"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Camembert_Electrique
reeves a écrit :
Camembert_Electrique a écrit :
[un touché franchement degueu .
Bref

Ouais... faut déjà savoir jouer comme eux.

Non merci , Sans facon
eddie van Halen leur botte le cul quand ils veulent !
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le

eddie van Halen leur botte le cul quand ils veulent !

Lequel ? Celui des premiers VH ou celui d'aujourd'hui qui fait des "musiques" de films X de troisième zone ?
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
Nestor666
ouah genial ca nous a presque manque........
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666 a écrit :
ouah genial ca nous a presque manque........

En revanche, tes interventions non....
Flying Merlin
OUaip Nesquick en Force !!!!

Sinon, qu'est ce qu'ils font les guns en ce moment ? quel calme !!!
LORD RIFF
Ils n'étaient pas plus calme que d'habitude...c'est the CON Pulsions qui était plus discret du fait de la panne générée par le seveur de guitariste.com...

Voilà tout
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Oränge ESP
irowhat a écrit :
Hum... quand on dit que l'on aurait peur de trop de notes avec Zakk Wylde, ça me fait un peu marrer.
C'est vrai que dans le genre, Buckethead et Ron Thal en font beaucoup moins, et sont très roots! LOL

Le truc c est que ces deux gars que tu cites , buckethead et ron Thal sont egalement de pietres guitaristes de Classic rock ... meme Fortus d ailleurs ( touché tres tres moyen vraiment , il assure le look et la pose surtout ) ...
Slash surplombe tous ces mecs d une force dans ce style ... Dans les gratteux flamboyants tu vois , les eddie van halen et bettencourt eux savaient jouer " classic " , c est pas le cas des mecs que tu cites qui ont un touché franchement degueu .
Bref

Tu vas un peu loin la..
Certes Ron est connu pour avoir fait quelques excès de vitesse sur certaines de ses compos, mais ce n'est pas forcément ce qui le branche le plus vois-tu. Eccoutes-tu ses disques avant d'avancer ce genre de choses ?

Tout a plus tu as du écouter Guitar Sucks, cet titre shred qu'il a fait et qu'il regrette parce qu'à cause de ca il est catalogué shredder.

Ron adore le classic rock et il en a toujours joué.
Dire que Ron ta a un touché dégeu est une abérration qui prouve que tu ne connait pas bien cet artiste, et que tu l'as catalogué un peu vite.

Je suis sur que tu serait capable aussi de dire que malmsteen a un toucher de merde, en te basant sur le fait qu'il a tendance a débiter des notes pas toujours très carrées....

Moi aussi je préfère Slash, mais je ne m'amuserait pas à faire ce genre de comparaisons, parce qu'en live c'ést pas non plus bien brilliant.....
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
J'avoue que Slash en live c'était pafois foireux... mais bon avec toute la drogue et l'alcool qu'il prenait, il s'en sort bien !
" With your bitch slap rapin' and your cocaine tongue you get nothing done "
Nestor666
oaui l'ultimate master a dorenavant pour nom richard fortus qu'on le veuille ou non, slash est deja mort enterre depuis longtemps..
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Flying Merlin
Nestor666 a écrit :
oaui l'ultimate master a dorenavant pour nom richard fortus qu'on le veuille ou non, slash est deja mort enterre depuis longtemps..

Tu commences à me faire peur là !!!

Boah, suffit d'écouter l'album "normal" de Bumblefoot, ce dernier joue des solo bien intégré dans la compo et non pas par pur plaisir de débiter !! (Rockstar For a Day n'a quasiment pas de solo...). En opposition avec 'Mafalda', qui est une pure folie bien ardue !!!

Pareil pour Bucket, il peut faire des choses bien rock classic voire planante !! (j'ai l'album Population Override, Bucket ne fait pas une seule descente de manche, que du feeling et de la recherche mélodique !)

Slash lui est toujours au top avec deux albums bien cools des Velvet !!

Personnellement, je n'apprécie pas le touché de Finck, ni son attitude, qui plutôt s'accorderait avec du death-black metal... Trop froid et trop décalé pour jouer avec les guns... Ce n'est que mon avis, après peut-être que certains aiment
the compulsions
Au fait pour le Medley sur Fortus, ça marche mieux sur Youtube ---->
Sinon, quelques nouvelles pics de concerts

Fortus

Axl

En ce moment sur groupes / artistes pros...