"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
jofromlille
quoi? j'ai faux ? Il est blond, plus tout jeune et guitariste...je signale que les lunettes ne sont plus remboursées!
et pourquoi pas Malmsteen dans GNR ? pour les morceaux épiques (genre estranged) allez! je lance un sondage.

PS: en fait, c'est une blaguounette, un peu comme le topic quoi!
vincentvince
jofromlille a écrit :
thunders a écrit :
Blablamouth a raison. Chinese Democracy va sortir cette année. En attendant Axl Rose a dévoilé qui allait être le remplaçant de Robin Finck au sein des FakeGnr:

On aura tout vu, Malmsteen dans GNR!!!

C'est pas Malmsteen, c'est Dave Murray
PISS and LAUGH
jofromlille
p***** ! c'est vrai...le spandex rose m'a piégé ! Il a pris du poids non? Il laisse tomber les strats pour ESP ?
Lärry
  • Vintage Total utilisateur

J'imagine trop le plan avec Malmsteen dans les Gun's… 
La c'est presqu Axel q'uil faudrait plaindre. Remarque au moins il se ferait mettre au pas… 
A million flies can't be wrong.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
vincentvince a écrit :
jofromlille a écrit :
thunders a écrit :
Blablamouth a raison. Chinese Democracy va sortir cette année. En attendant Axl Rose a dévoilé qui allait être le remplaçant de Robin Finck au sein des FakeGnr:

On aura tout vu, Malmsteen dans GNR!!!

C'est pas Malmsteen, c'est Dave Murray

Moi je dis que c'est George Lynch. Il a sacrément morflé mais c'est George Lynch. Ca peut pas être Murray, Murray il sourit quand il joue.
lemgement lemg
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Moi je dis que c'est carlos ressuscité en guitariste, avec une perruque...
Flying Merlin
Axl VS Malmsteen, lequel gagne ? lol

Sinon, ca doit être encore un pétard mouillé cette histoire d'album terminé, sinon Finck serait resté au sein des guns, car il est l'un des fondateur majeur de l'album...

Bumblefoot est actuellement en train de s'occuper de son propre album.

Pour Fortus, faut demander à Nesquick, il doit encore composer pour des films ou des séries TV lol

C'est la réelle fin des Guns je crois ! A part si Slash et Duff se décident de revenir s'ils n'arrivent pas à percer avec les Velvet...

Encore et encore attendons cet album fantôme...
Petit copier/coller des news de GN'RFrance
"D'après Blabbermouth.net, le manager de Guns N' Roses : Irving Azoff aurait donné au site de news quelques informations concernant Chinese Democracy et les plans du groupe pour 2008.

L'album serait donc disponible "avant Noël" (oui, on a déjà entendu ça en 2006) et un clip accompagnerait le premier single. Azoff aurait longuement parlé de tout cela avec Axl Rose et tout serait fin prêt. Le nouveau manager annonce qu'il est "impatient de voir les fans sur une future tournée cette année."

Guns N' Roses devrait donc partir en tournée dans quelques mois, si tout se passe comme prévu. Axl Rose devrait donner "une mise à jour concernant l'album avant l'été."
Inutile de sauter au plafond, car nous avons déjà entendu ça plusieurs fois par le passé, mais encore une fois, toutes les sources semblent maintenant donner la même information, c'est à dire que Chinese Democracy pourrait réellement sortir en 2008. Nous l'espérons tous ici en tout cas !"
thunders
Blabbermouth a écrit :
Petit copier/coller des news de GN'RFrance
"D'après Blabbermouth.net, le manager de Guns N' Roses : Irving Azoff aurait donné au site de news quelques informations concernant Chinese Democracy et les plans du groupe pour 2008.

L'album serait donc disponible "avant Noël" (oui, on a déjà entendu ça en 2006) et un clip accompagnerait le premier single. Azoff aurait longuement parlé de tout cela avec Axl Rose et tout serait fin prêt. Le nouveau manager annonce qu'il est "impatient de voir les fans sur une future tournée cette année."

Guns N' Roses devrait donc partir en tournée dans quelques mois, si tout se passe comme prévu. Axl Rose devrait donner "une mise à jour concernant l'album avant l'été."
Inutile de sauter au plafond, car nous avons déjà entendu ça plusieurs fois par le passé, mais encore une fois, toutes les sources semblent maintenant donner la même information, c'est à dire que Chinese Democracy pourrait réellement sortir en 2008. Nous l'espérons tous ici en tout cas !"

Ah tiens, c'est marrant, j'ai rien vu de tout ça chez blabbermouth...
Tu prends tes désirs pour la réalité.

http://www.roadrunnerrecords.c(...).aspx
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
Velvet Forever
le "avant noel" j'adore, c'est vraiment pour dire que ç'est pas encore pret de sortir, mais on espere que ce sera en 2008...ils nous l'ont sorti 2 3 fois cette blague.
Flying Merlin
LOL avant noel 2008, cette blague, ils se mouillent pas trop ! Dire que l'album est prêt, et qu'Axl n'a pas compris qu'il était temps de le sortir... Ca commence à bien faire cette histoire d'accords, s'il n'est pas content Axl, il faut qu'il monte un nouveau groupe, sans le nom des guns et dans un label indépendant ...

Plus ca va, moins j'ai envie d'écouter cet album... Je ne l'acheterais pas à sa sortie, j'attendrais les critiques car j'ai peur que ce soit nul... J'ai peur que ca ne soit pas du "guns". (cf la daube qu'est spaghetti incident !)...

Je m'interesse un peu plus à l'avenir des Velvet, car s'ils recrutent Cornell, je pense que ca peut tout casser !

Puis je vois bien certains morceaux rechanté par Cornell, ca le ferait !

Bref, Chinese Democracy ne sortira peut-être pas cette année (c'est presque sur, avec JO ca peut faire un bide) et ne sortira peut-être pas tout court.

Si Finck quitte le groupe, il va encore avoir des merdes d'accords commerciaux etc...

Bref, je crois que le seul moyen de stabilité pour les guns, c'est soit de tout arrêter soit de revenir aux origines, qu'Axl admette ses erreurs etc...

C'est pas gagné, je vois désormais plus les guns comme un groupe mythique qui a disparu, comme une étoile filante et non plus un groupe d'avenir...
thunders
Calimero jr. a écrit :
http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=95329

Tout à l'air de rouler nickel chez les Guns

Les communiqués de presse de ce groupe sont hilarants. Lorsqu'un de leurs guitaristes est recruté par un autre groupe, ils postent à chaque fois un truc du genre "Oui, en effet, M. Untel a quitté le groupe mais il n'y a pas de soucis, nous travaillons d'arrache-pied à la préparation de Chinese Democracy. Les choses vont dans le bon sens. Merci pour votre patience."

Cela fait 10 ans que c'est comme ça. Axl Rose s'amuse à agiter la carotte Chinese Democracy sous le nez des quelques fans qui lui sont restés fidèles et qui sont prêts à gober n'importe quoi.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
The Glow Inc.
En plus le GROOOOOOOS mytho...Cela nous a tous surpris qu'il rejoigne NIN et on n'en sait pas plus. Comme si les portables n'existaient pas, comme si les emails n'existaient pas, comme si les pigeons voyageurs n'existaient pas, comme si Robin Finck était absolument injoignable, comme s'il n'était pas très amis avec Richard Fortus et n'habitait pas dans le même coin que lui, comme si on se foutait un peu de la gueule des fans en réalité.

A mon avis ils ne veulent tout simplement pas admettre que Robin a bien discuté avec le management des guns au sujet du calendrier à venir pour savoir s'il pouvait tourner avant une éventuelle nouvelle tournée des guns/sortie de l'album. On a du lui dire qu'il n'avait pas à s'en faire, que l'album est pas prêt de sortir et qu'il peut tourner avec tous les groupes qu'il veut en attendant. Je veux dire, sérieusement, il a des dates de prévues avec Nine Inch Nails jusqu'en septembre et de nouvelles dates sont censées être rajoutées bientôt. Le management des guns affirme que c'est une surprise. Mais biensûr...
fifdefif
J'ai vu cette news dans le RockHard du mois d'avril
Dr Pepper (un soda US clebre là bas mais pas chez nous) a proposé d'offrir une boisson à chaque citoyen americain si les gun's sortent leur album en 2008.
Je ne pense pas que les gars de du marketing et de la com de chez Dr Pepper aiment lancent des paris stupides si ils ne sont pas sur de gagner
c'est peut être un poisson d'avril mais ça demontre tout le serieux qui tourne autour des gun's
Timothée
moi je pense à nesquick.... depuis tout le temps ou tu défends le groupe, tu devrais soit leur faire un procès, soit leur demander des honoraires d'avocat. Serieux tu dois en avoir ta claque

En ce moment sur groupes / artistes pros...