"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
C'est un excellent anti dépresseur. Je crois que si je pouvais me ballader les couilles à l'air sur ce topic en hurlant "IA IA SHUB NIGGURATH", je le ferai.
Hélas, c'est un espace virtuel :'(
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
CAIUS JULIUS
Oui, mais si tu fais ça tu finiras à l'asile d'Arkham...Et tu seras sorti avant Chinese Democracy, vers 2018...
Maglite
Non mais sérieusement, vous n'en avez pas marre de parler dans le vent? Et si on en reparlait quand il sortira vraiment cet album, hein?
Mag
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Maglite ?

Et dire que je croyais que les résurrections se faisaient plutôt à Pâque.
lemgement lemg
LORD RIFF
Maglite a écrit :
Non mais sérieusement, vous n'en avez pas marre de parler dans le vent? Et si on en reparlait quand il sortira vraiment cet album, hein?

faits gaffe...on y prend vite goût...à ce forum (certes inutile)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
CAIUS JULIUS
Maglite a écrit :

Dans ce cas, autant le cloturer!
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Une cloture jusqu'à la sortie de l'album... pourquoi pas!
CellarDoor
je refuse qu'on ferme !!!

D'une part ya moins de dérapage sur ce topic en ce momment qu'à d'autre momments ou ce fut tendu et puis moi j'y ai pris gouts, tous els jours je viens voir les nouvelles fraiches de the compulsions, voire ceux qui tentent inutilement de le ramener à la raison etc ... ça m'amuse, de temps en temps j'interviens bref c'est un vrai bonheur !!!
The Glow Inc.
Moi aussi je m'y oppose. Ce topic est au moins aussi légendaire que le PPNRD ! Et puis même, j'avoue que j'ai pas vraiment la foi d'aller consulter Heretodaygonetohell tous les jours donc j'apprécie quand TheCompulsions nous tient au courant même si ce ne sont pas de vraies news
LORD RIFF
Et puis c'est pas plus débile de s'exprimer ici "pour ne rien dire" qu'ailleurs...ça ou ne "rien dire" en ouvrant un topic genre "j'ai une nouvelle guitare" ou "sarko l'enculé, ect"...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
-Charles-
Si encore ce topic était vriament semblable à son titre, avec de l'info...

Mais là c'est le terrain de jeu d'un fan incapable de doser son enthousiasme qui a noyé les vraies informations dans un ramassis de rumeurs servant la propagande mercantile autour de ce disque.

Du coup les vraies infos sont illisibles ici, et l'auteur du topic (déjà banni pour ses excès) revient constamment à la charge pour y entretenir ses fantasmes, et provoquer accesoirement des débats qu'il ne peut supporter pas lorsque les points de vues divergent des siens.
La fermeture n'est pas forcément souhaitable, en tout cas moins que la modération des propos de l'auteur de ce topic. Reste à savoir s'il en est capable...
Check this :
MOBÜTU@Facebook
CellarDoor
-Charles- a écrit :

Mais là c'est le terrain de jeu d'un fan incapable de doser son enthousiasme qui a noyé les vraies informations dans un ramassis de rumeurs servant la propagande mercantile autour de ce disque.

Du coup les vraies infos sont illisibles ici, et l'auteur du topic (déjà banni pour ses excès) revient constamment à la charge pour y entretenir ses fantasmes, et provoquer accesoirement des débats qu'il ne peut supporter pas lorsque les points de vues divergent des siens.
La fermeture n'est pas forcément souhaitable, en tout cas moins que la modération des propos de l'auteur de ce topic. Reste à savoir s'il en est capable...

Doit on réèlement se poser la question ??? Ou connaissons nous déjà la réponse ???
the compulsions
-Charles- a écrit :

fermes la un peu, on s'en branle de ce que tu penses.
-Charles-
the compulsions a écrit :
-Charles- a écrit :

fermes la un peu, on s'en branle de ce que tu penses.

"On" ?

Et si quelqu'un te renvoie la même phrase concernant ce que tu penses de Fortus, de la mascarade ChinDem, de l'arnaque Guns n' Roses en tant que projet solo d'Axl, d'une oeuvre passable qui peut aussi devenir un succès commercial, il se passera quoi ? Tu le menaceras de quoi ?

Faut calmer tes humeurs hein. Savoir accepter les avis divergents est une chose qui s'apprend : les écouter et les comprendre ça ne veut pas dire être forcément d'accord, mais au moins ça ouvre l'esprit.
Et pour quelqu'un comme toi, ça ne peut manifestement pas faire de mal...

Tout ce que je fais c'est constater que tu abuses de ce topic pour magnifier la survie artistique d'Axl, et que lorsqu'on évoque un quelconque contre-argument ou avis différent tu as du mal à l'accepter.
Si cette simple conversation suffit à te rendre si petit et insultant, je n'imagine même pas ce que tu subiras si Axl devait un jour essuyer de réelles désillusions !

Je te demande pas d'excuses car je ne t'en crois pas capable non plus, mais je les accepterai si tu les fais ici en bonne et due forme.
Check this :
MOBÜTU@Facebook

En ce moment sur groupes / artistes pros...