"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
je suis absolument pas fan de slash bien au contraire
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
LORD RIFF
the compulsions a écrit :
J'ai remarqué qu'Il y a souvent beaucoup d'amertume et d'aigreur dans les propos des fans hardcore de Slash lorsqu'il s'agit de Chinese Democracy... comme si toute l'attention portée à cet album les agaçait.

Elle est bien bonne celle là...je crois que tu es bien plus "fan hardcore" d'axl rose que la plupart des gens qui apprécient tout simplement slash ici.

C'est toi qui poste tout les 1/4 d'heure dés que Mr Rose péte un coup et qu'on écrit un ligne là dessus. C'est toi qui crie au génie dés qu'il y a une chanson (bidon) qui fait son apparition ici et là sur le net...manifestemment, dans ton vocabulaire, "être fan hardcore de slash ou plus globalement de Guns n rose d'antan", ça veut dire "ne pas être fan inconditionnel d'axl rose".

Médites là dessus...ça ne te fera (vraiment) pas de mal...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
-Charles-
J'ai remarqué qu'Il y a souvent beaucoup d'amertume et d'aigreur dans les propos des fans hardcore de Slash lorsqu'il s'agit de Chinese Democracy... comme si toute l'attention portée à cet album les agaçait.

Qu'on soit fan de Slash ou pas, il est pourtant évident de constater que "toute l'attention" que tu mentionnes c'est du vent, soufflé par les rumeurs et les opérations de communication ou de promotion les plus caricaturales.

Je t'invite d'ailleurs à relire les 250 pages de ce topic et d'en faire une synthèse cohérente avec son titre : l'essentiel devrait tenir sur 15 lignes, liens vers les titres écoutables compris.

Le reste n'est rien d'autre que ton "oeuvre" illusionniste (l'adjectif étant choisi), qui suscite bien plus le débat que l'hypothétique sortie du disque elle-même et les infos réellement recevables à son sujet.

Revient avec le ticket de caisse de l'achat du disque, et on pourra (peut-être) discuter...

Check this :
MOBÜTU@Facebook
Jimmy W
Oui, c'est clair.

Sinon, le magazine Classic-Rock a établit son palamarès de l'album de l'année... Chinese Democracy élu album de l'année alors qu'il n'est même pas encore sorti, c'est à n'y plus rien comprendre... l'article est apparement élogieux et et ensence les leaks.

Album de l'année peut-être, mais de quelle année ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Gi_Toro
Paintkiller a écrit :
Oui, c'est clair.

Sinon, le magazine Classic-Rock a établit son palamarès de l'album de l'année... Chinese Democracy élu album de l'année alors qu'il n'est même pas encore sorti, c'est à n'y plus rien comprendre... l'article est apparement élogieux et et ensence les leaks.

Album de l'année peut-être, mais de quelle année ?

Ben on a bien sorti des albums de musique de la Grèce antique, alors avec un peu de chances Chinese ça doit être l'album de l'année 4007...
Mille Sabords !
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Steb.
  • Custom Top utilisateur
bon allez ils ont qu'à sortir les démos, là, et comme ça ce sera fini
Flying Merlin
Finalement, ils auraient du appeler cet album "Use your Illusion" ou plutot "Illusion" tout court... enfin bref, j'attend cet album et j'ai beaucoup d'espoir malgré tout... Bien que Slash risque de manquer cruellement... Surtout que Ron Thal ne pourra pas s'exprimer réellement sur cet album (Ron aurait pu amener beaucoup de couleur à cet album). Je pense que le seul moyen de combler le vide laissé par Slash était de le remplacer par un grand guitariste et compositeur, avec Axl ca pourrait être pas mal... Je pensais à Ron Thal car son jeu et son approche musicale sont très variées et réellement fabuleux...

M'enfin, j'adore vraiment Slash et Foot, mais j'ai un peu de mal a accroché avec le jeu de Finck...
the compulsions
nao a écrit :
Finalement, ils auraient du appeler cet album "Use your Illusion" ou plutot "Illusion" tout court... enfin bref, j'attend cet album et j'ai beaucoup d'espoir malgré tout... Bien que Slash risque de manquer cruellement... Surtout que Ron Thal ne pourra pas s'exprimer réellement sur cet album (Ron aurait pu amener beaucoup de couleur à cet album). Je pense que le seul moyen de combler le vide laissé par Slash était de le remplacer par un grand guitariste et compositeur, avec Axl ca pourrait être pas mal... Je pensais à Ron Thal car son jeu et son approche musicale sont très variées et réellement fabuleux...

M'enfin, j'adore vraiment Slash et Foot, mais j'ai un peu de mal a accroché avec le jeu de Finck...

Tu n'aimes vraiment pas Richard Fortus toi non?
t'es incroyable, à chaque fois tu l'ignores, comme si il n'existait pas.

Toi, tu as besoin d'aller voir le groupe en live, sur scène, et de voir Fortus en vrai, t'as vraiment besoin de te rendre compte. C'est l'un des plus grand guitaristes de la planète. Le "grand guitariste" est déja dans le groupe, et c'est Richard Fortus.
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Faudrait pas trop éxagérer quand même...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Toi, tu as besoin d'aller voir le groupe en live, sur scène, et de voir Fortus en vrai, t'as vraiment besoin de te rendre compte. C'est l'un des plus grand guitaristes de la planète. Le "grand guitariste" est déja dans le groupe, et c'est Richard Fortus.

Putain, c'est de la bonne ! Tu me donnes l'adresse de ton dealer STP.
Steb.
  • Custom Top utilisateur
il a dit qu'il aimait beaucoup Ron Thal, et n'aimait pas Robin Kinck, après, s'il ne parle pas de Richard Fortus, c'est peut être parce qu'il a un avis neutre.

Au fait, j'y pense, (je sais qu'on est sur un forum de guitariste) mais vous ne parlez jamais du bassiste et du batteur. Qui sont-ils ?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Fortus ? Ah oui, celui qui nous a gratifié de cette formidable prestation :
adras
  • Custom Top utilisateur
Il n'y a guère que The Compulsions pour lui accorder du crédit.
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Je serais curieux de savoir combien de pages, "maître compulsions" a accordé à Fortus... Surtout que comme il n' y a rien à dire sur cette hypothétique album, on en revient toujours à ce genre de considérations. Perso, ça me gonfle!
LORD RIFF
Bin moi franchement je trouve que ce sont de bons gratteux aussi...ils ne me dérangent pas...ça sonne, c'est cool...mais ce qui m'emmerde, c'est la tendance de coN-pulsion à étager les choses, ça passera evidemment par le fait de descendre slash, les autres...enfin, toute personne ne jouant pas (ou plus) avec Axl rose quoi...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur groupes / artistes pros...