"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
djairol
Ëdj_ a écrit :
c'est bizarre quand même. Ron Thal et Buckethead ils sont énormes... pourquoi avec les Guns c'est aussi pourri?

Sûrement parce que GN'R est à la musique ce que le PSG est au foot ?
Steb.
  • Custom Top utilisateur
djairol a écrit :
Ëdj_ a écrit :
c'est bizarre quand même. Ron Thal et Buckethead ils sont énormes... pourquoi avec les Guns c'est aussi pourri?

non
Velvet Forever
Parce que ils se lachent pas en tant qu'artistes mais plutôt en tant que performer....
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
djairol a écrit :
Ëdj_ a écrit :

ça peut être ça
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Bien qu'il y ait déjà eu des rumeurs au sujet d'Universal, plusieurs sources concordent: Geffen/Universal sont en possession de Chinese Democracy . Axl serait en train de négocier les contrats.
Ca sera cette année, c'est certains.
Jimmy W
Le pire c'est qu'on aimerait y croire...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Lennyroquai
Citation:
Le pire c'est qu'on aimerait y croire...

N'exagerons pas...
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le
Cette album va révolutionner la musique ?
Nestor666
ca va revolutionne qu'un truc l'industrie musicale: ou comment ruine universal pour un album fantome qui verra jamais le jour))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nameless
Blabbermouth a écrit :
Axl serait en train de négocier les contrats.
Ca sera cette année, c'est certains.

Voilà toute la problématique depuis 15 ans..
¤¤°New°borN°¤¤
Franchement, y a anguille sous roche avec cette histoire. Soit on a droit au plus gros coup médiatique jamais organisé, soit c'est un gros mensonge et rien n'a encore été fait.

thunders
Blablamouth a raison. Chinese Democracy va sortir cette année. En attendant Axl Rose a dévoilé qui allait être le remplaçant de Robin Finck au sein des FakeGnr:

Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
jofromlille
thunders a écrit :
Blablamouth a raison. Chinese Democracy va sortir cette année. En attendant Axl Rose a dévoilé qui allait être le remplaçant de Robin Finck au sein des FakeGnr:

On aura tout vu, Malmsteen dans GNR!!!
LORD RIFF
jofromlille...tapes Malmsteen dans google...Histoire que tu vois quand même un minimum qui c'est...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
jofromlille
quoi? j'ai faux ? Il est blond, plus tout jeune et guitariste...je signale que les lunettes ne sont plus remboursées!
et pourquoi pas Malmsteen dans GNR ? pour les morceaux épiques (genre estranged) allez! je lance un sondage.

PS: en fait, c'est une blaguounette, un peu comme le topic quoi!

En ce moment sur groupes / artistes pros...