"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Merlin
the compulsions a écrit :
Citation:
Bref, je le répète, si Chinese a autant de problèmes (juridiques etc...) autant repartir à zéro et composer un album issu du line up actuel...

Mais de quoi tu parles? tu crois que les chansons de l'album ont été composées par qui? par le Pape?

Tous les membres du groupe, à l'exeption de Ron Thal et Franck ferrer arrivé seulement l'année dernière, ont composé pour l'album. Les chansons sont la. Il n'y a donc aucun problème de ce point de vue la, les Finck, Fortus, Dizzy Tommy Stinson, Brain et évidement Axl ont tous contribué à Chinese Democracy. Ce sont leurs compos. C'est leur musique. Et ça sera leur album.

Bé ouaip, en fait je croyais dur comme fer qu'il y avait bien trois quatre morceaux de britney spears et un ou deux de Justin...

Pour toi, on dirait qu'il n'y que deux ou trois membres... Pour moi, les guns c'est groupe, avec ses nouveaux arrivants, et contrairement à toi qui descend le reste de la troupe, oui je trouve des qualités à Fortus, il est bien le digne remplacant de son prédecesseur et il a sa place , tout comme le reste !

T'as vu comment tu t'enerves nesquick, alors que je dis une simple idée ??? T'es qu'un fanboyz qui ne jure que par ses idées !!! sans déconner arrête d'agresser les gens avec tes conneries, on discute et toi tu t'enerves... je disais reprendre qu'il pourrait remanier les morceaux deja joué sur scène et en composer de nouveaux, c'est tout !!! Franchement tu commences sérieusement à saouler, Nesquick, ce que j'ai entendu dire de toi est malheureusement la vérité...

Discutons sans s'enerver, mais je disais que Chinese avait tellement crée de problèmes, qu'il serait bon de partir sur de bonnes bases, pour un Guns uni et nouveau
The Glow Inc.
the compulsions a écrit :
Les chansons sont la. Il n'y a donc aucun problème de ce point de vue la, les Finck, Fortus, Dizzy Tommy Stinson, Brain et évidement Axl ont tous contribué à Chinese Democracy. Ce sont leurs compos. C'est leur musique. Et ça sera leur album.

T'as oublié un des membres

Ahlàlà, les guns, c'est plus ce que c'était ma bonne dame
Flying Merlin
Ah oui ! c'est vrai que Bucket était sur l'album à la base
Bhaalgames
Mais non, il va te dire que Buckethead tout le monde l'a oublié, il ne fait plus partie du groupe depuis des années, qu'aucune partie à lui n'a été enregistrée et que retour au sujet, ça suffit le hs! Est-ce que lui il parle tout le temps de Richard Fortus, hein?
The Glow Inc.
Surtout que quand je visite des forums comme Heretodaygonetohell on parle toujours de Buckethead...limite plus que de Richard Fortus
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Bh faut dire qu'il fait quand même forte impression le Bucket…  ^^
A million flies can't be wrong.
Flying Merlin
Buckethead a toujours impressioné, autant ses confrère artistes (red hot chili peppers étaient bluffé mais bon, ils ne l'ont pas pris car son jeu ne correspondait pas aux reds... Ozzy Osbourne le voulait aussi, mais sans masque, d'ou la fameuse anecdote !!) que le public... Bon après, il est vrai que je trouve que ses albums sont très spéciaux, mais j'ai apprécié son dvd qui est une véritable claque guitaristique !!

Tout comme le dvd de bumblefoot, qui est génial, on apprend à mieux connaitre le personnage et surtout son jeu à la guitare est extrêment varié (on passe du jazz, au rock, au shred, au style crooner, au neo classique... )

Ces deux gratteux sont deux institutions et méritent beaucoup de respect...
irowhat
nao a écrit :
Buckethead a toujours impressioné, autant ses confrère artistes (red hot chili peppers étaient bluffé mais bon, ils ne l'ont pas pris car son jeu ne correspondait pas aux reds... Ozzy Osbourne le voulait aussi, mais sans masque, d'ou la fameuse anecdote !!) que le public... Bon après, il est vrai que je trouve que ses albums sont très spéciaux, mais j'ai apprécié son dvd qui est une véritable claque guitaristique !!

Tout comme le dvd de bumblefoot, qui est génial, on apprend à mieux connaitre le personnage et surtout son jeu à la guitare est extrêment varié (on passe du jazz, au rock, au shred, au style crooner, au neo classique... )

Ces deux gratteux sont deux institutions et méritent beaucoup de respect...

Quelle est-elle?
Lärry
Ozzy : "On te veut dans le groupe, mais tu joue sans masque, et on t'appelle par ton nom – Brian Carroll…"
Buckethead : "Mais Ozzy, Il n'y a que ma mère qui m'appelle Brian… "
Fin de l'épisode Buckethead au sein du groupe de Ozzy.

:mdr:
Steb.
  • Custom Top utilisateur
:mdr: :mdr: :mdr:

mais quelle est la vraie anecdote ?
Lärry
Bin c'est ça le pire… C'est la vraie.
Steb.
  • Custom Top utilisateur
ah désolé
CellarDoor
Bhaalgames a écrit :
Mais non, il va te dire que Buckethead tout le monde l'a oublié, il ne fait plus partie du groupe depuis des années, qu'aucune partie à lui n'a été enregistrée et que retour au sujet, ça suffit le hs! Est-ce que lui il parle tout le temps de Richard Fortus, hein?

+1

Remarque ça ne fait que 205 pages qu'il dit ça ... et puis tu a oublié le classic :

"C'est officiel CHINESE DEMOCRACY sortira en novembre ... ou mars ..."
et celui qui va avec :
" Je ne fais que diffuser des rumeurs ...."
the compulsions
Je sais pas si je l'ai déja posté, mais j'ai fais une petite vidéos sous forme de montage photo sur un instrumental que le groupe a joué en concert en juillet dernier: http://www.dailymotion.com/vid(...)music

Sinon j'ai réécouter "Coma" pour la 1ère fois depuis au moins 2 ans et bizarement... bah je préfère les démos de chinese democracy maintenant! je les trouve plus modernes, plus actuels, le son est carrément plus moderne c'est dingue. Coma que j'ai pourtant adoré pendant des années me parait avoir un son un peu "vieillot" maintenant, certains passages sonnent come du hard qui a mal vieilli, je me suis déshabitué, la compo reste gigantesque, mais la production date et ça s'entend. C'est surtout valable pour la batterie de Matt Sorum (perso je n'ai jamais aimé ce batteur, c'est une grosse brute, Brain est bien plus subtil et classe).
Par contre use Your Illusion 2 est toujours aussi bon, bluesy et bourré de piano, avec des compos de haut niveau, foncièrement moins hard que le volume 1, plus profond, plus épique, on sent vraiment la patte d'Axl, le Use 2 est plus intéréssant selon moi, c'est un album plus soigné. C'est pas pour rien qu'il s'est plus vendu que le Use 1, en fait, il est un ton au dessus.

En ce moment sur groupes / artistes pros...