"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Ondulation a écrit :
the compulsions a écrit :
C'est vrai que Slash est un modèle de justesse en Live, c'est connu. LOL.
Et sinon pourquoi ramener une vidéo du RIR 06 juste pour casser le groupe? C'est comme si je ramenais une vidéo du concert de St Louis 91 ou Slash est CATASTROPHIQUE juste pour le casser et dire ensuite "regardez comme il est nul".

Mais je ne le fais pas, parce que c'est sans intérêt, et parce que j'aime Slash, même si il n'est que l'ombre de lui même depuis Velvet Revolver et qu'il semble avoir "égaré" (perdu?) une bonne partie de son talent et de sa magie. Non, aujourd'hui Slash n'est plus le meilleur guitariste de Rock. Il est même devenu assez quelconque... et pourtant des posters de Slash, j'en ai eu.

Pourquoi ne pas commenter ma vidéo sur la reprise de Bob Marley?
J'avais oublié... faut absolument casser ce groupe, surtout ne pas parler des bonnes vidéos, mais mettre en avant les mauvaises.

Bizarrement j'entend jamais personne dire à quel point il/elle pense que Velvet Revolver est mieux, à quel point Velvet Revolver les emballe... montrez moi UNE vidéo ou Slash et Dave Kuchner font quelque chose de mieux que Finck et Fortus ensemble, en duo, et après on en reparlera. Mdr.
Allez-y, balancez ds vidés de Velvet Revolver, je sens qu'on va bien se marrer

Y'a que Duff qui vaut le coup dans ce groupe, Duff est géniale, le reste...

Si, moi…

J’écoute en même temps que j’écris là… C’est monstrueux de laideur. Même remarque que le doc, les bends sont faux. Il se croit bluesy, il est bousy ! Il a un son de merde. C’est un crunch trop puissant, les mediums sont criards (erreur de débutant pourtant ça…)…
J’espère pour toi qu’il était bourré (et toi aussi au moment de l’écoute), parce que là c’est bien pourave. S’il est au top, je suis désolé pour toi.
Il est invisible sur scène, t’as envie de regarder le décor autour…
Ron Thal, il est juste là comme figurant, j’espère qu’il touche pas un salaire de Dieu.

Quand à Axl Rose, c’était (c’est sûrement) un bon compositeur. Mais il a confondu Rock N’ Roll attitude et être un petit con, ce qui est différent.

Oh là t'es méchant, fais gaffe
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
the compulsions
Axl remplit les salles de concert, lui au moins
La seule chose de bien que Slash et Duff peuvent faire c'est soit retourner en solo, soit rejoindre les Guns dans le cadre d'une réunion dans plusieurs années, peut-être.
Modifié le 10/08/2007 à 11:44
clarissep
Ondulation a écrit :
Je crois qu'il va y avoir un contrat qui va courir sur moi...

Là t'es mort
Et Axl lui remplit des salles, il arrive juste pas à sortir son album mais c'est pas sa faute hein...un petit manque de chocolat pê
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
Ondulation a écrit :
the compulsions a écrit :
Axl remplit les salles de concert, lui au moins
La seule chose de bien que Slash et Duff peuvent faire c'est soit retourner en solo, soit rejoindre les Guns dans le cadre d'une réunion, qui je pense arrivera un jour, dans plusieurs années. Mais assurément, leur projet Velvet Revolver est un bide. Musicale et commerciale.

Oui Lorie aussi rempli des salles... et ?
Je ne vois pas le rapport entre Velvet Revolver et le "nouveau" guns...

Là tu le cherches, comparer Lorie avec Axl
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
En même temps, ils ont eu à un moment donné la même coupe de cheveux!!
SexyJuju
Je commence a croire serieusmeent que cet album ne va jamais voir le jour, et je le dis sans aucune ironie...
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Je pense que s'il ne sort pas courant novembre, voire fin d'année, on peut à mon avis rempiler pour 10 ans!
Flying Merlin
Les guns remplissent des salles et je trouve que c'est normal !! Par contre, c'est vrai que ça me trou le c** de voir Lorie remplir des salles ainsi que d'autres pintouflars de la même trempe...

Bref, personnellement, je me plains pas que les guns remplissent les salles ! Au contraire, il manque trop aujourd'hui des groupes comme eux, et le Rock n'est plus ce qu'il était... (regardez Tokio Hotel et Cie)

Puis bon, la critique est un peu gratuite en ce moment sur les guns

Et puis y'en a qui sont jamais content et ne seront jamais heureux de voir un groupe !!! (style ceux qui disent Petrucci est aussi calme qu'un pape, Satriani fait trop de grimaces, Malmsteen est gras et se la pète)

Pour ceux qui aiment le rock en général, le come back des guns est une bonne nouvelle en soi... Ils ont une histoire, certes Axl vit sur la notoriété du groupe, mais après tout, il en a été un des membres principaux...

Sérieusement, calmez vous !! Je suis d'accord avec vous que Nesquick est un fanatique acharné, mais pas besoin de descendre le groupe en flèche car la moitié d'entre vous ne serez pas capable de jouer devant des milliers de personnes !!!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Citation:
Bref, personnellement, je me plains pas que les guns remplissent les salles ! Au contraire, il manque trop aujourd'hui des groupes comme eux, et le Rock n'est plus ce qu'il était... (regardez Tokio Hotel et Cie)

Pitié, un seul Guns & Roses c'est déjà largement trop. Quant à ton refrain de proto-vieillard sur le rock actuel et ça soit-disant déchéance, ça ne montre qu'une chose : ton incapacité totale à découvrir des groupes par toi-même et à sortir du chemin classique et idolâtrique des "dinosaures du rock", balisé par les cinquantenaires bien-pensant de Rock'nFolk & Co qui nous cassent régulièrement l'énergie avec leur idiots rétro-actifs "au look vraiment trop classe".
Merde, l'époque regorge de groupes incroyablement enthousiasmant et novateurs, et le tout diffusé librement et sans contrainte grâce au net. Peut-on rêver meilleure époque pour le rock ?

Citation:
Puis bon, la critique est un peu gratuite en ce moment sur les guns

Ma foi, si Axl Rose (car c'est bien de lui qu'on parle en vérité) se fait régulièrement tailler, c'est sans doute parce que ses pitreries ubuesques sont un des plus risibles épisodes de la musique des années 2000.

Citation:
Et puis y'en a qui sont jamais content et ne seront jamais heureux de voir un groupe !!! (style ceux qui disent Petrucci est aussi calme qu'un pape, Satriani fait trop de grimaces, Malmsteen est gras et se la pète)

En même temps, vu les exemples que tu sors, y a pas de quoi se réjouir.

Citation:
Sérieusement, calmez vous !! Je suis d'accord avec vous que Nesquick est un fanatique acharné, mais pas besoin de descendre le groupe en flèche car la moitié d'entre vous ne serez pas capable de jouer devant des milliers de personnes !!!

:mdr: cette phrase est assez éloquente, j'ai terminé mon réquisitoire.
jofromlille
ERRATUM

Contrairement à l'annonce faite par moi même ce matin l'album Chinese democraty de Guns n Roses n'est pas enrupture de stock. Vous le trouverez dans les bacs promo de la FNAC à 6E99 dés hier!!!

Par contre y a plus de Benco
Flying Merlin
CYD, au contraire, j'adore pas mal de groupes récents et je ne suis pas spécialement pro du old school... par exemple, j'écoute régulièrement des groupes comme sonata arctica, GNO (avec chris godin), Buckethead, Incubus, system of a down, Foo Fighters, Bumblefoot, Mattias Eklundh, Freak Kitchen etc...

Mais bon, j'aime le rock en général et le old school en fait parti, ptit gars !! Je ne peux pas renier les guns alors que je les ai souvent écouté mais ca ne m'empêche pas d'écouter un morceau de Korn ou même de superbus...

J'aime le rock, point barre ! Les anciens et vieux restent des références, tandis que la nouvelle génération apporte quelque chose de neuf !

Tu vois, là tu avais fait de la critique gratuite

C'est sur que c'est facile pour vous de critiquer derrière un pc... Mais qu'auriez vous fait si vous aviez eut un groupe aussi gros que les guns, def leppard, White Snake ou encore Aerosmith et que vous avez envie plus que tout de revenir au top ?
Je trouve normal que Slash essaie de reconstruire quelque chose tandis qu'Axl n'a jamais voulu abandonner le projet de sa vie, en essayant ma foi d'y apporter du nouveau !!

Donc voilà, me suis je bien justifié, mister CYD ?
CŸD a écrit :
Merde, l'époque regorge de groupes incroyablement enthousiasmant et novateurs

Gûnther par exemple
bendpulloffhammer
reeves a écrit :
CŸD a écrit :

Gûnther par exemple

non mais c'est du n'importe quoi avec votre Gunther
un super coup de marketing
c'est du quoi du 3 e degré ? je trouve çà hyper nul
merci je suis pas dupe..
et vous osez ramenez çà dans un sujet aux guns'n' roses

ok c'était mon coup de gueule du mois..ras le bol de votre gunther
si vous me cherchez ,je suis plus là..
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Citation:
Tu vois, là tu avais fait de la critique gratuite

Mec, je critique avec ce que tu me donnes à lire ... si t'avais sorti ce post-ci (qui est beaucoup plus mature et cohérent) à la place du précédent, j'aurais pas réagi.

Citation:
C'est sur que c'est facile pour vous de critiquer derrière un pc... Mais qu'auriez vous fait si vous aviez eut un groupe aussi gros que les guns, def leppard, White Snake ou encore Aerosmith et que vous avez envie plus que tout de revenir au top ?

On aurait sorti un album, déjà. Facile celle-là

Citation:
Donc voilà, me suis je bien justifié, mister CYD ?

Oui, je te met 14/20.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
bendpulloffhammer a écrit :
reeves a écrit :
CŸD a écrit :

Gûnther par exemple

non mais c'est du n'importe quoi avec votre Gunther
un super coup de marketing
c'est du quoi du 3 e degré ? je trouve çà hyper nul
merci je suis pas dupe..
et vous osez ramenez çà dans un sujet aux guns'n' roses

ok c'était mon coup de gueule du mois..ras le bol de votre gunther
si vous me cherchez ,je suis plus là..

La modération nous a demandé de ne plus évoquer Günther dans d'autres topic. Tu le comprendras bien, nous ne pouvons réagir à ta vigoureuse diatribe ; j'incite donc tous le monde à ne pas répondre à ce post.

Merci pour eux.
Flying Merlin
Bref, une nouvelle rumeur voudrait que Chinese sorte fin novembre.... D'après un journaliste japonais du magazine burrnnn !!! qui aurait discuté avec Axl, l'album serait prêt dans ces eaux là... Mouarf, bien sur ces infos sont au stade de rumeur et sont à prendre avec des pincettes voire ne pas les prendre du tout

Bon bref, rien de neuf... le résultat a intéret à être satisfaisant !!

Et voilà...

En ce moment sur groupes / artistes pros...