"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
essian a écrit :
moi en tout cas je pense que Slash Duff et Matt ont bien raison, la musique avant tout. qu'ils se fassent plaisir, c'est le principal, ça ne m'empêchera pas d'écouter Appetite.
c'est purement utopiste mais ce qui serait classe ce serait qu'Izzy rejoigne le Velvet Revolver.... mais bon, je croit savoir qu'il est toujours bien pote avec Axl...

en tout cas, même si je suis pas ultra fan, longue vie à Velvet Revolver, ça fait plaisir de voir des musiciens se faire plaisir !

Ce serait bien si Axl rejoignait Velvet!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Puisque Sebastian Bach se joint à Axl Rose de plus en plus souvent, je sens venir la double affiche Skid Row/Velvet Revolver sillonnant les states.
lemgement lemg
essian
  • Custom Cool utilisateur
je me baladais sur internet et je suis tombé sur le site d'un tribute band Guns n roses, et je me suis que ça serait vraiment drôle que slash duff et matt en fasse un....
d'ailleurs, même si ça fera jamais (heureusement pour eux....), est ce que juridiquement ils auraient le droit ?
j'imagine la gueule d'Axl....
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
the compulsions
Y'a pleins de Tribute Band GN'R, de même que des sosies d'Axl et de Slash. Faut être assez spéciale quand même pour être dans ce genre de truc. Un peu comme les sosies de Michael Jackson ou d'Elvis. C'est spéciale.

Toutes ces photos sont des tribute band et des sosies.

Steb.
  • Custom Top utilisateur
ça me fait penser que j'ai un ami qui a invité le sosie officiel de Jhonny Hallyday pour l'annif de son oncle qui en est fan (de Johnny, pas du sosie ^^). Sur tes photos, ces sosies ressemblent plus aux vrai que pour Hallyday.
the compulsions
Celui d'Axl est hallucinant sur ces photos. D'ailleurs au concert de Bercy y'avait un type habillé en Axl de la grande époque, avec Kilt Ecossais et le tee-shirt "Kill Your Idol" de Wembley 1992, cheveux longs et bandana rouge vissé sur la tête
essian
  • Custom Cool utilisateur
je trouve la dernière photo, avec le faux Slash, pas mal... un peu trop bedonant mais bien ressemblant...
reste à savoir si les cheveux sont vrais ou si c'est une péruque (ou une permanente...)
et puis les doigts....
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
Lärry
the compulsions a écrit :
Y'a pleins de Tribute Band GN'R, de même que des sosies d'Axl et de Slash. Faut être assez spéciale quand même pour être dans ce genre de truc. Un peu comme les sosies de Michael Jackson ou d'Elvis. C'est spéciale.

Non !! Moi j'ai toujours révé de me faire marier dans la chapelle Egyptienne par un prêtre sosie de Elvis à Las Vegas… 
A million flies can't be wrong.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Avec en fond la version de "viva las vegas" des Dead Kennedy's
J'irai cracher sur vos tongs !
clarissep
Lärry a écrit :
the compulsions a écrit :

Non !! Moi j'ai toujours révé de me faire marier dans la chapelle Egyptienne par un prêtre sosie de Elvis à Las Vegas… 

Eh bien dis donc c'est précis, Chapelle Egyptienne avec Elvis et toi habillé en Hippie pour pas dénoter c'est ça.....

Bon Nesquick, toi pas besoin de nous dire, te marier avec Axl ...on a bien compris.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Lärry
clarissep a écrit :
Eh bien dis donc c'est précis, Chapelle Egyptienne avec Elvis et toi habillé en Hippie pour pas dénoter c'est ça.....

Non, non ça serait trop chargé et ça risquerait d'être vulgaire… 
Je suis un homme de goüt quand même.

D'ailleurs je viens de voire cette nouvelle balise HS, mais sur ce topic c'est le thread en entier qu'il va falloir mettre dans ces balises… 
A million flies can't be wrong.
the compulsions
Bhaalgames a écrit :
Et sinon, Chinese Democracy?...

C'est trop hors-sujet, on en parle pas ici.
the compulsions
Quelques bootlegs font leur apparition, "Live and Let Die" de Mexico:

Assez bien filmé, bon son.
Faut que je demande des leçons à Nesquik pour faire la même que le topic Chinese democraty avec le topic Reeves Gabrels.

En ce moment sur groupes / artistes pros...