"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
the compulsions a écrit :

Retour au sujet.

--> retour au neant, au vide intergalactique quoi...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
LORD RIFF
Mouarrrrf arrrff merci the con pulsion, grâce à toi, mon samedi sera placè sous le signe de l'hilarlité!!!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Nestor666 a écrit :

Retour au sujet.

--> retour au neant, au vide intergalactique quoi...

Fais gaffe, toi aussi tu te répètes.
lemgement lemg
jeanpatate
Depuis quelques pages, ça chambre gentiment, mais il n'y a pas de quoi s'acharner sur the compulsions (sur les dernières pages), ok, ses infos sont données sous le signe de la subjectivité, mais ça fait quelques infos quand même, enfin, rumeurs, il le dit lui même, plus quelques photos, des liens youtube, c'est cool. Les guns dans leur forme actuelle m'indiffèrent totalement, mais ce topic est assez... Sympa, faudrait pas qu'on pourrisse trop les choses une nouvelle fois
Flying Merlin
Ouaip mais bon, on voudrais plutot des infos que sur les guns et non sur Fortus !

Dans ce cas, il crée un topic "Fortus" et voilà !

Les Guns, c'est un groupe ce n'est pas qu'Axl et Fortus... voilà !

C'est comme ceux qui résument les Velvet à Slash !

Ce genre d'attitude m'insupporte, et c'est pour cela que certains groupes se séparent : on prête trop d'attention à un type, qui devient dans sa tête le leader et tout splitte...

C'est comme si on résumait une équipe de foot ou de rugby à un seul joueur...

EDIT : c'est sur que c'est normal de parler de temps en temps de Finck ou de Fortus, mais s'il vous plait, n'en faites pas une obsession !! Perso, J'adore Buckethead, Slash et Ron, ce n'est pour cela que je vais m'attraquer le topic d'images que sur eux et leur solos !!
NOn un groupe c'est un collectif... Une carrière solo, c'est autre chose !
LORD RIFF
jeanpatate a écrit :
Depuis quelques pages, ça chambre gentiment, mais il n'y a pas de quoi s'acharner sur the compulsions (sur les dernières pages), ok, ses infos sont données sous le signe de la subjectivité, mais ça fait quelques infos quand même, enfin, rumeurs, il le dit lui même, plus quelques photos, des liens youtube, c'est cool. Les guns dans leur forme actuelle m'indiffèrent totalement, mais ce topic est assez... Sympa, faudrait pas qu'on pourrisse trop les choses une nouvelle fois

C'est marrant parceque je pensais exactement la même chose que toi il y a quelques page (page 104 pour être exacte), en l'occurence, j'ai fermement défendu nesquick qui n'est pas dérangeant en soi en terme de source d'information...mais il ne fait pas qu'informer, là est tout le probléme...

M'enfin soit...dans l'absolu, je m'en fout plus que je m'en fait...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Bah si vous voulez parler de l'autre partie du groupe faite le , apportés y votre propre subjectivité au lieu de vous plaindre .
C'est jolie de critiqué mais sans lui ce topic est mort .
J'irai cracher sur vos tongs !
the compulsions
nao a écrit :
Ouaip mais bon, on voudrais plutot des infos que sur les guns et non sur Fortus !

Dans ce cas, il crée un topic "Fortus" et voilà !

Les Guns, c'est un groupe ce n'est pas qu'Axl et Fortus... voilà !

C'est comme ceux qui résument les Velvet à Slash !

Ce genre d'attitude m'insupporte, et c'est pour cela que certains groupes se séparent : on prête trop d'attention à un type, qui devient dans sa tête le leader et tout splitte...

C'est comme si on résumait une équipe de foot ou de rugby à un seul joueur...

EDIT : c'est sur que c'est normal de parler de temps en temps de Finck ou de Fortus, mais s'il vous plait, n'en faites pas une obsession !! Perso, J'adore Buckethead, Slash et Ron, ce n'est pour cela que je vais m'attraquer le topic d'images que sur eux et leur solos !!
NOn un groupe c'est un collectif... Une carrière solo, c'est autre chose !

- Buckethead n'est plus dans le groupe depuis 4 ans, si tu veux parler de lui y'a un topic à son sujet. Buckethead n'a rien à faire ici.
- Slash a quitté les Guns en 1996 et n'a pas de lien avec l'album ou la nouvelle formation du groupe.
- Ron thal fait bien parti du groupe, on en a déja parlé, après c'est pas de ma faute si y'a peu de photos et si il y a peu d'intérêt autour de lui. J'y peux rien.

D'autres questions?
The Glow Inc.

- Ron thal fait bien parti du groupe, on en a déja parlé, après c'est pas de ma faute si y'a peu de photos ou si on parle peu de lui. Malheureusement (pour toi) il y a peu de chose à dire à son sujet car il n'intéresse pas grand monde, j'y peux rien.

T'abuses un peu, c'est le membre des guns le plus demandé par la presse après Axl, celui qui fait le plus d'interviews. Que je sâche il ne s'y invite pas lui-même à ces interviews. . .
the compulsions
Axl ne fait pas d'interview, il est très très difficile d'accés.
Fortus n'est pas facile d'accés non plus, il répond de temps en temps à ses mails je sais qu'il a refusé pas mal d'interviews journalistiques.
Finck est un mystère, il a dû faire 1 interview en 10 ans.
Dizzy en fait de temps en temps
Ron Thal en fait souvent effectivement, parce qu'il n'en refuse aucune. Pas parce qu'il sucite un intérêt débordant. C'est juste que c'est le membre le plus facile d'accés, donc les gens en profitent.

Encore une fois, ceux qui pensent que Ron Thal est "LE" guitariste du groupe pour je ne sais quelle raison se trompent lourdement. je ne vous comprend pas. Vous espérez quoi?
Bhaalgames
J'sais pas, et toi t'espères quoi? Que Fortus est LE guitariste du groupe? Ou qu'il est LE guitariste du monde?

Ce topic pourrait être sympa, honnêtement hein, c'est cool, y'a un mec actif dedans qui récolte des infos, tout ça. Mais ça pue tellement l'obsessionnel qu'à chaque fois que j'y viens, j'ai l'impression d'être dans une succursale du fan club de Tokio Hotel tenu par des minettes de 13 piges. Et je comprends pas comment on peut s'acharner autant à poster des infos dont tout le monde se fout (parce que personne ici n'attache d'importance aux infos que poste Nesquick, qu'elles soient vraies, fausses, intéressantes ou non ) et où tout le monde l'insulte en plus... Franchement, je comprends pas cet acharnement, j'aimerais vraiment comprendre la démarche qui te force à revenir ici poster ça. T'es payé par le groupe?
jofromlille
Cher Compulsion, si je puis me permettre. Je crois que ton topic devient caricatural...
Personne ne semble s'interessé ni prendre au sérieux tes news.
Nous semblons tous adorer te faire la misère à n'importe quel sujet (moi y compris). Je crois que le meilleur service à rendre à ta passion pour Axl Rose, serait de laisser ce topic sombrer dans les profondeurs du forum.
Si cet album sort un jour (hum!!!), et qu'il est mega bon (hum!! hum!!!, si il ne sort pas il y a peut être un problème sur ce point....non non pas de polémique), alors là tu auras ta vengeance, ou simplement eu raison avant tout le monde.
Peut recruter Nesquik pour mon topic Reeves Gabrels ?
vincentvince
Moi je veux une photo Nesquick, ça fait trois que je la demande, et tout le monde (sauf un qui a plussoyé) s'en fout ....
PISS and LAUGH
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
vincentvince a écrit :
Moi je veux une photo Nesquick, ça fait trois que je la demande, et tout le monde (sauf un qui a plussoyé) s'en fout ....

+1
LORD RIFF
+2

En ce moment sur groupes / artistes pros...