"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Oui, le look est imparable! LOL!
Quitte à choisir, ce serait plutôt Ron Thal, et Fortus... quoique j'aurais bien vu Slash dans les GUNS! LOL!
Enfin bon, chacun ses gôuts...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je connais des mauvaises langues qui te diront qu'il a surtout le niveau pour y entrer.
lemgement lemg
the compulsions
lemg a écrit :
Je connais des mauvaises langues qui te diront qu'il a surtout le niveau pour y entrer.

Il a trop de talent pour ça, trop Rock n' Roll.
fifdefif
irowhat a écrit :
J'adore ton avatar fifdefif!!
Une connaissance?

C'est ma mère
Et tu n'as pas vu ma soeur

C'est michelle Mc Curry je connaissais pas ,mais blonde avec une forte poitrine et une strat custom shop ,ça me va

Plus ici: www.hotguitarist.com
the compulsions a écrit :
lemg a écrit :

Il a trop de talent pour ça, trop Rock n' Roll.

C'est un Sebastien Chouard américain. Faut pas chercher plus loin...

(ce qui est péjoratif ou au contraire un compliment, à vous de juger. )
irowhat
fifdefif a écrit :
irowhat a écrit :
J'adore ton avatar fifdefif!!
Une connaissance?

C'est ma mère
Et tu n'as pas vu ma soeur

C'est michelle Mc Curry je connaissais pas ,mais blonde avec une forte poitrine et une strat custom shop ,ça me va

Plus ici: www.hotguitarist.com

Excellent ton lien!!
Si tu as des sosies dans ta famille, je veux bien que tu me mettes en contact!!
MC Circulaire
Pareil.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
LORD RIFF
Ouais "y a du slash"...d'il y a 20 ans...
Mais peut on parler de génie...putain il ne fait qu'utliser le même mode que lui en penta en jouant plus shred avec plus de gain...SLash avait AU MOINS le mérite de jouer "plus simplement", étant pionnier d'une approche "back to the roots" qui avait surtout du sens à l'époque ou la plupart des guitaristes fesaient la course à celui qui jouait le plus vite...fortus fout ici tout l'esprit en l'air...je trouve ça plus lamentable qu'autre chose!

Je viens dans la foulée de me taper sweet child o mine 06 dans les racourcis vidéos de la page gentilment mise en lien par the CONpulsion...putain mais c'est lamentable, monsieur axl qui la raméne sur slash en interview en n'arrétant pas de proclamer qu'il veux faire un truc plus neuf et que je le pauvre slash est coincé dans son vieux hard rock scolaire...mais putain c'est pourtant LUI qui en ai à encore jouer sweet child o mine TEL QUEL; même les solos sont du pur repompage...un cover band, ni plus ni moins...à part un 3éme guitariste inutile, un amont de gain à la hausse rendant le son guns encore plus heavy et les tresses d'axl, je ne vois AUCUNE evolution digne de ce nom...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Ben tu peux laisser couler si tu trouves ça naze...
LORD RIFF
Merci pour ton conseil, mais je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas exprimer mon avis...je vais pas commencer à ne m'exprimer que par rapport aux trucs que je trouve bien...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
irowhat
En même temps, pour le repompage des solos, je trouve que l'on est un peu comme dans megadeth. Difficile d'apporter quelque chose de différent, voire de complètement différent lorsqu'un solo laisse une telle empreinte. On peut toujours apporter autre chose, mais certains de ces solos collent tellement aux morceaux dans l'inconscient collectif, qu'il n'est pas évident de se lancer dans le composition d'un autre...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
D'autant qu'on pourrait rétorquer que l'accompagnement derrière ne fait pas grand chose pour aider, lui qui reste tout de même proche de la version originale.
Peut-être qu'en réarrangeant franchement les morceaux les nouveaux auraient plus d'espace pour marquer leur empreinte.
lemgement lemg
jeromeP
the compulsions a écrit :
Y'a du Slash chez Richard Fortus:
http://www.dailymotion.com/vid(...)ortus

En fait, y'a tout simplement du génie. Ouais, ce type est un génie.

Génie ???

Hendrix à l'époque était un génie, Van Halen un précurseur et Tom Morello un original ... On peut dire que Thal/Eklundh/Godin sont des type géniaux capable de jouer tout et n'importe quoi et d'acrobatie purement géniale pour les yeux et les oreilles de certains ...

Ce type là que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam c'est un simple gratteux (qui m'a l'air plutot bon) qui utilise des trucs que tout le monde utilise plus ou moins bien ...

Mais de la à le qualifier de génie faut pas pousser non plus !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...