"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
CellarDoor
essian a écrit :
clarissep a écrit :
essian a écrit :
the compulsions a écrit :

Je pense que c'est le meilleur guitariste Rock des années 2000 avec Belamy qui touche sévère également.

de mieux en mieux... bellamy... mouarf...
ok il touche je dis pas le contraire... mais de là à dire qu'il est avec Fortus l'un des meilleurs gratteux rock des années 2000... faut croire que t'es passé à coté de as mal de trucs...
Jack White, Jonny Greenwood, Nosfell, Serge Teyssot-Gay... c'est quand même autre chose...

T'aurais pas dû lui dire ça après il va encore nous faire un caca nerveux... Dès que tu y touches, c'est comme les Taureaux, il voit rouge

oh t'inquiète le bonhomme m'a déja incendié une paire de fois... j'avais osé dire que Fortus était mou... maladroit que je suis....

Blasphème !!!
Ô grand nesquick, puisses tu dans ta toute puissance lui pardonner cette erreur de jeunesse ...

Il est vraiment marrant ce topic ... que l'on clique sur n'importe quelle page on reviens toujours à des débats stérils made by Nesquick qui ne supporte pas la critique, même argumentée ...

P.S. marrant de voir un topic consacré a un album qui ne sortira sans doute pas avant 5ans, atteindre les 180 pages ... Ca fait reflechir ... Au fond Axl Rose veut qu'on parle de lui et ... il y arrive
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Moi ce que je trouve regrettable et super lourdingue sur ce topic , c'est tout les mecs qui viennent chercher nesquick parce que c'est nesquick , franchement arrete vous , ayez une reaction intelligente ignoré vous .
J'irai cracher sur vos tongs !
essian
  • Custom Cool utilisateur
Kûndêwîtch a écrit :
Moi ce que je trouve regrettable et super lourdingue sur ce topic , c'est tout les mecs qui viennent chercher nesquick parce que c'est nesquick , franchement arrete vous , ayez une reaction intelligente ignoré vous .

en même temps si il était pas aussi rigolo ce cher nesquick on viendrait pas le chercher... mais quant on sais qu'à chaque page il en sort une plus énorme qu'à la page précédente c'est dur de résister....

ensuite j'ai rien contre lui et il lui arrive aussi lorsqu'il se contrôle de dire des choses pas bêtes, argumentées et le tout de manière très courtoise... dommage qu'il ne le fasse plus souvent...
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
vincentvince
Moi je propose un excellent deal : NESQUICK publie sa photo, et plus personne ne vient le chercher

pendant 3 mois
PISS and LAUGH
CellarDoor
vincentvince a écrit :
Moi je propose un excellent deal : NESQUICK publie sa photo, et plus personne ne vient le chercher

pendant 3 mois

+1 Ca doit valoir le coup ... s'il c'est fait un mélange de la coupe de slash et de l'actuelle d'AXL Rose sa mérite un prix d'esthétique lol
The Glow Inc.
Citation:
Posté le: 17 Aug 04, 23:44 pm "chinese democracy": plusieurs infos!
- cette fois ci l'information est confirmée, l'album est en phase de mixage et devrait sortir DANS PAS TRES LONGTEMPS

A partir de là, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres comme dirait l'autre !
clarissep
NoHardFeelings a écrit :
vincentvince a écrit :

pendant 3 mois

+1 Ca doit valoir le coup ... s'il c'est fait un mélange de la coupe de slash et de l'actuelle d'AXL Rose sa mérite un prix d'esthétique lol

Vas-y Nesquick là je crois que t'as un ticket (euh deux )
Et tout ça grâce à un disque imaginaire..;tu te rends compte quand tu raconteras à ça à tes petits enfants
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
jofromlille
finalement, je crois qu'axl est dieu... eh ouai, grace à lui on parle d'un truc qui n'existe pas.
CellarDoor
Un grand philosophe a dit ... Chinese democracy est comme le monstre du Lock Ness ou comme la fin du monde ... on en parle partout mais personne n'a rien vu ou ceux qui ont vu sont des fous ...

(ça en mérite au moins 3 non ?)
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Citation:
Posté le: 17 Aug 04, 23:44 pm "chinese democracy": plusieurs infos!
- cette fois ci l'information est confirmée, l'album est en phase de mixage et devrait sortir DANS PAS TRES LONGTEMPS

A partir de là, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres comme dirait l'autre !

The Glow Inc.
Citation:
Chinese Democracy est en phase de mixage et sortira cette année !

adras
  • Custom Top utilisateur
Excellentissime !!!
Flying Merlin
L'année dernière il était deja en phase de mixage...

C'est clair qu'on peut s'attendre à une sortie imminente

Avec un peu de chance, cette année c'est la bonne, mais chaque année a la même période, toujours les même infos qui ressortent

L'album n'est pas sorti qu'il a deja du succes... j'ai peur d'une déception !
jeanpatate
quand bien même cet album serait génial (du succès, il en aura), le contexte fait que les fans oldschool auront beaucoup de mal à l'apprécier en toute objectivité et en toute bonne foi, de même que les fans qui découvriront le groupe avec auront du mal à pas traiter les oldschool de vieux cons obtus...
Enfin, là, je suis dans l'hypothétique (l'utopique?) cas où l'album sortirait...
Flying Merlin
Wait and .... wait

EDIT : en attendant, j'ai trouvé ce ptit article sur Ron, où on apprend que Ron joue sans feedback sur scène (totalement doué ce type, quand on voit ce qu'il produit sur scène et qu'il fait aucune fausse note... énorme)

http://www.gnrfrance.net/actua(...)7.htm
-Metalmaster-
aucune fausse note?
Euh... j'ai pas vu une seule vidéo où il n'en faisait pas, je crois...
Cela dit, il est absolument monstrueux ce mec (guitaristiquement parlant, bien sûr)

En ce moment sur groupes / artistes pros...