DuncanIdaho a écrit :
Moi, très honnêtement, je suis content pour Ron Thal parce que c'est bon pour sa carrière, qu'il a l'air de se plaire dans le truc, et que je l'apprécie.
Moi aussi depuis le temps qu'il voulait un vrai groupe qui joue de manière professionelle, sans le job à coté etc… , et quand on voit ce qu'il en a chié (parceque c'est le mot) , bah c'est mérité.
Sinon, pour ma part quelque part je trouvais que sur le papier le groupe avec Ron se tennait mieux, je veut dire Axl Rose décide de faire un groupe avec Robin Finck, donc le choix de Buckethead par rapport à Finck qui est l'un des principaux compositeurs si l'on en croit ce que tu (Compulsion) nous dit, me parrait plus logique. Les univers Bucketheadesque, et Finckien me semblant plus proche de par ce que j'en ait entendu en tout cas…
Mais bon… Buckethead est ingérable, alors… :mdr:
Sinon pour Normal, en fait cet album est ultra classic Rock (surement pour ça qu'il passe oins bien, d'autant plus que Ron avait affirmé qu'il l'avait écris sous l'influence du Punk/hardcore des Dead Kennedy's… qui est tout sauf très classique. C'est agressif, disjoncté, incontrolable, et surtout ultra subversif (pour la petite histoire le chanteur des DK s'était présenté à l'election du nouveau Maire de San Francisco avec pour seul programme (ou presque) un t shirt du concurent qu'il deteste le plus en ayant bombé dessus "si ce type passe je me bute" :mdr:
bref, il serait depuis surveillé par le FBI, surtout que après le 11 septembre il a pris le pseudo de Oussama Ben Mac Donald's… ^^
Donc quand on connait le personnage, et l'agressivité de DK, et qu'on sort un album de classic rock… biiiiiinnn
finallement je suis déçu… enfin voila fin du HS.
EDIT : Merci pour le boot de chinese j'allais justement le demander ^^…
A million flies can't be wrong.