"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
voodooo child a écrit :
De toute facon si AXL reussi son pari avec 3 albums et une 60aine de chansons bien reflechie

sa va faire du bruit meme un gros coup de tonerre pour le rock nroll

il va peut etre remettre de l'ordre dans ce foutu monde musical dans lequelle il ya que des rappeurs de merdes et des petites petasses sorti d'une cité a probleme qui font des chansons de merde sur"leur grande soeur" ou leur "maman"

j'espere une nouvelle ère rock n rollesque

Pas mal ton imitation de Nesquick, tu as bien fait tes devoirs .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
voodooo child
lol nesquick "le cacao"

comprend pas?

et paf sa fait des chocapic

lol aucun rapport
voodooo child
Non mais serieux si l album met autant de temps, il doit y avoir une vrai raison

axl sa fait 15 ans qu'il est resté dans l'ombre
pendant ce temps les autres membres des guns on sortit des albums

duff et sorum leur album solo
slash (snakepit, velvet revolver, bluesball, et ke passe toutes ses collabortaions)

je pense pas que axl a envie de se défiler il est trop fier pour ca et il a raison
metfieldy
non axl ne sortira pas cet album
Jimmy W
voodooo child a écrit :

"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Steb.
  • Custom Top utilisateur
Paintkiller a écrit :
voodooo child a écrit :

ah, j'avais vu un type avec des dreadlocks, j'étais sûr que c'était lui
Lennyroquai
Roh la vache, comme j'ai bien fait de faire un up !!!

Voodooo child... tu as un style bien a toi, c'est limite si je te préféres pas a nesquick !!! ENCORE !!!

Citation:
ah, j'avais vu un type avec des dreadlocks, j'étais sûr que c'était lui

Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
voodooo child
lol

je trouve pas ce que a dit nesquick

si on peut m'eclairer?

lol

alalaalalalalaaaaaaa
Steb.
  • Custom Top utilisateur
ah fallait suivre depuis le début ! nesquick a changé plusieurs fois de pseudos !
en gros c'est celui qui nous apporte les infos, c'est un grand fan
metfieldy
l'album sort dans 15 jours il sera triple avec un concert inedit avec slash et le nouveau line-up. Avec un DVD de tout les clips pour les futur single 27 au total,car il ya 87 titre sur les 3 album.En Guest nous avons Brian May, Hintaro Shimoidsu,Elton John, Bob Marley ey Meme Jimmy Hendrix.....cet album verra jamais le jour
Flying Merlin
Gros silence radio de Nesquick et des Guns... c'est inquiétant tout ça !! on a assisté à un retour en grandes pompes des guns avec une tournée mondiale et d'un seul coup, paf, silence...

Byzarre quand même, même Nesquick semble hors du temps à présent... d'ailleurs d'après ses derniers dires, je crois que l'album sortait en mars
metfieldy
Oui , absolument en Mars 2056
Steb.
  • Custom Top utilisateur
bon, ne désespérons pas pour ce mois, il a encore 17 jours pour sortir !
Aucune info pour l'instant concernant Chinese Democracy mais au passage, Richard fortus participera à 3 dates au Japon avec le groupe X Japan.
The Glow Inc.
Toute façon ils ont raté la meilleure occasion pour le sortir : la dernière tournée. Là j'ai l'impression que même sur les sites de fans, la pression est vraiment, VRAIMENT retombée et personne ne fait quoi que ce soit pour l'entretenir, aucune communication. Même Ron Thal qui était celui qui parlait le plus au sujet de Chinese Democracy est concentré sur d'autres trucs ( son propre album ) et ne parle plus du tout des Guns...
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Franchement, je suis d'accord avec toi!!!
Qu'est-ce qui va se passer maintenant? Une prochaine tournée dans 3-4 ans, et la promesse d'un album à la clef? Il aurait dû le sortir il y a 3 mois son album, on est reparti pour la continuité des années d'errance.

En ce moment sur groupes / artistes pros...