"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Va savoir y a peut etre une politique de discrimination positive
J'irai cracher sur vos tongs !
the compulsions
nao a écrit :
ET les autres ? pas d'images ?

En général je choisis les plus intéressantes, les plus classes, y'a beaucoup de photos de Fortus et d'Axl, sans doute parce qu'Axl bah c'est Axl et que Fortus est celui qui attire le plus les regards et l'intérêt parmi les nouveaux membres. Les gens le photographient naturellement car sur scène on ne voit que lui et Axl. Mais y'en a aussi pas mal de Finck.

Tommy Stinson et Robin Finck
The Glow Inc.
Euh j'avoue que moi aussi là pour la peine je vois mal le rapport avec NIN. Enfin niveau look ça n'a strictement rien à voir
the compulsions
Une dernière pour la route

Sinon dans une interview Ron Thal a dit que le groupe était "entre 2 tournées" actuellement, ce qui signifie que le groupe ne devrait pas tarder à repartir en tournée, sans doute en 2008.
J'espère qu'on aura droit à un Parc des Princes, ça doit bien donner dans un stade, ils font des gros shows, ça claque bien sur scène.
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Sauf qu'ils risquent pas de remplir le parc à moins de partager l'affiche avec un autre gros groupe. Bercy c'est déja pas mal.
the compulsions
ça dépend, si c'est un concert unique un Week-end d'été (style un samedi soir en Juin ou Juillet), je pense que y'aura moyen de remplir le Parc. Après forcément, si c'est en semaine en plein mois de février, alors c'est clair que non. ça dépend aussi si Chinese sort entre temps, car sans album à promouvoir c'est toujours plus difficile de ramener du monde, mais l'album est une autre histoire.
Sinon une petite salle comme l'Olympia, c'est pas le même genre de concert mais ça peut être aussi pas mal. Personellement j'aime pas Bercy, y'a tous les défauts sans avoir de qualités: trop grand pour pouvoir profiter des avantages d'un concert en salle à taille humaine et trop petit pour pouvoir profiter du coté grandiose d'un concert en stade, c'est une salle hybride, je suis vraiment pas fan du POPB.
Flying Merlin
Nesquick tu es en grande forme, mille diou !!! Il me semble que l'été t'avais calmé, mais non !!!

Avec l'arrivée de l'hiver, que de bons chocolats chauds en perspective...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
the compulsions a écrit :
Sinon une petite salle comme l'Olympia, c'est pas le même genre de concert mais ça peut être aussi pas mal. Personellement j'aime pas Bercy, y'a tous les défauts sans avoir de qualités: trop grand pour pouvoir profiter des avantages d'un concert en salle à taille humaine et trop petit pour pouvoir profiter du coté grandiose d'un concert en stade, c'est une salle hybride, je suis vraiment pas fan du POPB.

Bercy a cependant un énorme avantage - outre celui de protéger des intempéries - qui est de permettre au spectacle de prendre toute son ampleur dès la première seconde.
Les concerts en stade ayant lieu pour des raisons évidentes essentiellement en été, il est impossible de bénéficier pleinement du light-show intégral, sauf à commencer le concert à 23h.
De plus, la grande majorité des spectacles proposés en stade tiendraient parfaitement dans Bercy.
Certes, une scène comme celle de Genesis cet été ne serait jamais rentrée dans Bercy et de fait le visuel a été conçu en fonction des lieux visités (c'est le concepteur de la tournée Division Bell de Pink Floyd qui s'y est collé, et ça se sentait ), mais à part les Stones et éventuellement Muse, qui fait de même ?
Bref, globalement je préfère Bercy, l'avantage principal du stade pour moi étant de proposer des concerts le week-end, ce qui est plus pratique.
lemgement lemg
LORD RIFF
C'est ce que j'ai eut tendance à penser aussi, à un moment donné, je me suis dit qu'aprés tout, que le mec ne fesait que poster des infos et des photos...,rien de bien méchant, en somme, et que bon, on pourrait respecter ça...mais en fait, le truc c'est que ses infos s'avérent souvent erronées du fait qu'il est tellement fan et donc subjectif, et qu'il passe l'essentiel de son temps à recolter des infos contradictoires partout sur le net pour s'évertuer à les résumer ici...jusque là, ça va, mais il suffit qu'il soit un mal tourner pour balancer des refléxions vraiment mais alors là vraiment pas cool...et en fait, une fois que tu as vu la vraie face du nesquick, et bin c'est fini, tu n'arrives plus à te dire que c'est un simple mec qui vient juste poster des infos bidons dont tout le monde se fout...bref, à la monde tout le monde ici se dit que c'est un sacré concentré de connard pouvant démarrer au quart de tour, et tout le monde préfére le considérer directement tel qu'il est.

Ps: Et en plus, il a un sacré pédigrée...quand je dit connard, c'est franchement gentil...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Steb.
  • Custom Top utilisateur
LORD RIFF a écrit :
Ps: Et en plus, il a un sacré pédigrée...quand je dit connard, c'est franchement gentil...

restons polis, j'ai lu ce que nesquick a fait, mais bon...
the compulsions
LORD RIFF a écrit :
C'est ce que j'ai eut tendance à penser aussi, à un moment donné, je me suis dit qu'aprés tout, que le mec ne fesait que poster des infos et des photos...,rien de bien méchant, en somme, et que bon, on pourrait respecter ça...mais en fait, le truc c'est que ses infos s'avérent souvent erronées du fait qu'il est tellement fan et donc subjectif, et qu'il passe l'essentiel de son temps à recolter des infos contradictoires partout sur le net pour s'évertuer à les résumer ici...jusque là, ça va, mais il suffit qu'il soit un mal tourner pour balancer des refléxions vraiment mais alors là vraiment pas cool...et en fait, une fois que tu as vu la vraie face du nesquick, et bin c'est fini, tu n'arrives plus à te dire que c'est un simple mec qui vient juste poster des infos bidons dont tout le monde se fout...bref, à la monde tout le monde ici se dit que c'est un sacré concentré de connard pouvant démarrer au quart de tour, et tout le monde préfére le considérer directement tel qu'il est.

Si t'es pas content tu peux toujours te barrer de ce topic - personne ne te plaindra, tu ne manqueras à personne ici. Tes posts n'apportent rien et sont profondément inutiles.

On a pas besoin de toi ici. On s'en fou de ce que tu penses.

Pour ta gouverne, je suis proche bilingue en Anglais donc mes "infos" ça me prend 30 secondes pour les prendre, je ne passe pas mon temps sur le net à récolter ces infos, ça me prend 5 mn par jour, il suffit juste de savoir lire et comprendre l'anglais courament et de faire un petit tour sur les gros sites internationaux de GN'R. Ensuite j'ai dis 1000 fois que ce n'était que des rumeurs, tu me suspectes de mentir, je n'ai jamais menti sur ChiDem, tout autour de cet album a toujours été que des rumeurs, ça a toujours été comme ça, très peu de gens savent réellement ce qui se passe, même les membres du groupe sont dans le flou, peut-être même qu'Axl lui même ne sais pas toujours ce qui se passe. Y'a beaucoup d'incertitudes venant de tous bords, c'est comme ça.
En résumé, tu n'as aucunes idées de ce que tu racontes, et tu pourris ce topic à vouloir essayer de chercher la bagarre. Fais autre chose de ta vie, tu crains mec.

Retour au sujet.
Nestor666
the compulsions a écrit :

Retour au sujet.

--> retour au neant, au vide intergalactique quoi...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...