"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
the compulsions a écrit :
El mamar a écrit :
maintenant faut espérer que personne ne parte pour que l'album sorte un jour !!!

Le line-up actuel a fait environ une bonne centaine de concert depuis l'année dernière, ça les a aidé à se souder en tant que groupe. Buckethead est parti parce qu'il ne se passait rien, et aussi parce qu'il y avait des problèmes avec lui dans le groupe, il était chelou.
Il faut aussi dire que des gars comme Tommy (basse), Finck, Fortus et Frank ferrer se connaissaient déja largement avant de se retrouver tous ensemble dan le groupe, Fortus et Frank ferrer ont déja fait parti d'un groupe ensemble... dans les années 80! Ils étaient limite ado à l'époque, donc ça remonte.

justement faudrait pas en plus qu'ils soient deux à partir
jofromlille
El mamar a écrit :
maintenant faut espérer que personne ne parte pour que l'album sorte un jour !!!

Le line-up actuel a fait environ une bonne centaine de concert depuis l'année dernière, ça les a aidé à se souder en tant que groupe.
Sauf catastrophe, y'a pas de raison pour que quelqu'un parte, je pense qu'ils savent aussi le prestige personnel que procurera d'apparaître sur Chinese Democracy, et l'argent aussi (faut pas être naif, ça compte aussi...), c'est dans l'intérêt de personne de partir. Trop d'argent, trop de prestige et de reconnaissance personelle en jeu pour ça. C'est le job de leur vie.

Euh!!! j'vais dire une connerie!!!
La Première formation des Guns a fait combien de concert... parce que je crois bien qu'ils se sont dessouder.
C'est surtout le job de la vie d'Axl!!!!

ZUT JE m'étais promis de plus poster ici.
allez je
très longtemps et très loin
Flying Merlin
lemg a écrit :
J'apprécie particulièrement le dintinguo entre guitariste français et tout le reste.

_ Qu'est-ce qui caractérise le guitariste français ?
_ Il est... euh... français.
_ Ah ouais quand même !

En voulant vite écrire, je me suis mal exprimé... En me relisant, c'est vrai que tu as raison

Non, je voulais dire que ca vaut la peine de s'interresser aux talents francais trop souvent mis de côté !

(Style Chris Godin que j'adore)
the compulsions
Quelques news:

- ça comence à s'agiter pour le 20 novembre, il commence à y avoir des fuites, l'album serait entre les mains d'Universal qui voudrait que l'album sorte pour le "big shoping week" aux Etats-Unis, à savoir Thanksgiving et Noel afin d'avoir des ventes maximum, Chinese democracy serait apparement le Big album de fin d'année, encore une fois ce n'est qu'une rumeur, donc me faites pas chier en ralant sur 10 pages de topic si le 20 novembre y'a toujours pas d'album hein.

- Ron Thal a déclaré que le groupe était actuellement "entre 2 tournées", ce qui signifie que la prochaine tournée ne devrait pas tarder (courant 2008 )

- Sinon Iron Maiden est confirmé au Rock in Rio 2008 en tête d'affiche du "Metal day", et en général Guns N' Roses est habitué à être la tête d'affiche du "Rock day" la bas, avec peut-être une tournée Européenne plus vaste, comme en 2006... voila!
Nestor666
ah bein c'est genial ca si ya des fuites l'album va ratterir dans le warez dans tres peu de temps alors....:=)))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Doc Loco
Quelques news:

- ça comence à s'agiter pour le 20 novembre, il commence à y avoir des fuites, l'album serait entre les mains d'Universal qui voudrait que l'album sorte pour le "big shoping week" aux Etats-Unis, à savoir Thanksgiving et Noel afin d'avoir des ventes maximum, Chinese democracy serait apparement le Big album de fin d'année

Derrière Britney Spears quand même .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
LORD RIFF
Citation:
Posté le: 17 Aug 04

- cette fois ci l'information est confirmée, l'album est en phase de mixage et devrait sortir DANS PAS TRES LONGTEMPS
- de nouvelles infos viennent de tombées: un certain paul buckmaster, célèbre arrangeur (elton john, david bowie, miles davis, rolling stones, gratefull dead, meat loaf etc...), affirme avoir effectué quelques orchestrations sur les chansons "madagascar" "the blues" "there was a time" et "prostitute" en sept 2002 A VOIR ICI

(....)

Et 3 ans plus tard...

Citation:
Quelques news:

- ça comence à s'agiter pour le 20 novembre, il commence à y avoir des fuites, l'album serait entre les mains d'Universal qui voudrait que l'album sorte pour le "big shoping week" aux Etats-Unis, à savoir Thanksgiving et Noel afin d'avoir des ventes maximum, Chinese democracy serait apparement le Big album de fin d'année, encore une fois ce n'est qu'une rumeur, donc me faites pas chier en ralant sur 10 pages de topic si le 20 novembre y'a toujours pas d'album hein

Laisses nous "t'emmerder pendant 10 pages"...ça compensera le fait que tu nous emmerde depuis 192 pages (déjâ)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Flying Merlin
Lol, toujours la même info pour Chinese depuis 3 ans, ca fait plaisir...
The Glow Inc.
Donc pour résumer l'album sort en novembre alors qu'il n'y a ni single, ni vidéo, et que la tournée vient de s'achever ? Mais bienfur...Ca devient fatiguant, chaque année, qu'on nous ressorte la même dâte en novembre et qu'il ne se passe strictement que dalle. C'est ridicule...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :
Quelques news:

- ça comence à s'agiter pour le 20 novembre, il commence à y avoir des fuites, l'album serait entre les mains d'Universal qui voudrait que l'album sorte pour le "big shoping week" aux Etats-Unis, à savoir Thanksgiving et Noel afin d'avoir des ventes maximum, Chinese democracy serait apparement le Big album de fin d'année

Qui se dévoue pour une vidéo "Leave Axl alone" ?
lemgement lemg
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :
Quelques news:

T'as l'air motivé la… 
A million flies can't be wrong.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Lärry a écrit :
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :
Quelques news:

T'as l'air motivé la… 

Il me manque quand même le rouge à lèvres.
lemgement lemg
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
J'en pique à ma soeur fille moi ton adresse en MP tu l'aura demain… Il sera bien Teenager comme il faut en plus… 
A million flies can't be wrong.
the compulsions
Tiens, il y a 16 ans jour pour jour sortaient les Use Your Ilusion I &t II, qui se positionnèrent instantanémentt en tête des Charts du monde entier.

C'était l'époque du triptique Guns N' Roses (Use Your Illusion) - Nirvana (Nevermind) - Metallica (Black album).

En ce moment sur groupes / artistes pros...