"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
D'ordinaire il revient sous un autre pseudo...il est ptete mort, le pauvre...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Steb.
  • Custom Top utilisateur
autant il y en a qui râlent quand Nesquick apporte des news, autant là vous dites rien
LORD RIFF
C'est tout à fait normal...Clairement je n'intervenais que quand il sortait une énormité...c'était l'essence de ce forum (280 pages, Kumême)...si il ne revient pas, ma prochaine intervention ici aura un rapport avec la sortie de l'album sur leque je poserai mon avis...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Ceci n'est qu'une rumeur mais le magazine Classic rock pense que l'album Chinese Democracy sortierait de la même manière que In Rainbows du groupe Radiohead à savoir en téléchargement légal et c'est au fan de décider du montant du prix puis il sortierait sous format Cd en Septembre 2008. A remarquer que l'album était fini avant noel. Axl serait en cours de négociations pour les modalités.
clarissep
Blabbermouth a écrit :
Ceci n'est qu'une rumeur mais le magazine Classic rock pense que l'album Chinese Democracy sortierait de la même manière que In Rainbows du groupe Radiohead à savoir en téléchargement légal et c'est au fan de décider du montant du prix puis il sortierait sous format Cd en Septembre 2008. A remarquer que l'album était fini avant noel. Axl serait en cours de négociations pour les modalités.

Euh vous disiez quoi encore
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
remkam
  • Custom Cool utilisateur
Axl donner sa musique!! Elle est bien bonne
Metallica aussi, en ligne légalement sur napster!!!

Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
LORD RIFF
Lait rétoooour )
DuncanIdaho
Vous êtes lourds les gars à ne parler que de Nesquik, Nesquik et encore Nesquik même quand il n'est pas là. En fait, depuis longtemps, Nesquick fait sûrement partie des moins lourds de ce topic d'ailleurs .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
AnGeL_Of_SiN
DuncanIdaho a écrit :
Vous êtes lourds les gars à ne parler que de Nesquik, Nesquik et encore Nesquik même quand il n'est pas là. En fait, depuis longtemps, Nesquick fait sûrement partie des moins lourds de ce topic d'ailleurs .

eh ben merci... j'ai toujorus cru être le seul à trouver TRES lourd la volée de bois vert qui s'abattait sur lui dès qu'il donnait une info ou une rumeur sur le disque...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Steb.
  • Custom Top utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
DuncanIdaho a écrit :

eh ben merci... j'ai toujorus cru être le seul à trouver TRES lourd la volée de bois vert qui s'abattait sur lui dès qu'il donnait une info ou une rumeur sur le disque...

+1
je l'ai rappelé la page d'avant
LORD RIFF

Rholala faut pas exagérer...l'information sur quoi que ce soit est certes toujours bien venue, et si QUICONQUE ne se limitait qu'à ça, tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Mais quand ça devient un flot d'informations qui se contredisent entre elles, et qui de plus sont teintées de fanatisme qu'il n'y a surtout pas intérêt à y opposer la moindre réflexion...là,ça devient de la propagante (Et à terme ç'est énervant...)

Et puis si on veut aller par là à part quelques gentilles petites vannes sur l'idée de son retour, il n'y a rien de bien méchant qui a été dit, là...z'éspériez que l'album était sorti quand le forum s'est ravivé, ou quoi ?

Bé non perdu...il est pas core vraiment dispo
essian
  • Custom Cool utilisateur
Faut quand même dire qu'il a sorti des absurdité à la pelle en nous les présentant comme la vérité absolue.
mais c'est vrai aussi qu'il lui arrivait de dire des choses vraies et sensée au milieu de cet amoncellement d'âneries...
Le problème n'est pas tant dans ses opinion que dans sa façon de les présenter en fait, il n'y a jamais eu de dialogue possible.
Mais c'est vrai que c'est lourd aussi de lire des pages entières où tout le monde lui tape dessus sans rien ramener par rapport au sujet...
Bref, ce topic est un topic poubelle.
mon rêve : Les Paul standard, telecaster US standard, AC30 (je lai.... youpi !!) et twin reverb
LORD RIFF
Difficile de parler calmement de la plus grosse arnaque rock n roll de tout les temps...puis y a autre chose aussi...on aurait pu parler de guns sans forcemment passer par la démolition de slash et des autres...comme tu dis, essian, parfois, en fouillant bien au milieu des enormités, on pouvait trouver quelques infos intéressantes...mais il était vraiment difficile de ne pas réagir face à certains arguments...voilà tout.
Gi_Toro
DuncanIdaho a écrit :

THIS IS MADD-NESS !!!

Moi je l'aime bien Nesquick, il permet au moins de faire passer le temps en attendant que Chinese Democracy sorte.

En ce moment sur groupes / artistes pros...