-Metalmaster- a écrit :
aucune fausse note?
Euh... j'ai pas vu une seule vidéo où il n'en faisait pas, je crois...
Cela dit, il est absolument monstrueux ce mec (guitaristiquement parlant, bien sûr)
Oui, bon enfin je me comprend, il n'est pas comme Finck qui enchaine les pains, Ron joue parfois à cent à l'heure et il est à noter qu'il a l'air d'avoir de petites mains, certaines notes doivent être plus dure d'accès (parfois il joue des trucs de ouf, donc on pardonne la mauvaise note lol)
Quand même celui qui m'écoeure (désolé un ptit HS) c'est Bucket, avec un masque ou il doit voir que dalle et dans lequel il doit avoir chaud, il joue tout de facon naturelle, avec quasiment jamais d'erreur... (j'ai son dvd Secret Receipe, et le type à 15 ans joue aussi bien qu'un gars qui aurait bosser pendant des années entière 8h par jour lol)
Sinon, j'avais vu qu'Axl avait participé avec Bach... faut voir ce que ca donne...
Je pense quand même qu'Axl doit avoir un peu la pression (faire un bide, perdre sa notoriété face aux Velvet grandissant...)
Au fait, ptite question, pourquoi le groupe s'était séparé à l'époque de Slash ? Même raison que le départ de Bucket ?(désolé pour la question, mais j'ignore la cause exacte)