"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Merlin
Bref, une nouvelle rumeur voudrait que Chinese sorte fin novembre.... D'après un journaliste japonais du magazine burrnnn !!! qui aurait discuté avec Axl, l'album serait prêt dans ces eaux là... Mouarf, bien sur ces infos sont au stade de rumeur et sont à prendre avec des pincettes voire ne pas les prendre du tout

Bon bref, rien de neuf... le résultat a intéret à être satisfaisant !!

Et voilà...
=Gypsy=
nao a écrit :
Bref, une nouvelle rumeur voudrait que Chinese sorte fin novembre.... D'après un journaliste japonais du magazine burrnnn !!! qui aurait discuté avec Axl, l'album serait prêt dans ces eaux là... Mouarf, bien sur ces infos sont au stade de rumeur et sont à prendre avec des pincettes voire ne pas les prendre du tout

Et voilà...

T'as vraiment rien lu du topic toi ...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Drawmer
Ce topic devrait être fermé jusqu'à la sortie (imminente :mdr de Chinese Democracy ... c'est un vaste foutoir à flood.
Et puis ça donnerait une raison de moins à sieur Nesquick de venir
..:: Pas de signature :P ::..
adras
  • Custom Top utilisateur
Faudrait commencer par changer le titre du topic. Une idée quelqu'un ?
Flying Merlin
=Gypsy= a écrit :
nao a écrit :

Et voilà...

T'as vraiment rien lu du topic toi ...

En ce moment, je dors peu et me lève tous les jours à 4 heures ... oui, en effet je survole le topic ...
La fatigue et la flemme cumulée, m'enfin, vous connaissez quoi !

Sinon, ouaip, faudrait fermer le topic jusqu'à des nouvelles véritables...

Quoique... On a au moins le Nesquick Show... Faudrait presque en faire un blog
clarissep
adras a écrit :

Peut-être "Qui dit mieux" ou alors "Un homme nommé Nesquick"
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Le BigQuick
Opera
  • Custom Cool utilisateur
Drawmer a écrit :

Et puis ça donnerait une raison de moins à sieur Nesquick de venir

Ça enlèverait son unique raison de venir.

Y'a 10 ans je me disais que je profiterais de la sortie du nouvel album pour découvrir car apparement j'étais passé à côté d'un gros truc. Puis je suis allé explorer d'autres horizons et 10 ans plus tard je constate qu'il vaut mieux envisager les choses sous un autre angle. Comme j'y connais rien je prendrais le premier album au hasard qui vient...
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
clarissep a écrit :
adras a écrit :

Peut-être "Qui dit mieux" ou alors "Un homme nommé Nesquick"

Je vote pour Clarissep : "Un homme nommé Nesquick"!
adras
  • Custom Top utilisateur
Nesquick, sa vie, l'œuvre des autres.
Drawmer
"Nesquick in Axl Rose" ?
..:: Pas de signature :P ::..
the compulsions
ce topic craint putain, il faudra en réouvrir un à la sortie d'album pour parler de... musique.
Un bon nombre d'entre vous n'est pas la pour ça, pourquoi ne pas poster dans un autre topic... je sais pas moi... "3615 j'ai pas de vie et je fais chier les gens en pourrissant les topics sur Internet".

ça sent la loose ici j'ai l'impréssion. Parlez de musique ou ne parlez pas du tout.
Retour au sujet.

En ce moment sur groupes / artistes pros...