"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Charles-
the compulsions a écrit :
-Charles- a écrit :
Si encore ce topic était vriament semblable à son titre, avec de l'info...

Mais là c'est le terrain de jeu d'un fan incapable de doser son enthousiasme qui a noyé les vraies informations dans un ramassis de rumeurs servant la propagande mercantile autour de ce disque.

Du coup les vraies infos sont illisibles ici, et l'auteur du topic (déjà banni pour ses excès) revient constamment à la charge pour y entretenir ses fantasmes, et provoquer accesoirement des débats qu'il ne peut supporter pas lorsque les points de vues divergent des siens.
La fermeture n'est pas forcément souhaitable, en tout cas moins que la modération des propos de l'auteur de ce topic. Reste à savoir s'il en est capable...

fermes la un peu, on s'en branle de ce que tu penses.

"On" ?

Et si quelqu'un te renvoie la même phrase concernant ce que tu penses de Fortus, de la mascarade ChinDem, de l'arnaque Guns n' Roses en tant que projet solo d'Axl, d'une oeuvre passable qui peut aussi devenir un succès commercial, il se passera quoi ? Tu le menaceras de quoi ?

Faut calmer tes humeurs hein. Savoir accepter les avis divergents est une chose qui s'apprend : les écouter et les comprendre ça ne veut pas dire être forcément d'accord, mais au moins ça ouvre l'esprit.
Et pour quelqu'un comme toi, ça ne peut manifestement pas faire de mal...

Tout ce que je fais c'est constater que tu abuses de ce topic pour magnifier la survie artistique d'Axl, et que lorsqu'on évoque un quelconque contre-argument ou avis différent tu as du mal à l'accepter.
Si cette simple conversation suffit à te rendre si petit et insultant, je n'imagine même pas ce que tu subiras si Axl devait un jour essuyer de réelles désillusions !

Je te demande pas d'excuses car je ne t'en crois pas capable non plus, mais je les accepterai si tu les fais ici en bonne et due forme.
Check this :
MOBÜTU@Facebook
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Ce serait con de fermer... J'suis aussi content de savoir comment ça avance... Je comprends pas ce qu'il vous a fait. Si vous aimez pas la fan attitude vous pouvez aller vous défouler sur les forums de tokio hotel, j'imagine que c'est bien pire que ce pourquoi vous vous plaignez ici...
Belgian_PEPSI
c'est clair, laissez le tranquille.

Moi ca m'interesse les news qu'ils nous ramenet, mais ca fait 300 pages que des cretins se la ramenent pour dire qu'il ets trop con et que Guns N Roses c'est mort... C'est bon passe a autre chose, il est ou l'interet de pourrir le topic?

Au moins quand compulsions vient sur le topic, il post un news... Ou bien il ets oblige de repondre a des mecs qui trouvent rien d'autres a faire que de l'insulte. C'est vmt lourd pour ceux qui essayent de suivre l'actualite (oui je sais ya pas d'actualite, il sortira en 2056 blablabla on a compris...)

aufait, je suis fan de Slash et des anciens GnR alors venez pas me dire que c'est pcq J'adore fortus que je dis ca...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
CellarDoor
Belgian_PEPSI a écrit :

Moi ca m'interesse les news qu'ils nous ramenet, mais ca fait 300 pages que des cretins se la ramenent pour dire qu'il ets trop con et que Guns N Roses c'est mort... C'est bon passe a autre chose, il est ou l'interet de pourrir le topic?

Au moins quand compulsions vient sur le topic, il post un news... Ou bien il ets oblige de repondre a des mecs qui trouvent rien d'autres a faire que de l'insulte. C'est vmt lourd pour ceux qui essayent de suivre l'actualite (oui je sais ya pas d'actualite, il sortira en 2056 blablabla on a compris...)

aufait, je suis fan de Slash et des anciens GnR alors venez pas me dire que c'est pcq J'adore fortus que je dis ca...

Oulà ... tu dois pas venir souvent.

je ne défend pas la cause de l'ancien guns, j'aime bien els nouveaux membres et la nouvelle formation mais ne victimise pas the Compulsions STP, certes il ramène des news etc et quand il le fait on en discute mais si par malheur l'un de nous ne trouve pas génial l'une des vidéos qu'il a posté on se fait traiter de vieux hardos à lesprit etriqué et il nous ressort un Bla Bla de dix pages sur la suprématie d'AXL. Ce n'est aps justement être ouvert d'esprit que d'agir comme ça. Forum = discution, sans parler de pourrir un topic on peut ne pas être toujours d'accord avec les membres, que The Compulsions soit fan de Fortus c'est bien, qu'il poste une vidéo de lui toutes les deux pages c'est relou ou alors qu'il fasse pareil pour Bumblefoot et l'autres gratteux.

De plus the compulsions est en permanence en contradiction avec lui même. Un coup c'est : AXL a la légitimité pour garde le nom de GNR, C'est son projet. Le coup suivant c'est : GNR est un groupe ce n'est pas seulement le projet d'AXL. Un coup c'est Fortus apporte plus que les autres zicos sur scène, il rayonne et lui et AXL sont les plus visibles sur scène ...
Et que dire de Buckethead ? The Compulsiosn est un coup ravi de son départ, et la fois d'après il dit prendre un pied total en écoutant des démos sur lesquelles il était présent. il est fan oui mais change de position selon les contre arguments qu'on lui lance donc je suis dsl mais c'est lui qui alimente les railleries dont il est victimes.

Les railleries justement, vu tous els rebondissements d'AXl il ya quand même de quoi sortir une petite vanne de temps en temps c'est de bonne guerre et d'ailleurs c'est par cycle il n'y en a pas à chaque page mais seulement quand the Compulsiosn annonce à nouveau une date basée sur des rumeurs.

Enfin je ne sais plus qui a dit qu'on devrait se défouler sur le topic de Tokio Hotel mais malgré que je n'aime pas ce groupe et que leurs fans soit tarés (pas tous non plus quoique ...=), il n'y en a aucun qui fasse preuve d'une telle etroitesse d'esprit et d'un tel acharnement que the Compulsions.

Alors arrétez de faire passez the compulsions pour une victime certes nous entrenons la polémique mais nous n'en sommes pas la cause et au fond toutes les personnes participant à ce sujet aiment avoir des news c'est pourquoi je remercie the compuslions chaque fois qu'il fait un post interessant car il a le courage de fouiner à notre place mais si personne ne le remet à sa place lorsqu'il déborde, son sujet sera fermé en trois jours.
-Charles-
VoltaireVSMusic a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :

je ne défend pas la cause de l'ancien guns, j'aime bien els nouveaux membres et la nouvelle formation mais ne victimise pas the Compulsions STP, certes il ramène des news etc et quand il le fait on en discute mais si par malheur l'un de nous ne trouve pas génial l'une des vidéos qu'il a posté on se fait traiter de vieux hardos à lesprit etriqué et il nous ressort un Bla Bla de dix pages sur la suprématie d'AXL. Ce n'est aps justement être ouvert d'esprit que d'agir comme ça. Forum = discution, sans parler de pourrir un topic on peut ne pas être toujours d'accord avec les membres, que The Compulsions soit fan de Fortus c'est bien, qu'il poste une vidéo de lui toutes les deux pages c'est relou ou alors qu'il fasse pareil pour Bumblefoot et l'autres gratteux.

De plus the compulsions est en permanence en contradiction avec lui même. Un coup c'est : AXL a la légitimité pour garde le nom de GNR, C'est son projet. Le coup suivant c'est : GNR est un groupe ce n'est pas seulement le projet d'AXL. Un coup c'est Fortus apporte plus que les autres zicos sur scène, il rayonne et lui et AXL sont les plus visibles sur scène ...
Et que dire de Buckethead ? The Compulsiosn est un coup ravi de son départ, et la fois d'après il dit prendre un pied total en écoutant des démos sur lesquelles il était présent. il est fan oui mais change de position selon les contre arguments qu'on lui lance donc je suis dsl mais c'est lui qui alimente les railleries dont il est victimes.

Les railleries justement, vu tous els rebondissements d'AXl il ya quand même de quoi sortir une petite vanne de temps en temps c'est de bonne guerre et d'ailleurs c'est par cycle il n'y en a pas à chaque page mais seulement quand the Compulsiosn annonce à nouveau une date basée sur des rumeurs.

Enfin je ne sais plus qui a dit qu'on devrait se défouler sur le topic de Tokio Hotel mais malgré que je n'aime pas ce groupe et que leurs fans soit tarés (pas tous non plus quoique ...=), il n'y en a aucun qui fasse preuve d'une telle etroitesse d'esprit et d'un tel acharnement que the Compulsions.

Alors arrétez de faire passez the compulsions pour une victime certes nous entrenons la polémique mais nous n'en sommes pas la cause et au fond toutes les personnes participant à ce sujet aiment avoir des news c'est pourquoi je remercie the compuslions chaque fois qu'il fait un post interessant car il a le courage de fouiner à notre place mais si personne ne le remet à sa place lorsqu'il déborde, son sujet sera fermé en trois jours.

J'adhère.
Check this :
MOBÜTU@Facebook
CellarDoor
reeves a écrit :
Buckethead a quitté Gun n Rose ?

Quand on disait que ce sujet était divertissant !
CellarDoor
-Charles- a écrit :
VoltaireVSMusic a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :

J'adhère.

Moi aussi copain !!! lol
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
The compulsions est dehors, il a été banni il y a for longtemps pour des comportements inacceptables de sa part, perso ça me dérange de le voir trainer sur le site. S'il réapparait vous savez quoi faire.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
BiZ a écrit :
The compulsions est dehors, il a été banni il y a for longtemps pour des comportements inacceptables de sa part, perso ça me dérange de le voir trainer sur le site. S'il réapparait vous savez quoi faire.

Pourquoi au conditionnel ? :mdr:
lemgement lemg
Ah, maintenant c'est Bumblefoot le guitariste ! Non ?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
reeves a écrit :
Ah, maintenant c'est Bumblefoot le guitariste ! Non ?

De par le fait.
lemgement lemg
thunders
the compulsions a écrit :
Voici la première formation de Guns N' Roses:

Il ne faut rien avoir compris à Guns N'Roses pour resortir ce genre de photos.
Quel impact a eu GNR lorsque Axl travaillait avec ces losers ? Aucun ! Quels chansons ont-ils écrites ? Tu crois qu'ils auraient été loin avec "Shadow of Your Love" ?
Ce n'est que lorsque Slash, Duff, Izzy, Steven et Axl ont été ensemble que le groupe a décollé ! L'alchimie de ces 5 gars était unique et ils le savaient. C'était ça les Guns, et rien d'autre. Alors viens pas nous baratiner avec ton "Guns N'Roses" fait d'ex-employés d'Enrique Iglesias et de requins de studio.

Ce que fait Axl Rose actuellement avec la marque GNR est proche de l'escroquerie. Cela rendait les t-shirts de la tournée 2002 qui clamaient "GNR : Freedom through musical integrity" d'un cynisme difficilement égalable. Sauf peut-être par les "The compulsions" qui hantent les forums GNR dans l'attente d'un signe de leur idole qui doit bien se fendre la gueule en les lisant.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
Copié collé des news de gnrfrance :
"On commence l'année avec une rumeur, issue du journal Folha, une source fiable d'information selon les fans brésiliens du groupe. D'après un promoteur brésilien interviewé dans le journal, Guns N' Roses aurait de "bonnes chances" d'être présent en tournée au Brésil au début du second semestre 2008. (Merci à Voodoochild pour l'info)

Reste à savoir à quoi va mener cette rumeur, dans la mesure où le groupe n'a plus officiellement communiqué depuis...fin août 2007...Une tournée est peut-être à l'ordre du jour, mais il faudrait que la sortie de l'album coïncide avec ces nouvelles dates de concert. Concernant Chinese Democracy justement, Richard Fortus a récemment confirmé que l'album était bien terminé et entre les mains d'Universal. Cette information a été confirmée plusieurs fois ces quelques mois, mais nous n'avons toujours pas de date de sortie. Décidément, 2008 ouvre un nouvel épisode dans le feuilleton Chinese Democracy...Affaire à suivre...
"

Espérons que 2008 sera la bonne année. (on est plus à une année près maintenant.)
Attendons...

En ce moment sur groupes / artistes pros...