the compulsions a écrit :
j'ai édité pour être plus complet.
J'ai vu mais tu as mal compris mon post : nous ne parlions pas de leur impact sur les Guns (celle de Bbf inexistante et celle de Bucket, j'en sais rien), mais de l'impact
sur leur carrière solo à eux de leur passage chez les Guns. J'imagine que le Bbf post Guns N Roses ne sera pas forcément musicalement le même que le Bbf d'autrefois. Idem pour Buckethead même si je connais mal.
Quant à Fortus, je le trouve bon dans les Guns, tu n'as pas à me convaincre. C'est Finck qui m'a le plus chatouillé les oreilles en pas très bien lors du concert parisien, mais rien que pour le solo qu'il a composé pour Better, je dis respect.
Je suis pacifique moi. Je sais que Ron Thal est le meilleur des trois donc partant de là, je pardonne aux deux autres.
(je précise au cas où que c'est pour de faux, je plaisante, je te charie exprès)
the compulsions a écrit :
Bbf a encore une montagne de chose à apprendre pour jouer du Rock n' Roll.
Pas vraiment : sur l'album Normal que Larry n'aime pas trop et que moi j'adore, il y a des morceaux qui sonnent très vieux rock n roll. Par contre, il ne sonne pas Hard Rock (sous entendu rock n roll un peu aggressif).
De toutes façons, pour les solos, les plans penta issus du blues, ce n'est pas pour ça qu'on l'apprécie, et ce n'est pas pour ça qu'il a été engagé par Axl. On peut le déplorer mais s'il a été engagé, c'est sans doute pour mettre plein de notes dans chaque mesure à la fin de Nightrain.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.