"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stilwell
Des parties braillées très techniques...
LORD RIFF a écrit :
amplitube user a écrit :
Description de la chanson à partir de 5:50 mn:
http://www.rockband.com/forums(...)63753

Ils disent que la chanson est géniale, que c'est un croisement entre du bon vieux Guns N' Roses et des sonorités nouvelles qui sonnent vraiment "cool" avec un gros solo de Buckethead. ça serait l'une des chansons les plus difficiles à jouer du jeu apparement, avec des parties vocales très technique.

Putain c'est dingue...je deteste déja cette chanson avoir même de l'avoir entendue à lire les conneries que tu écris là dessus

Misérable porc - j'ai traduis l'interview
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
ça enchaine, j'aime beaucoup l'ambiance ici !

allez bonsoir bonsoir

@ amplitubemachin : un petit lexomil et au dodo hein
-Charles-
amplitube user a écrit :
LORD RIFF a écrit :
amplitube user a écrit :

Ils disent que la chanson est géniale, que c'est un croisement entre du bon vieux Guns N' Roses et des sonorités nouvelles qui sonnent vraiment "cool" avec un gros solo de Buckethead. ça serait l'une des chansons les plus difficiles à jouer du jeu apparement, avec des parties vocales très technique.

Putain c'est dingue...je deteste déja cette chanson avoir même de l'avoir entendue à lire les conneries que tu écris là dessus

T'as encore des pseudos en stock pour ton futur retour ?
Check this :
MOBÜTU@Facebook
Steb.
  • Custom Top utilisateur
John Stilwell a écrit :
Des parties braillées très techniques...

non maintenant il s'abstient de brailler......ben je préférais avant...

PS : misérable porc, quelle insulte
et c'est bon il va pas se faire bannir pour ça il peut encore garder ce pseudo
LORD RIFF
amplitube user a écrit :
LORD RIFF a écrit :
amplitube user a écrit :

Je dirais plutôt que tu t'empresses de nous la soumettre...et d'ailleurs, un avis ne fut ce que mitigé sur le groupe que tu idolâtres comme il y en a des tonnes sur le net et dans toute les langues...là par contre tu ne risques pas d'en faire un copier/coller dans tout les forums que tu fréquentes...hein?

Soit...

T'es aussi con que l'herbe est verte, et ça ne risque manifestement pas de changer...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
ton!o
qu'on me laisse en dehors de tout ça, néanmoins je surkiffe la métaphore de l'herbe toussa
Timothée
Si il sort cet album... après tout ce temps ça va me faire quelque chose c'est sur ! Nesquick tu dois promettre que tu partiras pas pour autant... sinon je m'arrange pour le retarder encore un peu...

*edit* quand on lit la majorité des commentaires et des discussions des participants de ce topic, on se rend compte que la vrai star c'est pas Axl mais Nesquick !
Steb.
  • Custom Top utilisateur
Timothée a écrit :
*edit* quand on lit la majorité des commentaires et des discussions des participants de ce topic, on se rend compte que la vrai star c'est pas Axl mais Nesquick !

Axl ? je vois pas, c'est quoi son avatar ?
molodoi
amplitube user a écrit :

Ils disent que la chanson est géniale

En même tps, si la chanson doit se retrouver dans le jeu, il y a peu de chance qu'ils disent que, en fait, c'est une belle grosse bouse
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
ton!o
rien compris
Steb.
  • Custom Top utilisateur
molodoi a écrit :
amplitube user a écrit :

En même tps, si la chanson doit se retrouver dans le jeu, il y a peu de chance qu'ils disent que, en fait, c'est une belle grosse bouse

non, si c'était une grosse bouse, ils auraient pu refuser la chanson.
A moins qu'il y a une histoire d'argent, un morceau inédit des Guns N' Roses, bien ou non, incite à acheter le jeu.
Ïvguenyp
Steb. a écrit :
molodoi a écrit :
amplitube user a écrit :

A moins qu'il y a une histoire d'argent, un morceau inédit des Guns N' Roses, bien ou non, incite à acheter le jeu.

l'équipe qui s'occupe du jeu rock band ne choisit pas els chansons. Mais c'est m'equipe marketing qui le fait. C'était expliqué sur overgame. alors evidemment marketiguement une exclu d'un titre des news gun peut etre intéréssante ..

et ils allaient pas dire

"on a la chanson dans le jeu et purée c'est une vrai bouse de la folie !!!!"
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
ton!o
Steb. a écrit :
molodoi a écrit :
amplitube user a écrit :

ben oui c'est normal... en même l'affaire de chinese democraty aux US, c'est quasi aussi intense que l'a été celle de Lewinski

En ce moment sur groupes / artistes pros...