the compulsions a écrit :
C'est vrai que Slash est un modèle de justesse en Live, c'est connu. LOL.
Et sinon pourquoi ramener une vidéo du RIR 06 juste pour casser le groupe? C'est comme si je ramenais une vidéo du concert de St Louis 91 ou Slash est CATASTROPHIQUE juste pour le casser et dire ensuite "regardez comme il est nul".
Mais je ne le fais pas, parce que c'est sans intérêt, et parce que j'aime Slash, même si il n'est que l'ombre de lui même depuis Velvet Revolver et qu'il semble avoir "égaré" (perdu?) une bonne partie de son talent et de sa magie. Non, aujourd'hui Slash n'est plus le meilleur guitariste de Rock. Il est même devenu assez quelconque... et pourtant des posters de Slash, j'en ai eu.
Pourquoi ne pas commenter ma vidéo sur la reprise de Bob Marley?
J'avais oublié... faut absolument casser ce groupe, surtout ne pas parler des bonnes vidéos, mais mettre en avant les mauvaises.
Bizarrement j'entend jamais personne dire à quel point il/elle pense que Velvet Revolver est mieux, à quel point Velvet Revolver les emballe... montrez moi UNE vidéo ou Slash et Dave Kuchner font quelque chose de mieux que Finck et Fortus ensemble, en duo, et après on en reparlera. Mdr.
Allez-y, balancez ds vidés de Velvet Revolver, je sens qu'on va bien se marrer
Y'a que Duff qui vaut le coup dans ce groupe, Duff est géniale, le reste...
J’écoute en même temps que j’écris là… C’est monstrueux de laideur. Même remarque que le doc, les bends sont faux. Il se croit bluesy, il est bousy ! Il a un son de merde. C’est un crunch trop puissant, les mediums sont criards (erreur de débutant pourtant ça…)…
J’espère pour toi qu’il était bourré (et toi aussi au moment de l’écoute), parce que là c’est bien pourave. S’il est au top, je suis désolé pour toi.
Ron Thal, il est juste là comme figurant, j’espère qu’il touche pas un salaire de Dieu.
.