the compulsions a écrit :
C'est vrai que Slash est un modèle de justesse en Live, c'est connu. LOL.
Et sinon pourquoi ramener une vidéo du RIR 06 juste pour casser le groupe? C'est comme si je ramenais une vidéo du concert de St Louis 91 ou Slash est CATASTROPHIQUE juste pour le casser et dire ensuite "regardez comme il est nul".
Mais je ne le fais pas, parce que c'est sans intérêt, et parce que j'aime Slash, même si il n'est que l'ombre de lui même depuis Velvet Revolver et qu'il semble avoir "perdu" une bone partie de son talent d'antant.
Pourquoi ne pas commenter ma vidéo sur la reprise de Bob Marley?
J'avais oublié... faut absolument casser ce groupe, surtout ne pas parler des bonnes vidéos, mais mettre en avant les mauvaises.
Bizarrement j'entend jamais personne dire à quel point il/elle pense que Velvet Revolver est mieux, à quel point Velvet Revolver les emballe... montrez moi UNE vidéo ou Slash et Dave Kuchner font quelque chose de mieux que Finck et Fortus ensemble, en duo, et après on en reparlera. Mdr.
Alors je tiens à m'expliquer sur plusieurs points :
-déja la video du rock in rio que j'ai montré, je l'ai cherchée car j'avais déja vu november rain jouée par GNR nouvelle version à Lisbone (vidéo disponible sur Toi Tuyau en tapant "november rain 06") et j'avais trouvé que Fortus était mou du genou, que Finck enchainait les pains et que Ron Thal avait tendance à mettre un peu plus de notes que nécessaire (doux euphémisme...
). je me suis donc dit "je vais regarder un autre live, peut être qu'ils étaient dans un mauvais jour"... j'ai pas été déçu
seul Finck m'est apparu meilleur...
-ensuite j'ai jamais dit que slash était un modèle de justesse en live, j'ai juste dit qu'il sonait mieux que Fortus... (normal, Fortus ne sonne pas...
domage pour le meilleur guitariste du monde....)
-ensuite la reprise de Bob Marley, je trouve ça aussi nul que la reprise de Knockin' on Heaven's Door sur UYI.... (comme quoi je suis aussi capable de critiquer une période que j'aime des Guns, contrairement à certains....).
-j'ai toujours dit que j'aimais pas Velvet Revolver... et j'ai également le droit de ne pas aimer ce groupe de mercenaires vivant sur l'héritage d'un groupe talentueux, mort il y a longtemps et dont l'un des membres fondateurs sali l'image en ne voulant pas s'avouer qu'il est fini...
Axl est comme son cycliste blanc du début 90's, il ne séduira plus jamais personne. l'un a eu la bonne idée de disparaitre de la circulation, domage que l'autre ne l'ai pas imité....
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb