Retour au sujet.
Drawmer
the compulsions a écrit :
ce topic craint putain, il faudra en réouvrir un à la sortie d'album pour parler de... musique.
Un bon nombre d'entre vous n'est pas la pour ça, pourquoi ne pas poster dans un autre topic... je sais pas moi... "3615 j'ai pas de vie et je fais chier les gens en pourrissant les topics sur Internet".

ça sent la loose ici j'ai l'impréssion. Parlez de musique ou ne parlez pas du tout.
Retour au sujet.

Putain de borgne, tu veux parler de quelle musique ?
Nom du topic : "Chinese Democracy : ironie nesquickienne", tu veux qu'on parle de quoi ? De Nevermind ? De St. Anger ?
Aaah non, tu voudrais qu'on parle d'un album qui n'est même pas prévu de sortir avant .................. ooh, ptêtre qu'on s'ra dans l'plumier pour en écouter quelques esquisses

T'es pathétique Nesquick.

@ Doc Loco:

Arf, j'avais tappé "Nesquick Rose" sur Google pourtant, j'l'avais pas vu celle-là, énorme
..:: Pas de signature :P ::..
Opera
  • Custom Cool utilisateur

Hu hu...
https://www.guitariste.com/for(...)h.php et tapez chinese democracy.
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
clarissep
Doc Loco a écrit :

"NESQUICK ROSE"

explique pê sa passion pour Axl ROOOOOOOOOOSE
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Parler de musique existante sur le topic Chinese Democracy ?

Je relève le défi.

Citation:
Puscifer, satellite de Tool.
Le premier album de Puscifer, le projet parallèle du chanteur de Tool/A perfect Circle, Maynard Keenan, sortira le 30 octobre.
Dans un communiqué sur le site officiel du groupe Keenan écrit : « Les petites voix dans ma tête ont suffisamment délibérées…. Le titre ? « V is for Vagina » bien sûr, « C » pour Chinese Democracy était déjà pris !”…. (rires)

Et les invités de Puscifer sont : Danny Lohner, Milla Jovovich, Lisa Germano, Tim Alexander de Primus, Brad Wilk et Tim Commerford de Rage Against The Machine

Trouvé sur le site de Zegut.
lemgement lemg
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
lemg a écrit :
Parler de musique existante sur le topic Chinese Democracy ?

Je relève le défi.

Citation:
Puscifer, satellite de Tool.
Le premier album de Puscifer, le projet parallèle du chanteur de Tool/A perfect Circle, Maynard Keenan, sortira le 30 octobre.
Dans un communiqué sur le site officiel du groupe Keenan écrit : « Les petites voix dans ma tête ont suffisamment délibérées…. Le titre ? « V is for Vagina » bien sûr, « C » pour Chinese Democracy était déjà pris !”…. (rires)

Et les invités de Puscifer sont : Danny Lohner, Milla Jovovich, Lisa Germano, Tim Alexander de Primus, Brad Wilk et Tim Commerford de Rage Against The Machine

Trouvé sur le site de Zegut.

[size=48]?[/size]
Pour les photos de la pochette ?
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
WOAH le 11 fevrier 2008… Hummm ils se sont peut être avancés trop vite sur ce coup… ^^

Sinon c'est quoi les rumeurs dont tu parlais ? C'était la date de sortie de CD ?
A million flies can't be wrong.
the compulsions
non, c'est une rumeur de tournée Européenne avec Rose Tatoo en 1ere partie, c'est le chanteur de Rose Tatoo qui en a parlé, mais ça ne sera sans doute pas cette année, mais plutôt en 2008, il ne faut rien espérer pour 2007 on est quasiment en septembre le timing est trop juste pour une nouvelle tournée cette année.
Sinon Axl apparaitra sur 3 chansons de l'album de Sebastian Bach qui sortira en Novembre (3 duo, chacun chantant un couplet et le refrain ensemble), et Sebastian bach a contribué lui aussi à Chinese Democracy de son coté en faisant des backing vocals sur le titre "Sorry".
Bref, il va y avoir du monde sur Chinese... j'espère surtout que les parties de Brian May resteront sur Catcher in the Rye même si elles ont été enregistrés y'a des années.
LionHell
non, c'est une rumeur de tournée Européenne avec Rose Tatoo en 1ere partie, c'est le chanteur de Rose Tatoo qui en a parlé, mais ça ne sera sans doute pas cette année, mais plutôt en 2008, il ne faut rien espérer pour 2007 on est quasiment en septembre le timing est trop juste pour une nouvelle tournée cette année.

mais c'est Rose Tattoo qu'il faudrait mettre en tête d'affiche, pas l'inverse !!!!
Steb.
  • Custom Top utilisateur
C'est sûr alors, qu'il sortira pas encore cette année ?
the compulsions
Steb. a écrit :
C'est sûr alors, qu'il sortira pas encore cette année ?

A moins d'un miracle, oui. Axl a d'autres occupations:

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Ca dure si longtemps que ça le mixage d'un album ?

Si tu en profites pour refaire toutes les pistes de guitare, et puis remettre de la batterie parce que l'ancien frappeur s'est tiré avec la copine du chanteur, la réponse est oui.
Sérieusement, avec certains groupes (ceux qui mettent des tonnes d'overdubs) ça peut être un peu long, mais pas à ce niveau, ou alors il mixe dans divers studios aux plannings surchargés, ce qui veut dire : on mixe une semaine ici, on attend deux mois et on mixe une semaine ailleurs.
Enfin dans tous les cas c'est un peu ridicule.
lemgement lemg
jofromlille
Quelqu'un a-t-il fait la chronique de l'album?? il est bien ou bofbof!!
oh pardon!! il est pas sorti, je croyais que c'était un topic sur la musique
Tant pis! je remets le dernier Velvet et je bois mon chocolat chaud

En ce moment sur groupes / artistes pros...