"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
CellarDoor
Gi_Toro a écrit :
millenofx77 a écrit :
quel dommage que offspring soit pas allé au bout de sa farce, en appelant "chinese democracie" son dernier album il y a deux ans....

Nashville Pussy comptent appeler leur prochain album Chinese Democracy

Sérieux? Bon pour le coup je sais aps si je voudrais qu'ils aillent au bout parceque d'une AXl l'empèchera (quoique ce groupe touche moins de public que the Offspring quand même) et puiq ça n'est du coup plus très original ...
millenofx77
VoltaireVSMusic a écrit :
millenofx77 a écrit :
quel dommage que offspring soit pas allé au bout de sa farce, en appelant "chinese democracie" son dernier album il y a deux ans....

remarque vu le temps qu'ils mettent à faire le nouveau (splinter date de 2003 quand même !!!) Ils pourraient l'appeller comme ça. Mais bon autant je crois les Off's quand ils disent que l'album est pour 2008 autant j'ai du mal à croire Axl Rose.

Et pour l'anecdote offpsring n'a pas pu car Axl leur à mis un procès au cul car il avait déjà déposé le nom. d'ailleurs je ne comprend toujours aps ce nom d'album qui aujourd'hui ne veut plus rien dire m'enfin ... choisir un nom d'album avant d'avoir les songs qui le composent ...

Et pour l'histoire quand on avait demandé à Dexter Holland els raisons du choix de Chinese Democracy pour l'album, il répondit :
"Axl m'a volé mon ancienne coupe de cheveux, je peut bien lui voler un titre d'album, surtout que vu le temps qui séparent Conspiracy Of One de ce nouvel album, on doit bien ça à nos fans, c'est simplement de l'autodérision quand au temps qu'on à mis à travailler sur cet album ...."

De mémoire ça donne quelque chose comme ça.

on aime ou pas les groupes comme offspring, mais c estcoll qu apres des millions da lbums vendus, ils ne tombent pas dans le tripe "rock star"...eux
Neorossi
irowhat a écrit :
S'ils se relancent dans de nouvelles tournées, je me demande comment ils feront pour sortir "chineese democracy", vu la promotion énorme qu'il va falloir pour cette album.

La promotion énorme? Ca fait je ne sais pas combien d'années qu'on parle de la sortie de cet album, t'as déjà vu une meilleure promo toi?
Shine On You Crazy Diamond...
Gi_Toro
Gi_Toro a écrit :
millenofx77 a écrit :

Sérieux? Bon pour le coup je sais aps si je voudrais qu'ils aillent au bout parceque d'une AXl l'empèchera (quoique ce groupe touche moins de public que the Offspring quand même) et puiq ça n'est du coup plus très original ...

Ben j'ai lu ça sur quelques sites et sur wikipedia en anglais, mais bon, c'est peut-être qu'une rumeur.
gunsvl
  • Custom Total utilisateur
ca y est c'est enfin officiel ... on sait pourquoi axl a attendu avant de sortir l'album du siècle .... chinese democracy va sortir le jour le l'ouverture des J.O. en Chine (cqfd) ... trop fort les guns
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
LORD RIFF
Gi_Toro a écrit :
Gi_Toro a écrit :
millenofx77 a écrit :

Ben j'ai lu ça sur quelques sites et sur wikipedia en anglais, mais bon, c'est peut-être qu'une rumeur.

Ils en sont bien capables...c'est plus qu'une rumeur, c'est carrément en projet...et ça serai tbien comique (et Blaine en est carrément capable)

En tout cas ça serait bien marrant
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
EL CINCO
8O je viens de parcourir 5 pages..... ben il est ou The Compulsions??? C'est pas drôle ce topic sans lui....
Stiff
  • Custom Total utilisateur
ANIBALcinq a écrit :
8O je viens de parcourir 5 pages..... ben il est ou The Compulsions??? C'est pas drôle ce topic sans lui....

Yep, j'suis d'accord... Il en etait la sève....damn!!
Two Rock happy user.
¤¤°New°borN°¤¤
Ben n'empeche, j'ai bien envie de dire "haha !". Non parce que bon, chinese democracy, j'crois qu'il faut se rendre à l'évidence hein... Ca fait 5 ans qu'il est "preque fini et qu'il va bientôt sortir, de source sûre !"
Lennyroquai
oui... mais ca fait plus de 5 ans que c'est censé être l'album qui tuera tout de la mort sauvage !!!!!!!!!
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
chucky o soleil
p'tet que la sortie de cet album ils organiseront une "reunion tour" avec les membres originels !!!
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Excellent ton avatar!!
Lennyroquai
Alors là, c'est la claque...

13 jours... 13 jours sur ce post où... il ne c'est rien passé
Mais c'est pas possible ??? les gars ??? houhou ???
Y'A QUELQU'UN ??? Y'A QUELQU'UN ??? Y'A QUELQU'UN ??? Y'A QUELQU'UN ??? Y'A QUELQU'UN ???
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
Nameless
Ca fait 15 ans qu'il ne se passe rien !..
Jimmy W
Depuis que y'a plus The Compulsions :p
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
LORD RIFF
D'ordinaire il revient sous un autre pseudo...il est ptete mort, le pauvre...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur groupes / artistes pros...