the compulsions a écrit :
Citation:
Bref, je le répète, si Chinese a autant de problèmes (juridiques etc...) autant repartir à zéro et composer un album issu du line up actuel...
Mais de quoi tu parles? tu crois que les chansons de l'album ont été composées par qui? par le Pape?
Tous les membres du groupe, à l'exeption de Ron Thal et Franck ferrer arrivé seulement l'année dernière, ont composé pour l'album. Les chansons sont la. Il n'y a donc aucun problème de ce point de vue la, les Finck, Fortus, Dizzy Tommy Stinson, Brain et évidement Axl ont tous contribué à Chinese Democracy. Ce sont leurs compos. C'est leur musique. Et ça sera leur album.
Bé ouaip, en fait je croyais dur comme fer qu'il y avait bien trois quatre morceaux de britney spears et un ou deux de Justin...
Pour toi, on dirait qu'il n'y que deux ou trois membres... Pour moi, les guns c'est groupe, avec ses nouveaux arrivants, et contrairement à toi qui descend le reste de la troupe, oui je trouve des qualités à Fortus, il est bien le digne remplacant de son prédecesseur et il a sa place , tout comme le reste !
T'as vu comment tu t'enerves nesquick, alors que je dis une simple idée ??? T'es qu'un fanboyz qui ne jure que par ses idées !!! sans déconner arrête d'agresser les gens avec tes conneries, on discute et toi tu t'enerves... je disais reprendre qu'il pourrait remanier les morceaux deja joué sur scène et en composer de nouveaux, c'est tout !!! Franchement tu commences sérieusement à saouler, Nesquick, ce que j'ai entendu dire de toi est malheureusement la vérité...
Discutons sans s'enerver, mais je disais que Chinese avait tellement crée de problèmes, qu'il serait bon de partir sur de bonnes bases, pour un Guns uni et nouveau