"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
C'est une belle connerie. A mon avis faut compter au moins deux mois de promo intensive ( clip, interviews, emissions de télé, un ou deux concerts ) avant une hypothétique sortie. En même temps je me sens un peu bête de dire ça, ça fait une bonne dizaine d'année qu'elle dure la promo...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
En même temps je me sens un peu bête de dire ça, ça fait une bonne dizaine d'année qu'elle dure la promo...

Et ils ont un bon représentant pour la promo sur le site en plus...
CellarDoor
millenofx77 a écrit :
quel dommage que offspring soit pas allé au bout de sa farce, en appelant "chinese democracie" son dernier album il y a deux ans....

remarque vu le temps qu'ils mettent à faire le nouveau (splinter date de 2003 quand même !!!) Ils pourraient l'appeller comme ça. Mais bon autant je crois les Off's quand ils disent que l'album est pour 2008 autant j'ai du mal à croire Axl Rose.

Et pour l'anecdote offpsring n'a pas pu car Axl leur à mis un procès au cul car il avait déjà déposé le nom. d'ailleurs je ne comprend toujours aps ce nom d'album qui aujourd'hui ne veut plus rien dire m'enfin ... choisir un nom d'album avant d'avoir les songs qui le composent ...

Et pour l'histoire quand on avait demandé à Dexter Holland els raisons du choix de Chinese Democracy pour l'album, il répondit :
"Axl m'a volé mon ancienne coupe de cheveux, je peut bien lui voler un titre d'album, surtout que vu le temps qui séparent Conspiracy Of One de ce nouvel album, on doit bien ça à nos fans, c'est simplement de l'autodérision quand au temps qu'on à mis à travailler sur cet album ...."

De mémoire ça donne quelque chose comme ça.
CellarDoor
millenofx77 a écrit :
quel dommage que offspring soit pas allé au bout de sa farce, en appelant "chinese democracie" son dernier album il y a deux ans....

Au apssage ça fait aps deux ans que Splinter est sorti mais plutôt quattre et vu que lm'histoire remontait à six mois un an vant la sorti, cette histoire date presque d'il y a 5 ans !!!
mon dieu que le temps passe vite ... on rigolait déjà de l'hypotéthique album d'Axl alors que ça ne faisait que 6/7 ans d'attente lol
Steb.
  • Custom Top utilisateur
là je le sens, je suis sûr que l'album va sortir cette année !

on lance les paris ?
=Gypsy=
Steb. a écrit :
là je le sens, je suis sûr que l'album va sortir cette année !

on lance les paris ?

Parie tout seul, moi ca fait 3 ans que je suis ce topic et que chaque fois je tombe dans le panneau je parie plus rien maintenant
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
CellarDoor
je suis sur tu dois avoir des gens qui ont tout perdu et qui sont interdit bancaire à cause de leur foi en AXl rose et des paris qu'ils ont pris lol

Ca va je sais
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
S'ils se relancent dans de nouvelles tournées, je me demande comment ils feront pour sortir "chineese democracy", vu la promotion énorme qu'il va falloir pour cette album.
CellarDoor
irowhat a écrit :
S'ils se relancent dans de nouvelles tournées, je me demande comment ils feront pour sortir "chineese democracy", vu la promotion énorme qu'il va falloir pour cette album.

Et bien la réponse est qu'ils ne le sortiront probablement pas en 2008.
Ce serait bien que le disque sorte cette année. De plus, il concorderait avec les JO ( voulu ou non)
Steb.
  • Custom Top utilisateur
Blabbermouth a écrit :
Ce serait bien que le disque sorte cette année. De plus, il concorderait avec les JO ( voulu ou non)

qui sait, peut être que ce sera la musique officielle des JO !!!

Gi_Toro
millenofx77 a écrit :

Nashville Pussy comptent appeler leur prochain album Chinese Democracy
CellarDoor
Gi_Toro a écrit :
millenofx77 a écrit :

Nashville Pussy comptent appeler leur prochain album Chinese Democracy

Sérieux? Bon pour le coup je sais aps si je voudrais qu'ils aillent au bout parceque d'une AXl l'empèchera (quoique ce groupe touche moins de public que the Offspring quand même) et puiq ça n'est du coup plus très original ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...