"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
EL CINCO
Ce qui est cool avec les "faces B" des singles c'est que les artistes n'ont pas la pression de pondre un set list pour que l'album soit cohérent.

Du coup, dans ces morceaux "relax" on trouve souvent des covers bien sentie ou alors des "invitations" d'artistes pour certaines parties. C'est souvent des bonnes surprises je trouve. La preuve:

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je préfère la version de Van Halen, qui a également su magnifier Jolie Poupée.
lemgement lemg
Doc Loco
ton!o a écrit :

ben oui c'est normal... en même l'affaire de chinese democraty aux US, c'est quasi aussi intense que l'a été celle de Lewinski

euh ... tu fantasmes un peu beaucoup là . La vérité est que, à part les fans hardcore d'Axl ou ceux mal informés de Guns & roses, tout le monde s'en fout ou s'en sert comme d'un running-gag .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Doc Loco a écrit :
ton!o a écrit :

ben oui c'est normal... en même l'affaire de chinese democraty aux US, c'est quasi aussi intense que l'a été celle de Lewinski

euh ... tu fantasmes un peu beaucoup là . La vérité est que, à part les fans hardcore d'Axl ou ceux mal informés de Guns & roses, tout le monde s'en fout ou s'en sert comme d'un running-gag .

loin de moins l'idée de fantasmer sur Chinese democraty...
Mes fantasmes c'est plus un album sortant courant Octobre dont le premier single s'appelle "Runaway train" (qui sortira lui le 28 aout)... tu me suis?
Doc Loco
ton!o a écrit :
Doc Loco a écrit :
ton!o a écrit :

ben oui c'est normal... en même l'affaire de chinese democraty aux US, c'est quasi aussi intense que l'a été celle de Lewinski 8O

loin de moins l'idée de fantasmer sur Chinese democraty...
Mes fantasmes c'est plus un album sortant courant Octobre dont le premier single s'appelle "Runaway train" (qui sortira lui le 28 aout)... tu me suis?

La question n'est pas là: tu fantasmes sur l'attente supposée du public ricain. Si tu fréquentes un peu les forums US, tu sais comme moi que là-bas, CD c'est la même chose qu'ici: un gros sujet de rigolade. Sauf sur le forum www.I_love_Axl_and_tight_pants.com .
In rod we truss.

ton!o
mais arrete je fantasme pas c'était une boutade !!!
t'es de corvée de fricadelle si tu continu !
Steb.
  • Custom Top utilisateur
ton!o a écrit :

avoue que tu fantasme sur Axl
ton!o

à vrai dire pas trop trop... mon style c'est plutot ce bon vieux Saul
clarissep
letriolien59 a écrit :
Steb. a écrit :
ton!o a écrit :

avoue que tu fantasme sur Axl

avec son short moule-bite....

Ben vu qu'il a pris du poids ...ça serait pê un peu dur ...
mais bon chacun son truc

Euh doc, plutôt que la fricadelle, je préfère une petite mitraillette...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
jeordie.
serieux je comprend pas pourquoi ce topic est encore ouvert...
Doc Loco
clarissep a écrit :

Euh doc, plutôt que la fricadelle, je préfère une petite mitraillette...

Ne fais pas l'ingénue, gourmande, tu sais bien que ça n'existe pas une "petite" mitraillette
In rod we truss.

another steph
J'ai parcouru quelques pages précédentes, et je n'ai trouvé aucune info sur l'album.

Quelqu'un en sait quelque chose ? Une date approximative ? Quelque chose d'officiel ?
steph !

En ce moment sur groupes / artistes pros...