C'est pénible, quasiment sans espoir, mais je ne peux laisser de tels bêtises sans réponse...
the compulsions a écrit :
Chinese Democracy ne sera pas pour toi - on le sait, tu l'as déja dit mille fois - alors... pourquoi t'es la?
Ce topic est celui de Chinese Democracy, pardon de jouer le jeu et d'y participer. Si tu ne souhaites pas la contradiction, affiche le en titre et on sera fixé. D'autant plus que 90% de ce topic n'a rien à voir avec de l'information sur ChinDem (contrairement au titre donc) mais plutôt avec ton alliénation sur ce projet. Excuse moi de tenter de réagir occasionnellement ici, et sache juste que la contradiction peut-être saine, ne serait-ce que parce qu'on l'envisage.
A te lire, Axl est seul, il n'existe personne autour de lui, pas de nouveaux musiciens, tu fais comme si ils n'existaient pas. Je ne capte pas.
Jusqu'à preuve du contraire, ChinDem sera estampillé Guns n' Roses, et les dénominateurs communs de cette période sont Axl et Dizzy. Les autres sont des outils à la cause du rouquin, ce qu'était déjà Dizzy.
Donc oui, Axl est LE SEUL à porter ce projet. Les autres ne font qu'y participer.
Ce sont de bons zicos, mais y a vraiment pas de quoi en faire des caisses quand on regarde un minimum ailleurs (ceci n'ôtant rien à leurs talents respectifs).
Personellement, je suis le premier fan à regrétter la séparation de l'ancien groupe... mais merde... ça va faire presque 15 ANS quoi... faut avancer.
Ouais bah ça avance beaucoup plus doucement que sûrement depuis 15 ans hein. Et en se foutant du monde en plus !!! Faut vraiment être un alliéné comme toi pour vouloir convaincre la planète que tout est normal sur la planète Axl Rose.
Et NON, tu n'es sûrement pas le PREMIER fan à regretter l'ancien line up, de même que ce que tu regrettes de cette époque révolue n'est pas regretté par tous...
Qu'est ce tu veux que je te dise? personne ne forcera Axl et Slash à retravailler ensemble si ils ne peuvent plus se blérer. Râler ne sert à rien.
Où ai-je émis ce souhait de réconciliation ? Comme d'hab' tu supputes l'imaginaire pour te rassurer dans ton délire, et je suis bien plus résigné que râleur... Si ça doit se faire ça se fera, et j'aurai dans ce cas également des commentaires à donner sur cet hypothétique événement.
Axl a pris le nom du groupe, c'est dégueulasse mais c'est comme ça, et puis merde, c'est le fondateur dans l'histoire, c'est pas comme si matt Sorum avait repris GN'R, c'est Axl, il a la carrure pour assumer.
C'est le fondateur de rien du tout. Il reste l'une des 5 gametes du succès d'un groupe, et il s'est approprié le bébé pour soigner son ego.
Il ne rend pas service à GNR, il se rend service à lui seul.
Etre le chanteur d'un groupe et l'un de ses compositeurs ne donne aucun droit moral hierarchiquement supérieur aux autres contributeurs de l'histoire d'un groupe.
Tu l'as dit, c'est dégueulasse. Objectivement on pourrait penser que ce fut intelligent, mais on a aussi le droit de rappeler à quel point c'est critiquable, tout comme tu radotes avec ton enthousiasme partial.
Tu vois, moi je "tolère" VR parce qu'il y a Slash et Duff mais dans le fond j'aime pas des masses. Résultat, je ne poste pas dans le topic VR en disant sans cesse "c'est de la merde, j'ai perdu tout respect pour Slash et Duff, Weiland est naze, ouuuinnn, Slash rapelle Axl!"... je me tais. Je ne poste pas.
Tout ce qui te fais poster à tort et à travers concernant ce qui gravite autour d'Axl, c'est ta fascination pathologique pour ce type. Rien d'étonnant donc à ce que le reste suscite un intérêt très inférieur de ta part. Je ne te connais pas, mais tout ce qu'on lit de ta part depuis des années va dans ce sens, ne t'étonne donc pas d'irriter les avis divergents, d'autant plus que ton lourd passif perturbateur (le mot est faible) ne joue pas en ta faveur.
Et tu noteras qu'on ne se contente pas d'un "c'est de la merde" ou "Axl est nase", et que comme d'autres je garde un certain respect pour le gars en rappelant le talent et l'intelligence qu'on peut lui reconnaitre.
Mon post rebondissait sur la séduction de TWAT, et je donnais mes arguments en la matière. Si ça ne te plait pas, argumente sur le fond de mon post, mais par pitié arrête de pointer du doigt ce qui n'existe pas : aussi belle soit-elle, on ne va pas croire que la mer est bleue parce que tu nous le soutiens si on la voit grise...