En gros, les trois gus ne valent décidément pas un seul Slash, qui pourtant se fait dézinguer régulièrement...
Rhalala !
Tout ça pour dire que ça faisait peut-être deux ou trois mois que je n'étais pas passé sur ce topic et c'est toujours pareil...
C'en est même plus drôle, mais pathétique, surtout quand on voit les performances live de ce pseudo groupe, qui sont toutes aussi nazes les unes que les autres.
Et l'autre qui vient tout fier en parlant des grands pontes de l'industrie de la musique... Mais qu'est-ce qu'on s'en branle de leur avis...
Faut arrêter les drogues, franchement ! Ou alors faut en prendre plus, j'en sais rien mais là ça va plus du tout. Ca tourne à la folie...
Quand faudra-t'il vous mettre dans la tête que les Guns c'est fini depuis bien plus de 10 ans ? Que de nos jours, c'est has been (même s'ils sont rentrés dans la légende du rock et que perso j'aime beaucoup), bref n'a pu, fini, cassé, au revoir,...
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."
Chuck "Braddock" Norris (1987)