"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Bin moi franchement je trouve que ce sont de bons gratteux aussi...ils ne me dérangent pas...ça sonne, c'est cool...mais ce qui m'emmerde, c'est la tendance de coN-pulsion à étager les choses, ça passera evidemment par le fait de descendre slash, les autres...enfin, toute personne ne jouant pas (ou plus) avec Axl rose quoi...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
nuno91
  • Custom Cool utilisateur
fortich le fortus!
ok je sors
just pour detendre l'atmosphere
yamaha 812w
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline..
sterling maj 100 set dimarzio Petrucci
ampli yamaha thr10
valeton gp5
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
C'est pareil, je trouve que c'est un bon gratteux, mais c'est tout!
Nameless
Il n'aura jamais 1/100ème de la classe de Slash, mais il reste un bon gratteux..

C'est plutôt Fink que je trouve inutile..
the compulsions
Nameless a écrit :
Il n'aura jamais 1/100ème de la classe de Slash, mais il reste un bon gratteux..
|

J'ai vu les deux: Fortus m'a autant impréssionné que Slash, avec Axl, on ne voyait que lui sur scène à Bercy. Il est vraiment sur une autre planète.

Steb. a écrit :
mais vous ne parlez jamais du bassiste et du batteur. Qui sont-ils ?

- Le bassisite est Tomy stinson, ex- The Replacements, un groupe Indie très connu aux USA. Pour être honnête, Tommy fait son job mais sans plus, il est en retrait, assez transparent. Duff est un meilleur bassiste, plus de classe, de présence... plus de tout. J'ai vu les deux, Duff est vraiment au dessus.

- Le batteur... alors la c'est du très gros niveau... Brain Mantia. Très supérieur à Matt Sorum (j'ai vu les deux, j'osent même pas en dire plus tellement que la diffréence de classe est monumentale). Il est considéré comme l'un des meilleurs batteurs du monde, c'est vraiment une bête ce type. Personellement c'est mon batteur préféré tous line-up confondus des Guns.
2 Vidéos de Brain:
- Go Go Beat:
- Interworld of the new innocence (regardez bien derrière):

Sebastian Bach a dit qu'en écoutant Chinese Democracy il avait été très impréssionné par Brain.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
the compulsions a écrit :

Mon dieu, il en fait 10 X trop, c'est insupportable.
the compulsions
cabask a écrit :

Mon dieu, il en fait 10 X trop, c'est insupportable.

Chacun ses goûts. Moi je kiff. C'est une brute de technique ce type à la batterie.
adras
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Très supérieur à Matt Sorum (j'ai vu les deux, j'osent même pas en dire plus tellement que la diffréence de classe est monumentale)

Tu vois, c'est pour ça que tes messages sont usants. On s'étonne simplement que Brain Mantia ne soit pas plus cité ici, tu nous en postes 2 vidéos (Go Go Beat est au demeurant plutôt sympathique) mais tu ne peux pas t'empêcher de cancanner. Je suppose qu'On se fout éperdument qu'il soit meilleur que Matt Sorum parce que la question n'était pas là.

Citation:
Fortus m'a autant impréssionné que Slash

Et puis, soit dit en passant, ON NE SAIT QUE TROP dans ce topic que Fortus, cet illustre inconnu, lessive Slash de son génie divin, tu nous l'as suffisamment rabâché.
LORD RIFF
Franchement Adras...ce type est vraiment con...c'est son topic tout aussi débile que lui...je commence à me dire que ça ne sert vraiment à rien de répondre et de le laisser avec ses élucubrations grotesques...il entend même pas les raisonnements (parfois trés pertinents) qu'on essaye de lui faire comprendre...

C'est vraiment fatiguant...et énérvant (c'est pour ça qu'on ne peut s'empécher de répondre, d'ailleurs...)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
irowhat
Nameless a écrit :
|

J'ai vu les deux: Fortus m'a autant impréssionné que Slash, avec Axl, on ne voyait que lui sur scène à Bercy. Il est vraiment sur une autre planète.

Steb. a écrit :
mais vous ne parlez jamais du bassiste et du batteur. Qui sont-ils ?

- Le bassisite est Tomy stinson, ex- The Replacements, un groupe Indie très connu aux USA. Pour être honnête, Tommy fait son job mais sans plus, il est en retrait, assez transparent. Duff est un meilleur bassiste, plus de classe, de présence... plus de tout. J'ai vu les deux, Duff est vraiment au dessus.

- Le batteur... alors la c'est du très gros niveau... Brain Mantia. Très supérieur à Matt Sorum (j'ai vu les deux, j'osent même pas en dire plus tellement que la diffréence de classe est monumentale). Il est considéré comme l'un des meilleurs batteurs du monde, c'est vraiment une bête ce type. Personellement c'est mon batteur préféré tous line-up confondus des Guns.
2 Vidéos de Brain:
- Go Go Beat:

Sebastian Bach a dit qu'en écoutant Chinese Democracy il avait été très impréssionné par Brain.

On a pas dû aller au même concert à Bercy. Effectivement, on ne voyait que lui cacher par les autres.

Exuse-moi, mais les phrases du type "un des meilleurs batteurs du monde", me font toujours pisser de rire, ou me donne l'envie de tout éclater, au choix. Ca me rappelle le genre de phrases à la guillaume Durand : "Charlie Watts... Oh! C'est le meilleur batteur du monde, le métronome absolu!"
LORD RIFF
EN plus c'est vrai que sur la vidéo avec buckethead il en fait trop mais pour rien quoi...ça me rapelle ceci :

"Et plusieurs batteurs ont tendance à oublier qu'il ne faut trop faire de remplissage"

à la 39éme seconde
The Glow Inc.
Bon...euh...Brain c'est quand même un bourrin les mecs
Qu'il en fasse un peu trop dans cette vidéo...d'accord...mais ça reste un pur batteur
Lärry
Il a vraiment une frappe de Boeuf… c'est un style faut aimer quoi…
Moi j'adore. Boum quoi !
Mais je pensais qu'il ne jouait plus avec les Guns moi… (j'ai rien compris… )
A million flies can't be wrong.
LORD RIFF
hey les gars...il est clair que tout les zicos qui jouent là dedans ne sont pas des clampins...mais la tendance constante de CON-pulsion à étager le niveau des zicos, en enterrant les anciens, par les vidéos qu'il choisit pour argumenter ont tendance à suciter des réactions...plutot houleuses ;o)

(Mais bon le persusse sur la batterie mérite d'etre écouter sans forcemment entrer dans ce débat...c'est du fun avant tout)
Lärry
LORD RIFF a écrit :
hey les gars...il est clair que tout les zicos qui jouent là dedans ne sont pas des clampins...mais la tendance constante de CON-pulsion à étager le niveau des zicos,

Boarf ça, ça me concerne pas vraiment en fait… 
J'adore Brain depuis que je l'ai découvert, il cogne comme 15, et joue de la batterie comme si sa peau en dépendais, avec toute l'énergie que ça implique ainsi que le groove énorme du type. Le reste… Enfin je vais pas comparer les 2 quoi, si Nesquick veut le faire bah qu'il le fasse quoi, mais ça ne me concerne pas (sauf vot' respect messieurs, dames… )

LORD RIFF a écrit :
(Mais bon le persusse sur la batterie mérite d'etre écouter sans forcemment entrer dans ce débat...c'est du fun avant tout)

C'est énorme aussi ça… C'est une copine Canadienne (québécoise pour être plus précis) qui m'a fait découvrir (hé oui Pérusse est québécois) et je suis fan… ^^
C'est vrai que celui la est particulièrement gratiné en plus. Dommage qu'il n'ais pas pensé en faire un sur les guitaristes il y aurait eut de qoi s'éclater… 

Bon allé pour détendre l'atmosphère ici une petite blague :
"Combien il faut de guitaristes pour faire un sweeping sur 6 cordes ?

10 : un pour le faire, 9 autres pour dire qu'ils l'auraient mieux fait."

A million flies can't be wrong.
LORD RIFF
Citation:
C'est énorme aussi ça… C'est une copine Canadienne (québécoise pour être plus précis) qui m'a fait découvrir (hé oui Pérusse est québécois) et je suis fan… ^^
C'est vrai que celui la est particulièrement gratiné en plus. Dommage qu'il n'ais pas pensé en faire un sur les guitaristes il y aurait eut de qoi s'éclater…

http://2minutes.poonex.com/2mi(...)tarre

Citation:
Bon allé pour détendre l'atmosphère ici une petite blague :
"Combien il faut de guitaristes pour faire un sweeping sur 6 cordes ?

10 : un pour le faire, 9 autres pour dire qu'ils l'auraient mieux fait."

(Et di tu multiplies par plusieurs milliers...tu obtiens www.guitariste.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...