millenofx77 a écrit :
quel dommage que offspring soit pas allé au bout de sa farce, en appelant "chinese democracie" son dernier album il y a deux ans....
remarque vu le temps qu'ils mettent à faire le nouveau (splinter date de 2003 quand même !!!) Ils pourraient l'appeller comme ça. Mais bon autant je crois les Off's quand ils disent que l'album est pour 2008 autant j'ai du mal à croire Axl Rose.
Et pour l'anecdote offpsring n'a pas pu car Axl leur à mis un procès au cul car il avait déjà déposé le nom. d'ailleurs je ne comprend toujours aps ce nom d'album qui aujourd'hui ne veut plus rien dire m'enfin ... choisir un nom d'album avant d'avoir les songs qui le composent ...
Et pour l'histoire quand on avait demandé à Dexter Holland els raisons du choix de Chinese Democracy pour l'album, il répondit :
"Axl m'a volé mon ancienne coupe de cheveux, je peut bien lui voler un titre d'album, surtout que vu le temps qui séparent Conspiracy Of One de ce nouvel album, on doit bien ça à nos fans, c'est simplement de l'autodérision quand au temps qu'on à mis à travailler sur cet album ...."
De mémoire ça donne quelque chose comme ça.