"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Citation:
C'est énorme aussi ça… C'est une copine Canadienne (québécoise pour être plus précis) qui m'a fait découvrir (hé oui Pérusse est québécois) et je suis fan… ^^
C'est vrai que celui la est particulièrement gratiné en plus. Dommage qu'il n'ais pas pensé en faire un sur les guitaristes il y aurait eut de qoi s'éclater…

http://2minutes.poonex.com/2mi(...)tarre

Citation:
Bon allé pour détendre l'atmosphère ici une petite blague :
"Combien il faut de guitaristes pour faire un sweeping sur 6 cordes ?

10 : un pour le faire, 9 autres pour dire qu'ils l'auraient mieux fait."

(Et di tu multiplies par plusieurs milliers...tu obtiens www.guitariste.com
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
LORD RIFF a écrit :
Citation:
C'est énorme aussi ça… C'est une copine Canadienne (québécoise pour être plus précis) qui m'a fait découvrir (hé oui Pérusse est québécois) et je suis fan… ^^
C'est vrai que celui la est particulièrement gratiné en plus. Dommage qu'il n'ais pas pensé en faire un sur les guitaristes il y aurait eut de qoi s'éclater…

http://2minutes.poonex.com/2mi(...)tarre

Je ne connaissais pas ^^
merci… C'est ma foi pas trop mal, mais je préfère celle sur les batteurs… 

LORD RIFF a écrit :

Citation:
Bon allé pour détendre l'atmosphère ici une petite blague :
"Combien il faut de guitaristes pour faire un sweeping sur 6 cordes ?

10 : un pour le faire, 9 autres pour dire qu'ils l'auraient mieux fait."

(Et di tu multiplies par plusieurs milliers...tu obtiens www.guitariste.com

Mais non on est pas aussi mauvaise langues… 

en fait peut être ^^… 
A million flies can't be wrong.
the compulsions
LORD RIFF a écrit :
Franchement Adras...ce type est vraiment con...c'est son topic tout aussi débile que lui...je commence à me dire que ça ne sert vraiment à rien de répondre et de le laisser avec ses élucubrations grotesques...il entend même pas les raisonnements (parfois trés pertinents) qu'on essaye de lui faire comprendre...

C'est vraiment fatiguant...et énérvant (c'est pour ça qu'on ne peut s'empécher de répondre, d'ailleurs...)

Je m'en tape de ce que tu penses.
-Charles-
LORD RIFF a écrit :
il entend même pas les raisonnements (parfois trés pertinents) qu'on essaye de lui faire comprendre...

the compulsions a écrit :

CQFD...
Check this :
MOBÜTU@Facebook
LORD RIFF
-Charles- a écrit :
LORD RIFF a écrit :
il entend même pas les raisonnements (parfois trés pertinents) qu'on essaye de lui faire comprendre...

CQFD...

Ouais...ça se tient
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Flying Merlin
Steb. a écrit :
il a dit qu'il aimait beaucoup Ron Thal, et n'aimait pas Robin Kinck, après, s'il ne parle pas de Richard Fortus, c'est peut être parce qu'il a un avis neutre.

Au fait, j'y pense, (je sais qu'on est sur un forum de guitariste) mais vous ne parlez jamais du bassiste et du batteur. Qui sont-ils ?

Oui, c'est exactement ce que je pense, je suis neutre vis a vis de Fortus, je le trouve bon mais trop timide sur scène, pas assez "fou"... Mais après son jeu est très bien, et je préfèrerai largement que ce soit lui ou Thal qui fassent les solo a la pace de Finck... Par contre, Nesquick, n'exagère rien, ce n'est pas le "plus grand guitariste du monde", va voir d'autre groupes sur scène et tu t'en rendras comptes ( je suis allé voir Dream Theater récemment, et là j'ai vu un des plus grands gratteux du monde... ). Comme grands gratteux tu as Slash, Petrucci, Randy Roads, John Frusciante...

Je considère que Fortus est un excellent guitariste mais pas THE guitariste. Mais je ne déteste pas pour autant. Neutre total.
LORD RIFF
Le 18/08/2004 :

nesquick a écrit :
brain est le batteur des guns mais perso je trouve qu'il manque de feeling, matt sorum est melleur, ainsi que steven adler qui a un putain de feeling. brain c'est la sibérie, immobile on dirait qu'il a un balais dans le cul sur scène PAREIL pour buckethead, bien que très talentueux ce n'est pas mon style, encore une fois un guitariste qui fait du branlage de manche au lieu de jouer avec son âme. Dans les nouveaux guns richard fortus massacre littéralement buckethead sur scène. Maintenant rien ne vaut un slash mais bon on va pas refaire l'histoire, axl a su trouver d'autres guitaristes qui tiennent la route même si pour moi buckethead n'est utile qu'en tant que musicien studio. Il n'est pas fait pour la scène. ça se voit qu'il s'y sent mal, il est pas à l'aise. c'est vraiment pas son truc on dirait qu'il est paumé sur scène.

Hier:

- Le batteur... alors la c'est du très gros niveau... Brain Mantia. Très supérieur à Matt Sorum (j'ai vu les deux, j'osent même pas en dire plus tellement que la diffréence de classe est monumentale). Il est considéré comme l'un des meilleurs batteurs du monde, c'est vraiment une bête ce type. Personellement c'est mon batteur préféré tous line-up confondus des Guns.
2 Vidéos de Brain:
- Go Go Beat:
- Interworld of the new innocence (regardez bien derrière):

Sebastian Bach a dit qu'en écoutant Chinese Democracy il avait été très impréssionné par Brain.

Comme quoi il n' est pas si imbécile que ça (vu qu'il change d'avis)
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Il est même super intelligent le Nesquick alors...
adras
  • Custom Top utilisateur
C'est clair qu'à ce point, c'est à croire qu'ils sont plusieurs. Ca en devient flippant…
Nestor666
a force de raconte des conneries et de se faire bannir 100 fois je comprend qu'il perdent les pedales et ne sache pu ce qu'il raconte non?? D
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Heavy_Tibo
A quoi comment? Nesquick est de retour! Il a pas été banni 40 fois à cause de ce topic?

Bon j'ai une info que tout le monde connait déja: Chinese Democracy sortira posthume, après la mort d'Axl Rose pour lui rendre un hommage de l'oeuvre de sa carriere (et oué déja 13 ans dessus ça fait!)
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
LORD RIFF a écrit :
Le 18/08/2004 :

nesquick a écrit :
brain est le batteur des guns mais perso je trouve qu'il manque de feeling, matt sorum est melleur, ainsi que steven adler qui a un putain de feeling. brain c'est la sibérie, immobile on dirait qu'il a un balais dans le cul sur scène PAREIL pour buckethead, bien que très talentueux ce n'est pas mon style, encore une fois un guitariste qui fait du branlage de manche au lieu de jouer avec son âme. Dans les nouveaux guns richard fortus massacre littéralement buckethead sur scène. Maintenant rien ne vaut un slash mais bon on va pas refaire l'histoire, axl a su trouver d'autres guitaristes qui tiennent la route même si pour moi buckethead n'est utile qu'en tant que musicien studio. Il n'est pas fait pour la scène. ça se voit qu'il s'y sent mal, il est pas à l'aise. c'est vraiment pas son truc on dirait qu'il est paumé sur scène.

Hier:

- Le batteur... alors la c'est du très gros niveau... Brain Mantia. Très supérieur à Matt Sorum (j'ai vu les deux, j'osent même pas en dire plus tellement que la diffréence de classe est monumentale). Il est considéré comme l'un des meilleurs batteurs du monde, c'est vraiment une bête ce type. Personellement c'est mon batteur préféré tous line-up confondus des Guns.
2 Vidéos de Brain:
- Go Go Beat:
- Interworld of the new innocence (regardez bien derrière):

Sebastian Bach a dit qu'en écoutant Chinese Democracy il avait été très impréssionné par Brain.

Comme quoi il n' est pas si imbécile que ça (vu qu'il change d'avis)

Ouais, ça montre surtout de jolies contradictions, car ces opinions comprenent de la démesure.
Enfin, ça m'a bien fait marrer!
LORD RIFF
Bah c'est un fan...qui s'emballe et qui s'émoustille trop vite...jusque là rien de bien grave sauf quand il se permet de donner des leçons aux autres...
Calimero jr.
Pour en revenir à Brain, voilà ce que je prendrai comme vidéo pour montrer de quoi il est capable :

surtout le solo autour de la deuxième minute, malheureusement la qualité son n'est pas la meilleure par rapport à la version que j'ai sur DVD....
-Charles-
Et sinon ChinDem c'est un super album ou bien ?

(pardon de recentrer le topic hein... )
Check this :
MOBÜTU@Facebook

En ce moment sur groupes / artistes pros...