"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
Ah la bonne époque...
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
the compulsions
Achtung baby de U2 aussi, Dangerous de Michael Jackson... enfin bref on va pas tous les faire.
Le début 90's était une putain d'époque.
EL CINCO
jeanpatate a écrit :
Il y a eu le blood sugar sex magic des red hot aussi à cette époque, le ten de pearl jam...

Et Wish de TheCure...

EDIT: Mais keske je fous sur ce topic moi???
MC Circulaire
ANIBALcinq a écrit :
jeanpatate a écrit :
Il y a eu le blood sugar sex magic des red hot aussi à cette époque, le ten de pearl jam...

Et Wish de TheCure...

EDIT: Mais keske je fous sur ce topic moi???

+10000 avec Siamese Dream ~

Aaaah, un bon From The Edge Of The Deep Green Sea, dur de faire mieux
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
LORD RIFF
Habile changement de sujet...on se prépare deja pour Novembre???
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
vincentvince
Doc Loco a écrit :
the compulsions a écrit :
Quelques news:

- ça comence à s'agiter pour le 20 novembre, il commence à y avoir des fuites, l'album serait entre les mains d'Universal qui voudrait que l'album sorte pour le "big shoping week" aux Etats-Unis, à savoir Thanksgiving et Noel afin d'avoir des ventes maximum, Chinese democracy serait apparement le Big album de fin d'année

Derrière Britney Spears quand même .

Moi à choisir je la préférerais au-dessus, je sais pas pourquoi ....
au final, j'en conviens, le résultat est le même
PISS and LAUGH
Maxcreed
Trop fort
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Maxcreed
En plus, attendre tout ce temps pour seulement 10 morceaux...

Après je sais pas si les morceaux sont finalisés mais bon...

the compulsions
fake

Il y a plus de fakes sur Chinese Democracy que sur les extra-terrestres.
Bhaalgames
Ouais, c'est à peu près la même chose au final. On en parle beaucoup, mais on en voit jamais la couleur.
obeyurnapster
cest pas un fake cest la voix daxel rose !!

cest a ca que ressemblera l'album des guns ! certain titre sont jsute chopé de live ! mais cest ca quon aura sur le cd , sauf que tout sera en studio
the compulsions
De quoi tu parles? Parce que si tu fais référence à la tracklist de la page précédente elle est bidon, y'a un tas de titres qu'on ne connait pas et qui seront sur l'album, on en connnait déja les noms: Prostitute, The General, This I Love, Seven, Thyme etc...

et le bon vieux "Checkmate" dont seul un extrait de 16 secondes a filtré (super riff de guitare au passage): http://www.dailymotion.com/rel(...)music

Les titres ont pâr ailleurs été enregistrés, ré-enregistrés, mixés et re-re mixés au grés des changements de line-up, donc au final, personne ne sait comme Chinese Democracy va sonner, mais d'après Sebastian Bach le son sera très moderne. Axl a toujours dis qu'il adorait la texture d'Achtung Baby par exemple, et y'a pas 3 guitares et 2 synthés pour rien. ça sera un son moderne. Tout le reste n'est que spéculation, personne n'en sait rien, à moins de bosser pour Universal...
Ïvguenyp
obeyurnapster a écrit :
cest pas un fake cest la voix daxel rose !!

cest a ca que ressemblera l'album des guns ! certain titre sont jsute chopé de live ! mais cest ca quon aura sur le cd , sauf que tout sera en studio

Il y intéret a ce que ce soit un fake ..

Parce que 10 ans pour ça ..
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...

En ce moment sur groupes / artistes pros...