"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Merlin
Justement, faudrait pas qu'Axl et son prod aient fabulés sur bucket pour justifier son départ

Faut prendre au 2nd degrès ce que fait Bucket, un peu barge sur les bord mais complètement balèze...

A un autre degrès, Ron Thal aime beaucoup déconner et rigoler et ne se prend pas la tête...

En tout cas, les génies de la musique sont souvent les plus accessibles et sympas (ron thal, chris godin, Guthrie Govan, Rondat..)
Ïvguenyp
pour moi c'est surtout une immense blague qu'il fait tete de poulet ..

pour ses penchant, j'en suis fan , et aucune des personnes qu'il a fréquentés ne parle de ça donc !!!

et en même temps si c'était vrai c'est pas pire que beaucoup.

et question j'a'i un grain l'axl il se pose la quand même ..
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Ïvguenyp
sinon :

Axl Rose, leader des Guns N'Roses, négocierait avec le label pour obtenir plus d'argent pour le très attendu Chinese Democracy. L'album a déjà couté 13 millions de dollars depuis l'annonce de sa sortie, dans le milieu des années 90.

sérieux mais achevez le axl. Ca devient ridicule a ce niveau. En plus a aprt nesquick il y a raiment des gens qui l'attendent encore ?

LORD RIFF
Blabbermouth a écrit :
@nao
Le poulailler n'est pas une rumeur et pour ses droles de penchant ce sont les dires de Zutaut. C'est au conditionnel.
Axl aurait exigé d'arreter ce genre de conneries pour que cette "inspiration" ne se retrouve pas sur l'album.
Sans faire de jeux de mot, Buckethead a tout de même un grain.

T'as la mémoire bien courte, mon pauvre vieux...C'est pas plus débile que d'exiger de nager avec des dauphins pour un clip ou que de se taper Savannah Wilsey...

Imbécile, va
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Buckethead, un grain... ouaip, allez admettons... Après tout c'est jamais rien qu'un des shredders les plus inspirés, créatif et productif qui soit.

Mais je m'appercois qu'il y a encore des gens qui comprennent pas le second degré. Navrant ...
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Stiff
  • Custom Total utilisateur
Alors, pour info, y'a dispo sur certains sites Torrent une version apparement complète de l'album...
Two Rock happy user.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Si Chinese democracy n'est pas sortit c'est que Axl Rose attends l'autorisation de Chuck Norris pour le faire.
A million flies can't be wrong.
Ïvguenyp
Stiff a écrit :
Alors, pour info, y'a dispo sur certains sites Torrent une version apparement complète de l'album...

axl il est en train de chercher de la thune pour son album. Donc est on sur qu'il est complet ?

Nestor666
pret a parier que c'est la compil de live et demos qui circule sur le web depuis plusieurs annees:dd
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
metfieldy
Surement,de toute facon j'acheterai pas cet album...rien que pour que ce connard d'Axl ne touche pas de thune de ma part.Il se fout de la gueule du monde entier depuis....trop longtemp,j'ai trop cru en 2001 apres Rio ,j'ai recru en 2002,en 2006.....et je croit plus en sa volonté de sortir son album
,alors avant de dire qu'il y a de quoi sortir 3 albums,qu'il en sorte un et on verra .J'aimerai bien lui dire quil aille se faire foutre en face.Il a été mon idole longtemp,et pour moi il n'est plus rien d'autre qu'un Has Been.
Stiff
  • Custom Total utilisateur
Nestor666 a écrit :
pret a parier que c'est la compil de live et demos qui circule sur le web depuis plusieurs annees:dd

Yep, je l'ai dl....son pourri....
Two Rock happy user.
Lennyroquai
Up ??? ca marche ou pas
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
Steb.
  • Custom Top utilisateur
oui oui mais le son est pourri d'après Stiff, si c'est ce dont tu parles
voodooo child
De toute facon si AXL reussi son pari avec 3 albums et une 60aine de chansons bien reflechie

sa va faire du bruit meme un gros coup de tonerre pour le rock nroll

il va peut etre remettre de l'ordre dans ce foutu monde musical dans lequelle il ya que des rappeurs de merdes et des petites petasses sorti d'une cité a probleme qui font des chansons de merde sur"leur grande soeur" ou leur "maman"

j'espere une nouvelle ère rock n rollesque
Doc Loco
voodooo child a écrit :
De toute facon si AXL reussi son pari avec 3 albums et une 60aine de chansons bien reflechie

sa va faire du bruit meme un gros coup de tonerre pour le rock nroll

il va peut etre remettre de l'ordre dans ce foutu monde musical dans lequelle il ya que des rappeurs de merdes et des petites petasses sorti d'une cité a probleme qui font des chansons de merde sur"leur grande soeur" ou leur "maman"

j'espere une nouvelle ère rock n rollesque

Pas mal ton imitation de Nesquick, tu as bien fait tes devoirs .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681

En ce moment sur groupes / artistes pros...