the compulsions a écrit :
Nameless a écrit :
Il n'aura jamais 1/100ème de la classe de Slash, mais il reste un bon gratteux..
|
J'ai vu les deux: Fortus m'a autant impréssionné que Slash, avec Axl, on ne voyait que lui sur scène à Bercy. Il est vraiment sur une autre planète.
Steb. a écrit :
mais vous ne parlez jamais du bassiste et du batteur. Qui sont-ils ?
- Le bassisite est Tomy stinson, ex- The Replacements, un groupe Indie très connu aux USA. Pour être honnête, Tommy fait son job mais sans plus, il est en retrait, assez transparent. Duff est un meilleur bassiste, plus de classe, de présence... plus de tout. J'ai vu les deux, Duff est vraiment au dessus.
- Le batteur... alors la c'est du très gros niveau... Brain Mantia. Très supérieur à Matt Sorum (j'ai vu les deux, j'osent même pas en dire plus tellement que la diffréence de classe est monumentale). Il est considéré comme l'un des meilleurs batteurs du monde, c'est vraiment une bête ce type. Personellement c'est mon batteur préféré tous line-up confondus des Guns.
2 Vidéos de Brain:
- Go Go Beat:
- Interworld of the new innocence (regardez bien derrière):
Sebastian Bach a dit qu'en écoutant Chinese Democracy il avait été très impréssionné par Brain.
On a pas dû aller au même concert à Bercy. Effectivement, on ne voyait que lui cacher par les autres.
Exuse-moi, mais les phrases du type "un des meilleurs batteurs du monde", me font toujours pisser de rire, ou me donne l'envie de tout éclater, au choix. Ca me rappelle le genre de phrases à la guillaume Durand : "Charlie Watts... Oh! C'est le meilleur batteur du monde, le métronome absolu!"