"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Faut que je demande des leçons à Nesquik pour faire la même que le topic Chinese democraty avec le topic Reeves Gabrels.
Flying Merlin
J'ai acheté le dernier guitar extrem... sympa les articles sur l'historique des gratteux des guns et sur velvet... Je savais pas que Zakk Wylde avait répété avec le groupe pour finalement aller avec Ozzy...

Je pense malheureusement pas que Chinese soit pour 2007... Peut-être courant mars 2008 ? chaque année on nous dit soit fin d'année soit mars...
vincentvince
nao a écrit :
J'ai acheté le dernier guitar extrem... sympa les articles sur l'historique des gratteux des guns et sur velvet... Je savais pas que Zakk Wylde avait répété avec le groupe pour finalement aller avec Ozzy...

Je pense malheureusement pas que Chinese soit pour 2007... Peut-être courant mars 2008 ? chaque année on nous dit soit fin d'année soit mars...

En fait, il avait déjà fait des albums avec Ozzy; je pense qu'il s'était cassé après OZZMOSIS; ensuite il a fondé BLS, et ce n'est qu'après qu'il a réintégré le groupe de Ozzy pour mener les deux carrières de front (ce qui en terme de rentrées de pépètes doit s'être révélé un choix pour le moins judicieux).
PISS and LAUGH
Flying Merlin
Zakk dans les guns, j'aurais bien aimé voir ça, je pense que ca aurait pu bien le faire à la gratte
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Camembert_Electrique a écrit :
nao a écrit :
Zakk dans les guns, j'aurais bien aimé voir ça, je pense que ca aurait pu bien le faire à la gratte

Trop de notes , pas assez roots , pas assez Punk

C'est surtout le trop-plein d'harmoniques qui m'aurait fait peur. J'imagine le riff de Paradise city traité de la sorte, et je dis bof.
lemgement lemg
Maxcreed
Sympa la balise hs !
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Hum... quand on dit que l'on aurait peur de trop de notes avec Zakk Wylde, ça me fait un peu marrer.
C'est vrai que dans le genre, Buckethead et Ron Thal en font beaucoup moins, et sont très roots! LOL
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ok ouai, je me demande bien ce que tu dois penser de Slash alors!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Camembert_Electrique
irowhat a écrit :
Hum... quand on dit que l'on aurait peur de trop de notes avec Zakk Wylde, ça me fait un peu marrer.
C'est vrai que dans le genre, Buckethead et Ron Thal en font beaucoup moins, et sont très roots! LOL

Le truc c est que ces deux gars que tu cites , buckethead et ron Thal sont egalement de pietres guitaristes de Classic rock ... meme Fortus d ailleurs ( touché tres tres moyen vraiment , il assure le look et la pose surtout ) ...
Slash surplombe tous ces mecs d une force dans ce style ... Dans les gratteux flamboyants tu vois , les eddie van halen et bettencourt eux savaient jouer " classic " , c est pas le cas des mecs que tu cites qui ont un touché franchement degueu .
Bref
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Steb.
  • Custom Top utilisateur

Moi c est ce genre de video qui me fait flipper , je trouve qu il joue grave mal ; mais bon c Hors Sujet

les balises !!! les balises !!!
[un touché franchement degueu .
Bref

Ouais... faut déjà savoir jouer comme eux.
Camembert_Electrique
reeves a écrit :
[un touché franchement degueu .
Bref

Ouais... faut déjà savoir jouer comme eux.

Non merci , Sans facon
eddie van Halen leur botte le cul quand ils veulent !
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage

En ce moment sur groupes / artistes pros...