Steb. a écrit :
il a dit qu'il aimait beaucoup Ron Thal, et n'aimait pas Robin Kinck, après, s'il ne parle pas de Richard Fortus, c'est peut être parce qu'il a un avis neutre.
Au fait, j'y pense, (je sais qu'on est sur un forum de guitariste) mais vous ne parlez jamais du bassiste et du batteur. Qui sont-ils ?
Oui, c'est exactement ce que je pense, je suis neutre vis a vis de Fortus, je le trouve bon mais trop timide sur scène, pas assez "fou"... Mais après son jeu est très bien, et je préfèrerai largement que ce soit lui ou Thal qui fassent les solo a la pace de Finck... Par contre, Nesquick, n'exagère rien, ce n'est pas le "plus grand guitariste du monde", va voir d'autre groupes sur scène et tu t'en rendras comptes ( je suis allé voir Dream Theater récemment, et là j'ai vu un des plus grands gratteux du monde... ). Comme grands gratteux tu as Slash, Petrucci, Randy Roads, John Frusciante...
Je considère que Fortus est un excellent guitariste mais pas THE guitariste. Mais je ne déteste pas pour autant. Neutre total.